Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
papajoxet a écrit :Fouquet's a écrit :papajoxet a écrit :86% d'Italien sur certaines pageS FB?
oh t'as kek chose contre les ritals ? Tu sais qu'on a trouvé des similitudes entre un patois parlé dans le région d'Udine (nord de l'Italie) et le Basque ??? D'ici à ce que vous soyez des maccaronis vous aussi.....
ébé pitingggg....on a pas le kul sorti des ronces
On craint rien, y prend ses désirs pour des réalités !
papajoxet a écrit :Fouquet's a écrit :papajoxet a écrit :86% d'Italien sur certaines pageS FB?
oh t'as kek chose contre les ritals ? Tu sais qu'on a trouvé des similitudes entre un patois parlé dans le région d'Udine (nord de l'Italie) et le Basque ??? D'ici à ce que vous soyez des maccaronis vous aussi.....
Tant que tu te piques pas les couilles…
la sup a écrit :papajoxet a écrit :Fouquet's a écrit :oh t'as kek chose contre les ritals ? Tu sais qu'on a trouvé des similitudes entre un patois parlé dans le région d'Udine (nord de l'Italie) et le Basque ??? D'ici à ce que vous soyez des maccaronis vous aussi.....
wouai....épi ceux qui se sont arretés en Italie sont ceux qui n'avaient pas assez de force,de santé ou de tempérament ou tout en même temps....kanton veut ,on peut!!!!! pas vrai lasup???
papajoxet a écrit :la sup a écrit :papajoxet a écrit :ébé pitingggg....on a pas le kul sorti des ronces
wouai....épi ceux qui se sont arretés en Italie sont ceux qui n'avaient pas assez de force,de santé ou de tempérament ou tout en même temps....kanton veut ,on peut!!!!! pas vrai lasup???
mais vous venez d'où ? d'Inde comme les roms ? Ceux qui se sont arretés en Ritalie y ont trouvé le bonheur, la prospérité. ceux qui ont continué leur chemin se sont arretés là ou ils sont car ils ne savaient pas nager. Bearnais va !!!!!
Fouquet's a écrit :papajoxet a écrit :la sup a écrit :On craint rien, y prend ses désirs pour des réalités !
mais vous venez d'où ? d'Inde comme les roms ? Ceux qui se sont arretés en Ritalie y ont trouvé le bonheur, la prospérité. ceux qui ont continué leur chemin se sont arretés là ou ils sont car ils ne savaient pas nager. Bearnais va !!!!!
arrrrgggghh Turk keuté!!! Le peuple Basque viendrait du KoKaze Dis moi Konotelli...je peux te téléphoner ce matin?
papajoxet a écrit :Fouquet's a écrit :papajoxet a écrit :wouai....épi ceux qui se sont arretés en Italie sont ceux qui n'avaient pas assez de force,de santé ou de tempérament ou tout en même temps....kanton veut ,on peut!!!!! pas vrai lasup???
arrrrgggghh Turk keuté!!! Le peuple Basque viendrait du KoKaze Dis moi Konotelli...je peux te téléphoner ce matin?
c'est vrai que tu es assez cocasse. Pas de blèm pour le tél. pour en revenir au sujet, 86% ce sera la somme des prélèvements (CSG et TVA et autres) que paieront les travailleurs pour faire plaisir aux patrons comme leur a promis Hollande ?
Fouquet's a écrit :papajoxet a écrit :Fouquet's a écrit :mais vous venez d'où ? d'Inde comme les roms ? Ceux qui se sont arretés en Ritalie y ont trouvé le bonheur, la prospérité. ceux qui ont continué leur chemin se sont arretés là ou ils sont car ils ne savaient pas nager. Bearnais va !!!!!
c'est vrai que tu es assez cocasse. Pas de blèm pour le tél. pour en revenir au sujet, 86% ce sera la somme des prélèvements (CSG et TVA et autres) que paieront les travailleurs pour faire plaisir aux patrons comme leur a promis Hollande ?
T'as changé de N°? ou t'as oublié ton portable?
la sup a écrit :Résultat d'un sondage portant sur l'euthanasie, 86% des sondés favorables... J'aurais répondu comme ces 86% !
A la question, "êtes-vous satisfait de l'action de François Hollande?" seuls 42% des sondés répondent par l'affirmative (-4 par rapport à septembre). Quant à Jean-Marc Ayrault, ils sont 40% (-6) à être satisfaits de son action. ......J'aurais pas répondu comme ces 42 %
bon c'est pas le sujet , mais c'est ma réponse Pour le sujet fais comme moi : adhéres :
Dernière modification par toutoune (08/10/2012 13:15:18)
toutoune a écrit :bon c'est pas le sujet , mais c'est ma réponse
toutoune a écrit :bon c'est pas le sujet , mais c'est ma réponse Pour le sujet fais comme moi : adhéres :
Ben si, c'est le sujet, en plein !