Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
la pression en 3e mi-temps tout de même ![]()
Kevin_01 a écrit :gaston a écrit :Allez l'USB
Allez les violets et blancs
J'aime !
C'est à l'insu de mon plein gré
On a le blanc en commun
Dernière modification par gaston (16/01/2011 12:04:04)
Salut GASTON...... à 15 h sur TROPIQUES FM Pays de l' Ain ! ![]()
redjack a écrit :Salut GASTON...... à 15 h sur TROPIQUES FM Pays de l' Ain !
Salut redjack
Pas de problèmes ![]()
ça fait plaisir de retrouver les fidèles....ma femme a l'air de dire que je suis un des seuls à être aussi fêlé...;) en suivant en même temps TOULON sur France 2.
Dernière modification par redjack (16/01/2011 14:33:38)
redjack a écrit :ça fait plaisir de retrouver les fidèles....ma femme a l'air de dire que je suis un des seuls à être aussi fêlé...;) en suivant en même temps TOULON sur France 2.
On est au moins deux mais les habitués ne vont pas tarder :made in montluçon, café du commerce, edrost, JM 45, blacksabbath s'il n'est pas à la trompette, Balisou03, gros babe, patrice 03, pepe 03 et j'en oublie surement. Qu'ils m'excusent ![]()
Dernière modification par gaston (16/01/2011 15:02:12)
slt à vous par cette belle journee
allez le MR
![]()
pas à la trompette mais j'essaye d'écouter le match et pour l'instant c'est "Armstrong" de Nougaro...en parlant de trompette ![]()
Le dernier match que j'ai suivi à la radio, c'était Périgueux - MR. Un demi paquet de clopes y est passé ![]()
pour suivre avec le paquet de clopes:
Le match a-t'il commencé ? La musique nous berçe toujours... Allez le MR.
dur, dur pour les nerfs...
c'est parti... mais pas très net...
En effet, moi, ça vient de couper ![]()