Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

CHRONIQUE TV

INNOCENT Hier soir ce téléfilm avec Patrick TIMSIT m'a emballé. Décidément il n'y a que des comiques pour bien jouer des rôles dramatiques

Dernière modification par Gambistorti (27/09/2012 12:09:05)

Ma CAMILLE et moi,

Gambistorti a écrit :

INNOCENT Hier soir ce téléfilm avec Patrick TIMSIT m'a emballé. Décidément il n'y a que des comiques pour bien jouer des rôles dramatiques

Tu commences quand? lol

Ben les bons acteurs savent tout jouer

Kimbé raid pa moli

Les comiques ne sont pas meilleurs que les autres, mais comme on n'a pas l'habitudes des les voir dans ces genres de rôles, on les remarque plus

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

LOUIS2 a écrit :

Les comiques ne sont pas meilleurs que les autres, mais comme on n'a pas l'habitudes des les voir dans ces genres de rôles, on les remarque plus

t'as un rab de ss ?

Kimbé raid pa moli

Je n'apprécie pas spécialement Timsit.

TINOU54 a écrit :
LOUIS2 a écrit :

t'as un rab de ss ?

lol lol lol

le vieux a écrit :

Je n'apprécie pas spécialement Timsit.

Moi également mais là, il est grandiose. Tu verras qu'il aura un prix d'interprétation. Il a le rôle d'un simple d'essprit, illétré et qui se revèle en prison. Essaie de le voir et tu seras surpris. Certes le scénario du film déconne un peu à la fin

Ma CAMILLE et moi,

Je ne regarde jamais les films proposés sur Canal+, hier 2 bonnes surprises "Polisse" (je comprends qu'il puisse ne pas plaire à tout le monde), et "Les regrets" avec une interprétation remarquable d'Yvan Attal & Valeria Bruni Tedeschi... cool

Same player shoot again !!!

TINOU54 a écrit :
LOUIS2 a écrit :

t'as un rab de ss ?

Désolé, on prend de mauvaises habitudes.....

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

bibu a écrit :

Je ne regarde jamais les films proposés sur Canal+, hier 2 bonnes surprises "Polisse" (je comprends qu'il puisse ne pas plaire à tout le monde), et "Les regrets" avec une interprétation remarquable d'Yvan Attal & Valeria Bruni Tedeschi... cool

Il était sur Canal ?? roll Je ne pense le pas puisque je l'ai vu tongue

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

Sur la 3

Ma CAMILLE et moi,

Koya ce soir sur le petit écran ? Je vous dirai demain. Moi je regrette toujours Guy Lusq et Léon Zitrone:D

Ma CAMILLE et moi,

cracks a écrit :
bibu a écrit :

Il était sur Canal ?? roll Je ne pense le pas puisque je l'ai vu tongue

Comme j'ai payé, l'ai regardé sur Canal, comme ça pendant ce temps je n'use pas mes chaînes gratuites... hmm

Same player shoot again !!!

3° mi-temps