Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Phil a écrit :Ces joueurs ont tout mon soutien et surtout je ne les blâme pas. Que celui qui prétend qu'il n'en n'aurait pas fait de même lève le doigt ! C'est eux qui génèrent tout ce pognon, alors qu'ils aient envie d'une part du gâteau, rien de plus normal !!!! Chaque jour, dans les troquets, les gens ne parlent que de fric, de pouvoir d'achat, s'achètent des voitures extra communautaires pour quelques centaines d'euros de moins en se foutant que des ouvriers de PSA et autres constructeurs français ne "se retrouvent à la rue", j'en passe et des meilleurs !!!!! Alors que chacun balaye devant sa porte ............ Que les camarades communistes s'occupent vite du pays et fassent le ménage !!!!!
Ah, ben si les camarades cocos font le ménage, tes handballeurs vont se retrouver au goulag, ça c'est sur. Moi, ça m'emmerde parce que je les badais vraiment, ils semblaient insouciants et suffisamment bien dans leur peau pour ne pas faire ce genre de connerie.
olivier a écrit :Phil a écrit :Ces joueurs ont tout mon soutien et surtout je ne les blâme pas. Que celui qui prétend qu'il n'en n'aurait pas fait de même lève le doigt ! C'est eux qui génèrent tout ce pognon, alors qu'ils aient envie d'une part du gâteau, rien de plus normal !!!! Chaque jour, dans les troquets, les gens ne parlent que de fric, de pouvoir d'achat, s'achètent des voitures extra communautaires pour quelques centaines d'euros de moins en se foutant que des ouvriers de PSA et autres constructeurs français ne "se retrouvent à la rue", j'en passe et des meilleurs !!!!! Alors que chacun balaye devant sa porte ............ Que les camarades communistes s'occupent vite du pays et fassent le ménage !!!!!
Ah, ben si les camarades cocos font le ménage, tes handballeurs vont se retrouver au goulag, ça c'est sur. Moi, ça m'emmerde parce que je les badais vraiment, ils semblaient insouciants et suffisamment bien dans leur peau pour ne pas faire ce genre de connerie.
+1
Phil a écrit :Ces joueurs ont tout mon soutien et surtout je ne les blâme pas. Que celui qui prétend qu'il n'en n'aurait pas fait de même lève le doigt ! C'est eux qui génèrent tout ce pognon, alors qu'ils aient envie d'une part du gâteau, rien de plus normal !!!! Chaque jour, dans les troquets, les gens ne parlent que de fric, de pouvoir d'achat, s'achètent des voitures extra communautaires pour quelques centaines d'euros de moins en se foutant que des ouvriers de PSA et autres constructeurs français ne "se retrouvent à la rue", j'en passe et des meilleurs !!!!! Alors que chacun balaye devant sa porte ............ Que les camarades communistes s'occupent vite du pays et fassent le ménage !!!!!
Woufffff .....çà laisse sans voix !
Ben merde alors! Depuis quand B Tapie est président du Hand à Montpellier????
il n'y a pas assez de fric au hand,si l'on rajoute un ou deux chiffres,il peut regarder le probleme. n'y aurait il pas des matchs qui seraient truquer ou tronquer au rugby?
Enfin vu leur salaire mensuel, les gains des paris répartis sur toute la bande, ça paie juste les cahuètes, tu peux même pas la deuxième tournée de Ricard!
Marko a écrit :Enfin vu leur salaire mensuel, les gains des paris répartis sur toute la bande, ça paie juste les cahuètes, tu peux même pas la deuxième tournée de Ricard!
Mis à part N.K,les autres n'émargent pas à plus de 10 000 mensuel pour partir à la retraite à 30-32 ans...c'est pas énorme mais proportionnel à l'audimat kils génèrent(hors phases finales des grandes competes)
On ne part pas à la retraite à 32 ans, on se reconverti pour exercer un autre métier.
olivier a écrit :On ne part pas à la retraite à 32 ans, on se reconverti pour exercer un autre métier.
Retraite sportive.....bécil D'ailleur,en ruby,commence à sortir la première génération de ceux qui n'ont connu que ce sport,on verra bien le nombre de ces jeunes qui réussiront leur reconversion .
papajoxet a écrit :olivier a écrit :On ne part pas à la retraite à 32 ans, on se reconverti pour exercer un autre métier.
Retraite sportive.....bécil D'ailleur,en ruby,commence à sortir la première génération de ceux qui n'ont connu que ce sport,on verra bien le nombre de ces jeunes qui réussiront leur reconversion .
Marc Cécillon? OK je ->
Rougekitache a écrit :papajoxet a écrit :olivier a écrit :On ne part pas à la retraite à 32 ans, on se reconverti pour exercer un autre métier.
Marc Cécillon? OK je ->
wouai...dégage!!! nan mais sérieux,j'en connais kekes uns qui couinent,des mekes qui n'ont connu que ruby comme boulot et qui par insouciance ont toujours délaissé les projets de reconversion.Des gars sympas qui ont connus le haut niveau et qui maintenant trainent en séries...mais juskàkand?
C'est arrivé souvent ce genre de truc, dans le foot en peu partout et surement ailleurs (tiércé ..etc), le prob. vient aussi souvent de leur entourage qui veut gratter tout ce qu'il peut sur leur dos.
Tant qu'a faire autant miser une grosse somme. Parce que les 1500€ de Karabatic, ça fait pas sérieux!
Rougekitache a écrit :Tant qu'a faire autant miser une grosse somme. Parce que les 1500€ de Karabatic, ça fait pas sérieux!
Sans dékoner....les grosses pointures de Montpellier dans les tribunes lors de ce match et ces mêmes grosses pointures qui misent sur la défaite de leurs doublures....c'est pas sympa et limite manque de respect,non?