Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
bonne question
bruno1 a écrit :bonne question
En augmentant le nombre d'enseignants....c'est pas gagné!!! En créant un ministère de la réussite scolaire,comme si on envoyait nos gamins à l'école pour rien brrrrenler
En arrêtant de dire des conneries en 3° mi-temps!
papajoxet a écrit :bruno1 a écrit :bonne question
En augmentant le nombre d'enseignants....c'est pas gagné!!! En créant un ministère de la réussite scolaire,comme si on envoyait nos gamins à l'école pour rien brrrrenler
Non, c'est l'inverse, en supprimant les enseignants et en mettant des formateurs.
En supprimant l'ENA...
Je croyais que c'était naturel d'être con ! Me serais -je tromper ?
olivier a écrit :papajoxet a écrit :bruno1 a écrit :bonne question
Non, c'est l'inverse, en supprimant les enseignants et en mettant des formateurs.
On est bien d'accord....je citais le gouvernement Ya aussi le Ministère de Montebourg....le Ministère des soins palliatifs,où comment savoir annoncer la mort inéluctable d'une entreprise dans la douceur après le mensonge.
En supprimant Ravachol !
En côtoyant Samia GHALI. On paraitra nettement moins con.
Dernière modification par Fouquet's (29/09/2012 12:40:58)
Vaste programme
Je n'ose pas créer le post frère " Comment vivre plus con"... pourtant je crois que nous avons beaucoup de matière!
Rougekitache a écrit :Je n'ose pas créer le post frère " Comment vivre plus con"... pourtant je crois que nous avons beaucoup de matière!
Vivre moins con, me parait plus réalisable qu'encore plus con... Quoique ???
la sup a écrit :En supprimant l'ENA...
Attention de ne pas se supprimer tout seul
le vieux a écrit :Je croyais que c'était naturel d'être con ! Me serais -je tromper ?
Non Non !!
Dernière modification par cracks (29/09/2012 17:37:05)