Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Gambi c'est Kalaxnikof
25 kilos de moins des galons de capo-chef tout neuf! Avec Saciloto, le p'tit Fontaine, le chef Manière...... on étaient bruns, on étaient beau, on sentaient bon la Kanterbrau....
Ravachol a écrit :Moi j' étais dispensè de tir ( j' avais failli découper l' officier de tir en rondelles à la nana 52 )
l'ananas 52, celui des tire ailleurs, c'est mes galets?
Ravachol a écrit :papajoxet a écrit :Je tirai au MAS 45 en 1976
Tu aurais mieux fait de t' entraîner au cendrier
Y'avait pas de buteur dans son équipe....
Ravachol a écrit :papajoxet a écrit :Je tirai au MAS 45 en 1976
On leur a vidé des citernes de bières à Kanjuers + le ricard kon ramené du PaysBasque L'armée c'est l'école de la pite
papajoxet a écrit :Ravachol a écrit :papajoxet a écrit :Je tirai au MAS 45 en 1976
On leur a vidé des citernes de bières à Kanjuers + le ricard kon ramené du PaysBasque L'armée c'est l'école de la pite
C'est sur....j'ai calculé que j'avais bu un camion de Champigneulles. (céunemoussdelépok...)
la sup a écrit :papajoxet a écrit :Ravachol a écrit :Tu aurais mieux fait de t' entraîner au cendrier
C'est sur....j'ai calculé que j'avais bu un camion de Champigneulles. (céunemoussdelépok...)
Nous c'était de la quant'air 33 cl ou croc en 25 pour le même prix....devine lakelle on choisissait
Putain, le gonze y demande comment en finir avec toute cette violence et vous lui décrivez le catalogue de la manufacture des armes de St Etienne et vous lui racontez que vous avez bu de quoi faire flotter un porte avions..... Non mais je te jure !!!!
Fouquet's a écrit :Putain, le gonze y demande comment en finir avec toute cette violence et vous lui décrivez le catalogue de la manufacture des armes de St Etienne et vous lui racontez que vous avez bu de quoi faire flotter un porte avions..... Non mais je te jure !!!!
Oui, mais c'était........... avant
"Yaka rétablir la peine de mort"
papajoxet a écrit :"Yaka rétablir la peine de mort"
Fouquet's a écrit :Putain, le gonze y demande comment en finir avec toute cette violence et vous lui décrivez le catalogue de la manufacture des armes de St Etienne et vous lui racontez que vous avez bu de quoi faire flotter un porte avions..... Non mais je te jure !!!!
On ne peut pas en finir avec la violence. Au mieux on la gère. Devant ce constat, on préfère en rire qu'en pleurer.
renardsubtil a écrit :Fouquet's a écrit :Putain, le gonze y demande comment en finir avec toute cette violence et vous lui décrivez le catalogue de la manufacture des armes de St Etienne et vous lui racontez que vous avez bu de quoi faire flotter un porte avions..... Non mais je te jure !!!!
On ne peut pas en finir avec la violence. Au mieux on la gère. Devant ce constat, on préfère en rire qu'en pleurer.
L'excité n'y est pas arrivé, Toumou n'a pas l'air beaucoup mieux, que faire?
LOUIS2 a écrit :renardsubtil a écrit :Fouquet's a écrit :Putain, le gonze y demande comment en finir avec toute cette violence et vous lui décrivez le catalogue de la manufacture des armes de St Etienne et vous lui racontez que vous avez bu de quoi faire flotter un porte avions..... Non mais je te jure !!!!
L'excité n'y est pas arrivé, Toumou n'a pas l'air beaucoup mieux, que faire?
Ton machin animé me gonfle