Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
la sup a écrit :C'est lamentable de les choper à la fin du match avec tous les médias autour...
A un moment,faut bien les auditionner,non?Ce n'est pazkya un tchampion Olympik et du Monde qu'il faut voiler l'affaire,non? Moi je dis bravo au Ministre normal du Président normal,en effet en retenant à Paris 6 ou 7 personnes du MAHB,cela économise le déplacement d'une armada de flik pour interpellations à Montpellier...épicétou.
Parcequ'ils n'ont pas de fliks à Montpé ?
kiritou a écrit :Parcequ'ils n'ont pas de fliks à Montpé ?
Chut...Ils ont dû miser aussi...
papajoxet a écrit :la sup a écrit :C'est lamentable de les choper à la fin du match avec tous les médias autour...
A un moment,faut bien les auditionner,non?Ce n'est pazkya un tchampion Olympik et du Monde qu'il faut voiler l'affaire,non? Moi je dis bravo au Ministre normal du Président normal,en effet en retenant à Paris 6 ou 7 personnes du MAHB,cela économise le déplacement d'une armada de flik pour interpellations à Montpellier...épicétou.
Et en plus, s'ils étaient dopés......
kiritou a écrit :Parcequ'ils n'ont pas de fliks à Montpé ?
La brigade des jeux est en RP,et comme dans chaque enquetes les témoins assistés sont séparés .
J'aime bien leur défense. "OK on a parié alors qu'on n'avait pas le droit. Par contre la vie de ma mère on n'a pas laissé filer le match, on a mis 10 000 euros sur une équipe relégable qui jouait contre nous juste pour le fun..." Quelle bande de branquignol
Rougekitache a écrit :J'aime bien leur défense. "OK on a parié alors qu'on n'avait pas le droit. Par contre la vie de ma mère on n'a pas laissé filer le match, on a mis 10 000 euros sur une équipe relégable qui jouait contre nous juste pour le fun..." Quelle bande de branquignol
"Pieds Nickelés" a dit l'adjoint au maire.
papajoxet a écrit :Regarder les 4 buts pris par l'OhèMe ou alors c'est pour passer au bétisier
Paris truqués....Mais Paris libéré!!!
Rougekitache a écrit :J'aime bien leur défense. "OK on a parié alors qu'on n'avait pas le droit. Par contre la vie de ma mère on n'a pas laissé filer le match, on a mis 10 000 euros sur une équipe relégable qui jouait contre nous juste pour le fun..." Quelle bande de branquignol
Il n'ont pas laissé filer le match puisque la plupart etaient dans les gradins dont karabatic alors bizare non?
comberlin a écrit :Rougekitache a écrit :J'aime bien leur défense. "OK on a parié alors qu'on n'avait pas le droit. Par contre la vie de ma mère on n'a pas laissé filer le match, on a mis 10 000 euros sur une équipe relégable qui jouait contre nous juste pour le fun..." Quelle bande de branquignol
Il n'ont pas laissé filer le match puisque la plupart etaient dans les gradins dont karabatic alors bizare non?
donc ils avaient des complices sur le terrain! Ca t'arrive souvent de miser 25 000€ sur la défaite de ton équipe favorite, leader du championnat, contre l'avant dernier? (à moins que tu sois marseillais ). Ca te parait normal que d'un coup les joueurs se prennent une subite envie de parier sur un match anodin, comme ça, tous le même jour, en misant sur la défaite de leur propre équipe? Non mais ils se foutent du monde, et en plus c'est très mauvais. J'aurais presque envie qu'on les relâche et qu'on leur foute la paix, tellement ils font pitié.
Bon, ben lis ma chronique de demain matin, ça va te faire plaisir.
ça sent le contrepied
Ces joueurs ont tout mon soutien et surtout je ne les blâme pas. Que celui qui prétend qu'il n'en n'aurait pas fait de même lève le doigt ! C'est eux qui génèrent tout ce pognon, alors qu'ils aient envie d'une part du gâteau, rien de plus normal !!!! Chaque jour, dans les troquets, les gens ne parlent que de fric, de pouvoir d'achat, s'achètent des voitures extra communautaires pour quelques centaines d'euros de moins en se foutant que des ouvriers de PSA et autres constructeurs français ne "se retrouvent à la rue", j'en passe et des meilleurs !!!!! Alors que chacun balaye devant sa porte ............ Que les camarades communistes s'occupent vite du pays et fassent le ménage !!!!!
Dernière modification par Phil (01/10/2012 17:19:37)
Il dit qu'il voit pas le rapport.