Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
il faut se lâcher pendant ce week end de repos alors victoire de cavaillon avec un écart de 13 points :cool::cool:
berre cavaillon :9-23
allezzzzzzzzzzzzzzzz....
sévère tout ça ... !
ce ne sont que des pronos
bcd a écrit :ce ne sont que des pronos
alors, première défaite du SUC?????
ou confirmation de leur bon début ????
:P:P
une crêpe au SUC...?! lol
Topher a écrit :une crêpe au SUC...?! lol
ola topher t'es en forme!!! sinon je dis victoire de la B et de la Une de Berre!:cool: mais je pense surtout a 2 beaux matchs!
Topher a écrit :une crêpe au SUC...?! lol
humour, humour qu'en tu nous tiens, ......... lâche nous vite :cool::cool:
message de la part du big prez donné le bonjour à francois camp super gars je pense qu il joue en une car un bon guerrier comme on aime en catalogne , bon début de saison de cavaillon et bonne saison et vous rencontré lannée prochaione en fédérale 2 !!!!
pour ceux qui ont l'apanage de l'humour, puisse-t-on se régaler d'autant de platitudes ?:lol::cool:
allez le COB...on fera ce qu'on peut contre l'OOOOOOOOOGRE venu des steppes vauclusiennes aux confins de la vallée de la Durance
QUE C BO :D
que la force soit avec nous, mes jeunes padawan, Maitre obi-one Bastien nous montrera le chemin de la force, et le jeune ken-obi baumgartner celle de la buvette, allons vaincre le côté obscure de la chose :cool::cool::cool:
bcd a écrit :que la force soit avec nous, mes jeunes padawan, Maitre obi-one Bastien nous montrera le chemin de la force, et le jeune ken-obi baumgartner celle de la buvette, allons vaincre le côté obscure de la chose
:cool::cool::cool:
et que la bière coule à flot... une bière douce bien sûr:cool: surtout pas amère messieurs!!!;)