Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Le MR a manifestement en effet franchi un palier. Un tel match aurait sans doute été perdu l'an dernier et à coup sur perdu il y a deux ans.
Dernière modification par BTULEV (24/10/2010 21:47:25)
Je pense que le MR a un 16eme joueur plus qu'important, son public, et sans celui-ci je ne suis pas certain du meme résultat, mais le MR par son courage, sa volonté et une équipe de copains a su revenir au score et chapeau
Cette équipe n'a pas le public qu'elle mérite, loin s'en faut !!!! A 22-6 on n'entendait personne si ce n'est deux supportrices qui essayaient de réveiller une tribune de mapad!!! Certes quand ça gagne tout le monde se lève et se tape sur l'épaule!! La victoire appartient à un groupe de copains qui savent se transcender au bon moment et surtout pas aux tribunes!!! Allez au Michelin et vous verrez ce qu'est un bon public!!! Félicitations à ce groupe qui nous réserve encore de belles surprises. Quant au public, espérons qu'il se réveille de la sieste avant 16h15 !!! Et on aura un beau printemps!!!
Quel match de SOUID et Gaetan , sans parler de Cabreton qui me completement fait halucciner !!! Et les autre barvo les copains !
La performance du MR est avant tout collective, mais néanmoins je voudrais profiter de ses deux essais pour rendre hommage à Denis CABRETON. Voila un joueur de devoir, qui paye toujours de sa personne, qui met la tête où d'autres ne mettraient même pas le pied, qui joue depuis presqu'un an deuxième ligne parce qu'il y a des blessés sans rien dire, sans se plaindre (ou alors très discrètement). Il me semble qu'il symbolise bien ce qu'est devenu le MR, cette force collective basée sur la volonté, l'abnégation, et le refus de la défaite. Que les jeunes le prennent pour modèle et il n'y aura pas d'inquiétude pour l'avenir.
Dernière modification par BTULEV (26/10/2010 19:37:54)
BTULEV a écrit :La performance du MR est avant tout collective, mais néanmoins je voudrais profiter de ses deux essais pour rendre hommage à Denis CABRETON. Voila un joueur de devoir, qui paye toujours de sa personne, qui met la tête où d'autres ne mettraient même pas le pied, qui joue depuis presqu'un an deuxième ligne parce qu'il y a des blessés sans rien dire, sans se plaindre (ou alors très discrètement). Il me semble qu'il symbolise bien ce qu'est devenu le MR, cette force collective basée sur la volonté, l'abnégation, et le refus de la défaite. Que les jeunes le prennent pour modèle et il n'y aura pas d'inqiétude pour l'avenir.
exact! Bravo à lui!
+1000
![]()
trés content pour capbreton qui a toujours eu un niveau au dessus, quand est t'il de chanal il joue toujours? merci bne saison
Bien sur qu'il joue toujours et qu'il est toujours au top aussi bien comme joueur que comme capitaine. C'est un homme précieux pour le club à bien des égards.
Quand les blessés rentrent-ils, en particulier Williams ? Sera-t-il présent à Orléans ?
Non, pour Orleans retour de Geldenhuys et peut etre Falliere et Peters. Le reste de blesses out pour Orleans: Arthus A., Vachelard, Bettera, Tanchoux, Perrin, Williams, ¿Falliere?, ¿Peters?
Petite question Adrien falieres arrive en fin de droit au chômage a la fin de la saison pensez vous qu un joueur de ce niveau ( car je pense sincèrement qu il peux jouer au dessus ) restera a Montlucon la saison prochaine ??! J espère que mr le président fera le nécessaire pour le club !!
Tu soulèves un problème intéressant: je n'insiste pas sur le fait que des joueurs pros qui se trouvent sans club pro continuent à exercer le même métier en étant rémunérés en grande partie par l'assurance-chômage (on pourrait trouver des cas semblables dans le batiment par exemple). Je pense que les clubs de fédérale (1 notamment) devraient avoir un rôle important dans la reconversion des ex- pros en leur proposant sous licence de type 2 (rugby+activité professionnelle) à la fois la pratique du rugby et un plan de formation leur permettant d'avoir un "vrai" métier lorsqu'il cesseront le rugby. Les collectivités territoriales pourraient suivre le même chemin au lieu de verser des subventions (tirées des impôts des contribuables, ne l'oublions pas) dont l'utilisation est parfois discutable. Une ville comme Montluçon, relativement importante, doit sans nul doute offrir des opportunités dans ce domaine.
Qui peut me dire ce qu'est devenu Joachim PUIGNAU. Merci d'avance.