Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Montluçon rugby

A la mi-temps l'équipe B menait 18 à 3 à Cergy/Pontoise 2 essais de Contamine et Arthus Anthony, une transformation et 2 pénalités de Roussillon Henri

55ème essai de Da Costa Kevin transformé par H Roussillon MR 25 - Cergy 3

Tout le monde est à la foire c'est le desert sur ce forum. N'empêche qu'à la 63ème la B vient de marquer un nouvel essai par Desmedt transformé par H Roussillon [size=15]MR 32 - Cergy 3[/size]

Dernière modification par pepe03 (26/09/2010 13:46:30)

Merci pepe03 pour ce direct parfait. Comme je pense que tu vas continuer pour la 1, je ne vais pas aller à la foire comme je l'avais prévu, mais rester devant mon ordinateur. En attendant, très belle prestation de cette équipe 2 où il y a beaucoup de jeunes et qui me plaît beaucoup.

73ème minute essai d'Henri Roussillon transformé par lui même [size=15]MR 39 - Cergy 3[/size]

Ca lance bien l'après midi. cool Pourvu que la 1ère soit au diapason wink

Tous avec Guy
Si on n'est pas responsable du visage que l'on a, on l'est par contre de la gueule que l'on fait.

Belle victoire de l'équipe B à Cergy Sur le score de 03 à 46 6 essais de : Contamine Mathieu, Arthus Anthony, Da Costa Kévin, Desmedt Alexandre, Roussillon Henri et Champmartin Alexis. 2 pénalités et 5 transformations de Roussillon Henri. Bravo à tous ces petits gars, quelques trés jeunes qui bien encadrés nous promettent de bons moments Encore BRAVO et MERCI

Dernière modification par pepe03 (26/09/2010 14:11:18)

Mille bravos et merci pour cette prestation. La voie est ouverte pour la 1.

Ouverture du score par le MR à cergy, essai de Falières Cergy 0 - MR 5

Yes!!!!!!!!!!!!!!!

Tous avec Guy
Si on n'est pas responsable du visage que l'on a, on l'est par contre de la gueule que l'on fait.

Bien la réserve et allez la une

Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.

Merci pour le direct, bonne chance aux deux équipes !!!!!!!!

gggggrrrrrrrr
/

Bravo la réserve et les jeunes qui sont dedans et que la une fasse pareil merci pepe03 pour ce direct .

21ème pénalité réussi du MR [size=15]Cergy 0 MR 8[/size]

Fédérale 1