Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Montluçon rugby

Bobigny ayant perdu et Dijon mené largement...c'est tout bon pour nous.

Oui et comme nous n'avons jamais voyagé sans ramener quelqu chose, je ne cracherai pas sur un bonus défensif...ou plus ?

Tous avec Guy
Si on n'est pas responsable du visage que l'on a, on l'est par contre de la gueule que l'on fait.

je n'arrive meme plus à éteindre l'ordi. pour redemarrer...

Vu sur le post bourg-montlucon.............à l'heure: en b bourg en bresse 35 - 6 montluçon sad

Tous avec Guy
Si on n'est pas responsable du visage que l'on a, on l'est par contre de la gueule que l'on fait.

sur le post Bourg/Montluçon ils parlent d'une defaite 35/06 pour la B

de "Bruno 24": 25 min bourg en bresse 6 - 3 montluçon

Tous avec Guy

Bienvenue au club... la mienne dit à peu près la même chose

redjack a écrit :

ça fait plaisir de retrouver les fidèles....ma femme a l'air de dire que je suis un des seuls à être aussi fêlé...;) en suivant en même temps TOULON sur France 2.

redjack a écrit :

Bobigny ayant perdu et Dijon mené largement...c'est tout bon pour nous.

Dijon n'est plus mené que 9 à 14 neutral

Tous avec Guy

redjack a écrit :

je n'arrive meme plus à éteindre l'ordi. pour redemarrer...

tropique Fm est plombé par les virus

Nevers ajoute 3 points : 17-9 pour l'USON

Tous avec Guy

9-3

Toujours du meme auteur: 35 min bourg en bresse 9 - 3 montluçon Allez allez les noirs et blancs wink

Dernière modification par gaston (16/01/2011 15:51:45)

Tous avec Guy

pas d'essais pour le moment...ça se tient...

bonus défensif pour le moment...TOULON va rentrer en scène...

Fédérale 1