Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
olivier a écrit :Non mais attends, il se fait traiter d'intelligent par quelqu'un qu'il considère comme un idiot. Ça t'as pas titillé ?
Lui, non !
C'est le comble pour un militaire ça d'être condamné pour intelligence avec l'ennemi
la sup a écrit :olivier a écrit :Non mais attends, il se fait traiter d'intelligent par quelqu'un qu'il considère comme un idiot. Ça t'as pas titillé ?
Lui, non !
Moi chuis pas un garçon facile....on me titille pas comme ça!!!!
papajoxet a écrit :la sup a écrit :olivier a écrit :Non mais attends, il se fait traiter d'intelligent par quelqu'un qu'il considère comme un idiot. Ça t'as pas titillé ?
Lui, non !
Moi chuis pas un garçon facile....on me titille pas comme ça!!!!
Toi, tu frétilles plutôt…
olivier a écrit :Non mais attends, il se fait traiter d'intelligent par quelqu'un qu'il considère comme un idiot. Ça t'as pas titillé ?
Dit moi ou j'ai traité cet homme d'idiot ???
Phil a écrit :astalavista a écrit :Phil a écrit :Ne parle pas de malheur !!! Avoir supprimé l'armée obligatoire fut, au même titre que la peine de mort, une bonne chose! Reste encore à supprimer la corrida pour que l'homme soit véritablement homme.
Autant je suis de ton avis concernant la peine de mort, autant je pense que tu as tort au sujet du service militaire, qui était qu'on le veuille ou non, un véritable creuset dans lequel se fondaient les jeunes appelés. C'était un véritable brassage de jeunes venant de tous les horizons, la discipline était la même et la vie en commun était la règle, d'ailleurs si sur le coup beaucoup râlait des années plus tard les souvenirs sont bons.
Cela leur permettraient, entre autre, de mieux manier les armes, et la il y a danger vue la prolifération de kalachnikov et autres armes à feu dans le pays. Quand à moi, mon bon souvenir est d'avoir été déclaré (au bout des trois jours) indésirable à l'armée et je ne m'en porte (moralement) que mieux.
Tu parles, je n'ai pas appris grand chose sur le maniement des armes, quelques séances de tir avec des vieux Lebel, par contre j'ai de très bons souvenirs de copains.
Si on vivait tous nus ?
Aziz Lapoisse a écrit :On n'a pas fait la même. Concours de ratonnade ou longueur de bite ... ça vous parle? Et pourtant, ça fait de bon gueriers. Va comprendre ...
pitinggg aziz!!!! fais chier de toujours ramener aux ratonades etc....;
Aziz Lapoisse a écrit :On n'a pas fait la même. Concours de ratonnade ou longueur de bite ... ça vous parle? Et pourtant, ça fait de bon gueriers. Va comprendre ...
l informatik et moa (sa fé 2) , on ne sé plus géré (nivo beat) X(n) ichon ne donne plus zokune info donk je tatonne
Passe ton ballon a écrit :Si on vivait tous nus ?
avé chichon ? KONTRE !!!!!!!
asdepic a écrit :Passe ton ballon a écrit :Si on vivait tous nus ?
Ah oui, j'y avais pas pensé ! Contre.
Passe ton ballon a écrit :asdepic a écrit :Passe ton ballon a écrit :Si on vivait tous nus ?
Ah oui, j'y avais pas pensé ! Contre.
pas mieux