Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
70 ème 22-22 les Clermontois gravement bousculés, mais le sort des Auvergnats n'est pas scellé !!!
Clermont 28 Stade Français 25, "On est pas loin" dit Papé à la fin du match, force est de constater qu'il dit vrai!!!
pour moi l'essai parisien du fidjien qui glisse sur 3 m et applati n'y est pas parcontre celui de fofana je ne comprends pas qu'il demande la vidéo et que ce dernier le refute..
bruno1 a écrit :pour moi l'essai parisien du fidjien qui glisse sur 3 m et applati n'y est pas parcontre celui de fofana je ne comprends pas qu'il demande la vidéo et que ce dernier le refute..
J'ai fait le même constat dans les 2 cas.
Ce que je ne comprend pas c'est que Parra quémande des fautes sans arrêt, qu'il essuie ses crampons à longueur de matche sur les joueurs à terre sans jamais recevoir d'observations de la part de l'arbitre qui, il est vrai, est surtout là pour surveiller les Parisiens... S'cusez-moi mais je déteste voir perdre les Stadistes.
Meldix a écrit :Ce que je ne comprend pas c'est que Parra quémande des fautes sans arrêt, qu'il essuie ses crampons à longueur de matche sur les joueurs à terre sans jamais recevoir d'observations de la part de l'arbitre qui, il est vrai, est surtout là pour surveiller les Parisiens... S'cusez-moi mais je déteste voir perdre les Stadistes.
Hélas tous les 9 font ça maintenant,c'est la grande mode les bras levés au ciel !!
bruno1 a écrit :pour moi l'essai parisien du fidjien qui glisse sur 3 m et applati n'y est pas parcontre celui de fofana je ne comprends pas qu'il demande la vidéo et que ce dernier le refute..
Perso j'accorde les deux sans faire appel à la vidéo
bonjour a vous, je vais donner mon point de vue qui vaut ce qu'il vaut!!!!!! bruno1: sur l'essai parisien le joueur glisse, ne rampe pas et n'est pas tenu: indiscutable ! Fofana est tenu il doit lacher le ballon au sol ! Parra...ben il fait ce qu'il veut !!
L'essai du FIdjien n'y est pas ????????????? Tu joues au rugby sur quelle planète ?
Parra (qui fut un excellent joueur...), après avoir plafonné, semble regresser. Ce comportement "frustré" semble en être le témoignage.
l'essai du fidjien est indiscutable !
kilhoo a écrit :l'essai du fidjien est indiscutable !
Comme celui de Fofana !!
-tytus- a écrit :Parra (qui fut un excellent joueur...), après avoir plafonné, semble regresser. Ce comportement "frustré" semble en être le témoignage.
Déjà quand il jouait à Bourgoin (comme en edf aussi)Parra faisait sans cesse dans la provocation; ce n'est pas un comportement de "frusté". En revanche c'est toute l'équipe qui a régressé depuis le "fameux" titre de 2010. Je crains de nouvelles déconvenues pour des jaunards dont les cadres sont vieillissants (Bonnaire Vermeulen Rougerie Cudmore Hines Pierre Vosloo James.)et qui continuent à jouer (plus de 100 passes par matches), alors que leurs adversaires "jouent" sur un tout autre registre.