Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
papajoxet a écrit :Rougekitache a écrit :Tant qu'a faire autant miser une grosse somme. Parce que les 1500€ de Karabatic, ça fait pas sérieux!
Sans dékoner....les grosses pointures de Montpellier dans les tribunes lors de ce match et ces mêmes grosses pointures qui misent sur la défaite de leurs doublures....c'est pas sympa et limite manque de respect,non?
Je n'y crois pas une seconde. C'est un match arrangé, c'est clair. Sinon pourquoi des connaissances des joueurs ont subitement mis 20000€ sur le tapis sur ce match là? Leur défense ne tient pas la route une minute, on dirait des gamins pris la main dans le sac!
Jean-Luc a écrit :C'est arrivé souvent ce genre de truc, dans le foot en peu partout et surement ailleurs (tiércé ..etc), le prob. vient aussi souvent de leur entourage qui veut gratter tout ce qu'il peut sur leur dos.
c'est vrai. J'ai connu des entourages de chevaux (pouliches, poulains) qui se sont fait un max d'avoine sur des courses truquées !
Rougekitache a écrit :papajoxet a écrit :Rougekitache a écrit :Tant qu'a faire autant miser une grosse somme. Parce que les 1500€ de Karabatic, ça fait pas sérieux!
Sans dékoner....les grosses pointures de Montpellier dans les tribunes lors de ce match et ces mêmes grosses pointures qui misent sur la défaite de leurs doublures....c'est pas sympa et limite manque de respect,non?
Je n'y crois pas une seconde. C'est un match arrangé, c'est clair. Sinon pourquoi des connaissances des joueurs ont subitement mis 20000€ sur le tapis sur ce match là? Leur défense ne tient pas la route une minute, on dirait des gamins pris la main dans le sac!
A force de prendre des ballons et des coudes dans la tronche ça n'arrange rien
papajoxet a écrit :Rougekitache a écrit :papajoxet a écrit :Sans dékoner....les grosses pointures de Montpellier dans les tribunes lors de ce match et ces mêmes grosses pointures qui misent sur la défaite de leurs doublures....c'est pas sympa et limite manque de respect,non?
A force de prendre des ballons et des coudes dans la tronche ça n'arrange rien
T'avais misé aussi?
papajoxet a écrit :Rougekitache a écrit :Tant qu'a faire autant miser une grosse somme. Parce que les 1500€ de Karabatic, ça fait pas sérieux!
oupsss....j'avais pas vu l'édito d'Olivier,mais nous sommes d'accord.C'est même ce ki me choc le + maintenant que l'on en connait un peu plus sur l'affaire et la ligne de défense de certains joueurs
Moi ce qui me fait rire c'est qu'avant cette affaire je savais même pas qu'il y avait un club à Cesson truc. C pas leur faire injure que de dire qu'ils ont pas brillés cette saison. Ils n'ont pas laissé filer le match mais ils sont presque invaincus sur la saison, battent deux fois Chy massacrent ttes les autres equipes et perdent contre le eptit poucet ou son frere! Bon, ils avaient fete le titre sans doute. Mais quand meme, ca me gene un peu ces histoires de paris.. euh non ca me gene bcp!
Amédée a écrit :Moi ce qui me fait rire c'est qu'avant cette affaire je savais même pas qu'il y avait un club à Cesson truc. C pas leur faire injure que de dire qu'ils ont pas brillés cette saison. Ils n'ont pas laissé filer le match mais ils sont presque invaincus sur la saison, battent deux fois Chy massacrent ttes les autres equipes et perdent contre le eptit poucet ou son frere! Bon, ils avaient fete le titre sans doute. Mais quand meme, ca me gene un peu ces histoires de paris.. euh non ca me gene bcp!
Et moi je ne connaissais pas Chy...
Rougekitache a écrit :Amédée a écrit :Moi ce qui me fait rire c'est qu'avant cette affaire je savais même pas qu'il y avait un club à Cesson truc. C pas leur faire injure que de dire qu'ils ont pas brillés cette saison. Ils n'ont pas laissé filer le match mais ils sont presque invaincus sur la saison, battent deux fois Chy massacrent ttes les autres equipes et perdent contre le eptit poucet ou son frere! Bon, ils avaient fete le titre sans doute. Mais quand meme, ca me gene un peu ces histoires de paris.. euh non ca me gene bcp!
Et moi je ne connaissais pas Chy...
Tu connais Billère? une bourgade près de Pau qui a pris 50 à 24 à domicile face à Montpellier lors de la 1° journée de txampionnat...y a pascorruption là??
ça craint !!!
Cequi me gonfle au plus haut point dans cette affaire est de toujours mettre N.K en avant,comme s'il n'y avait que lui!!! Le plus kon,c'est qu'en match,les journaleux citent son nom en permanence alors kils sont 6 joueurs de champs!!!!
papajoxet a écrit :Cequi me gonfle au plus haut point dans cette affaire est de toujours mettre N.K en avant,comme s'il n'y avait que lui!!! Le plus kon,c'est qu'en match,les journaleux citent son nom en permanence alors kils sont 6 joueurs de champs!!!!
Je suis d'accord avec toi, seulement, l'avocat qu'il a choisi ne va pas faire qu'il soit moins cité et qu'on l'oubli dans cette histoire.
Jean-Luc a écrit :papajoxet a écrit :Cequi me gonfle au plus haut point dans cette affaire est de toujours mettre N.K en avant,comme s'il n'y avait que lui!!! Le plus kon,c'est qu'en match,les journaleux citent son nom en permanence alors kils sont 6 joueurs de champs!!!!
Je suis d'accord avec toi, seulement, l'avocat qu'il a choisi ne va pas faire qu'il soit moins cité et qu'on l'oubli dans cette histoire.
Même avant kil ait choisi DtM,ils nous gavez avec N.K Je serai curieux de connaitre le nombre de journaleux sportifs pouvant citer le 6 de départ en finale Olympike.
et si cesson n'était pas le si petit poucet..
Mme Lloris aurait elle joué???? au loto????
Dernière modification par papajoxet (13/10/2012 15:02:26)