Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

KARABATIC RUGBY

Privé de hand jusqu'à............KARABATIC pourrait t'il se tourner vers le rugby. Sa suspension est elle étendue aux autres fédérations. Avec ses 1m 96 et ses 106 k, il ferait un beau troisième ligne. Mourad, au boulot

Ma CAMILLE et moi,

Gambistorti a écrit :

Privé de hand jusqu'à............KARABATIC pourrait t'il se tourner vers le rugby. Sa suspension est elle étendue aux autres fédérations. Avec ses 1m 96 et ses 106 k, il ferait un beau troisième ligne. Mourad, au boulot

Pourkoi irait il à Toulon??? il est Français roll

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

il pourrait s occuper de la bourriche a l'Isle jourdain , on ferait peut etre des bénèf !!!!

en Gascogne-terre d'acceuil-on préfere donner que recevoir !!!

Il est de MONTPELLIER, donc ne cherchez plus. Plus sérieusement, j'aimerai savoir si sa suspension s'étend aussi aux autres fédérations sportives.

Ma CAMILLE et moi,

Gambistorti a écrit :

Il est de MONTPELLIER, donc ne cherchez plus. Plus sérieusement, j'aimerai savoir si sa suspension s'étend aussi aux autres fédérations sportives.

Pourkoi....tu veux le faire signer à pétanke Seynoise??? S'il est reconnu coupable d'avoir parié,c'est sa fédé qui le suspend 6 matchs et donc je ne vois pas pourkoi il serait sanctionné par d'autres fédé ....bécil!!!!! Parcontre méfiat s'il signe à pétanke

Il se passe quoi au Hand ? Non parce que c'est pas comme si c'était ultra important et que ça faisait la Une des journaux depuis une semaine... roll

Guilhem, vous êtes pwèts ? c'est quand vouvoulez !

Qu'il aille jouer aux billes !

Dernière modification par le vieux (04/10/2012 10:24:42)

Passe ton ballon a écrit :

Il se passe quoi au Hand ? Non parce que c'est pas comme si c'était ultra important et que ça faisait la Une des journaux depuis une semaine... roll

nan...rien, c'est une diversion du gouvernement,un komplot pour nous faire oublier plein de choses

Ah d'accord parce que faire l'ouverture des JT et des quotidiens la dessus.... Pfffffff

Guilhem, vous êtes pwèts ? c'est quand vouvoulez !

C'est ce qu'ils disent tous, on en fait trop ... Même Moscato qui dénonce ça, mais qui en même temps fait 2h d'émission sur ce sujet, il doit en être à 10h sur ce sujet depuis 15 jours pour expliquer que c'est trop, va comprendre big_smile big_smile big_smile big_smile

Jean-Luc a écrit :

C'est ce qu'ils disent tous, on en fait trop ... Même Moscato qui dénonce ça, mais qui en même temps fait 2h d'émission sur ce sujet, il doit en être à 10h sur ce sujet depuis 15 jours pour expliquer que c'est trop, va comprendre big_smile big_smile big_smile big_smile

Montebourg s'en occupe wink

Montebourg, Montebourg. Il est partout celui-là ! lol

c'est clair pendant ce temps là on est au bord de la guerre entre la Turquie et la Syrie et on en parle 30 secondes...... Venez venez les petits bouffer votre ration de sensationalisme...... neutral

Il y a plus de courage que de talent dans la plupart des réussites.......

3° mi-temps