Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Jean-Luc a écrit :Service militaire obligatoire 1 an pour tous, si mauvais comportement, année renouvelable.
Ne parle pas de malheur !!! Avoir supprimé l'armée obligatoire fut, au même titre que la peine de mort, une bonne chose! Reste encore à supprimer la corrida pour que l'homme soit véritablement homme.
Phil a écrit :Jean-Luc a écrit :Service militaire obligatoire 1 an pour tous, si mauvais comportement, année renouvelable.
Ne parle pas de malheur !!! Avoir supprimé l'armée obligatoire fut, au même titre que la peine de mort, une bonne chose! Reste encore à supprimer la corrida pour que l'homme soit véritablement homme.
T'es trop cool toi, t'es un prototype de gnan gnan bien pensant roi de l'esquive... Tu fais penser aux Miss France qui trouvent que la guerre cépabien, que la faim dans le monde, cétatroce,et que les catastrophes naturelles cétropinjustes .
Phil a écrit :Jean-Luc a écrit :Service militaire obligatoire 1 an pour tous, si mauvais comportement, année renouvelable.
Autant je suis de ton avis concernant la peine de mort, autant je pense que tu as tort au sujet du service militaire, qui était qu'on le veuille ou non, un véritable creuset dans lequel se fondaient les jeunes appelés. C'était un véritable brassage de jeunes venant de tous les horizons, la discipline était la même et la vie en commun était la règle, d'ailleurs si sur le coup beaucoup râlait des années plus tard les souvenirs sont bons.
astalavista a écrit :Phil a écrit :Jean-Luc a écrit :Service militaire obligatoire 1 an pour tous, si mauvais comportement, année renouvelable.
Autant je suis de ton avis concernant la peine de mort, autant je pense que tu as tort au sujet du service militaire, qui était qu'on le veuille ou non, un véritable creuset dans lequel se fondaient les jeunes appelés. C'était un véritable brassage de jeunes venant de tous les horizons, la discipline était la même et la vie en commun était la règle, d'ailleurs si sur le coup beaucoup râlait des années plus tard les souvenirs sont bons.
C'est vrai que l'armée c'était chiant,mais je pense comme JLuc.La peine de mort ne me derrange pas.Pretendre que la suppression de la corrida rendra homme,l'homme,j'ai un grand doute...pour l'instant ce sont les fachos anti corrida qui se comportent comme des voyous,
astalavista a écrit :Phil a écrit :Jean-Luc a écrit :Service militaire obligatoire 1 an pour tous, si mauvais comportement, année renouvelable.
Cela leur permettraient, entre autre, de mieux manier les armes, et la il y a danger vue la prolifération de kalachnikov et autres armes à feu dans le pays. Quand à moi, mon bon souvenir est d'avoir été déclaré (au bout des trois jours) indésirable à l'armée et je ne m'en porte (moralement) que mieux.
Donc tu parles de quelque chose que tu ne connais pas.
olivier a écrit :ça y est j'ai la solution. Pour arrêter la violence des jeunes, faut leur péter la gueule.
wouai,surtout à ceux qui ont tiré à la carabine sur des passant à Eschirole,ils ont blessé 3 personne depuis les étages....
papajoxet a écrit :olivier a écrit :ça y est j'ai la solution. Pour arrêter la violence des jeunes, faut leur péter la gueule.
wouai,surtout à ceux qui ont tiré à la carabine sur des passant à Eschirole,ils ont blessé 3 personne depuis les étages....
Ceux là il faut les défenêstrer…
olivier a écrit :Donc tu parles de quelque chose que tu ne connais pas.
C'est vrai, et surtout que j'ai tout fait pour ne pas connaitre. Quand au commentaire de "La Sup", je préfère ne pas répondre ....
Faut le faire....etre refusé à l'armée
papajoxet a écrit :Faut le faire....etre refusé à l'armée
Ouais, quand tu sais qu'il m'ont accepté !
papajoxet a écrit :Faut le faire....etre refusé à l'armée
Non, indésirable et anecdote: Quand l'officier orienteur m'a reçu il m'a déclaré "vous êtes intelligent pourtant, pourquoi un tel refus de l'armée? Je lui ai répondu: "Dans votre question, il y a la réponse" Il a sourit et m'a rendu "ma liberté". Je ne pouvais me soumettre qu'a une seule autorité, celle de ma mère!
Dernière modification par Phil (07/10/2012 14:39:28)
Phil a écrit :papajoxet a écrit :Faut le faire....etre refusé à l'armée
Non, indésirable et anecdote: Quand l'officier orienteur m'a reçu il m'a déclaré "vous êtes intelligent pourtant, pourquoi un tel refus de l'armée? Je lui ai répondu: "Dans votre question, il y a la réponse" Il a sourit et m'a rendu "ma liberté". Je ne pouvais me soumettre qu'a une seule autorité, celle de ma mère!
Ca t'aurais fait du bien...pourtant
Non mais attends, il se fait traiter d'intelligent par quelqu'un qu'il considère comme un idiot. Ça t'as pas titillé ?