Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
ARTHUR 14 a écrit :Bruno Belguiral je discuterai avec vous si vous le voulez bien le jour de la venue de Béziers car on fait une virée avec des anciens .Mais sachez que qui aime bien chatie bien.
Mon cher Arthur 14, je ne revendique pas la place éternelle du rôle d'entraîneur du RCC. Je le fais par passion et par affection pour le club, ses dirigeants, ses joueurs et son environnement. Je ne revendique aucune estime quelconque non plus. Je sers le rugby et je ne mes sers pas de lui. Je suis un homme libre et agis selon mes valeurs (enfin celles que l'on m'a inculquées): la fraternité, la solidarité, l'intégrité, la fidélité, etc... Enfin, j'ose prétendre que ma place est disponible pour n'importe quel entraîneur. Pour tout le reste, je suis à la disposition de toute personne pour en débattre. Bien à toi. Arnaud Vercruysse
Nono09 a écrit :ARTHUR 14 a écrit :Bruno Belguiral je discuterai avec vous si vous le voulez bien le jour de la venue de Béziers car on fait une virée avec des anciens .Mais sachez que qui aime bien chatie bien.
Mon cher Arthur 14, je ne revendique pas la place éternelle du rôle d'entraîneur du RCC. Je le fais par passion et par affection pour le club, ses dirigeants, ses joueurs et son environnement. Je ne revendique aucune estime quelconque non plus. Je sers le rugby et je ne mes sers pas de lui. Je suis un homme libre et agis selon mes valeurs (enfin celles que l'on m'a inculquées): la fraternité, la solidarité, l'intégrité, la fidélité, etc... Enfin, j'ose prétendre que ma place est disponible pour n'importe quel entraîneur. Pour tout le reste, je suis à la disposition de toute personne pour en débattre. Bien à toi. Arnaud Vercruysse
Merci anaud pour ce message plein de modestie et de sincerite. On sait tous ce que tu fais pour le club et que tu agis avec une passion enorme pour ce sport. On est la pour te soutenir et tes contradicteurs, car il en faut (c'est ce qui fait avancer!), sauront bien que tu es la pour donner et pas pour prendre. Vous allez rebondir contre romans. Allez le RCC.
Dernière modification par Carabistouille (20/10/2009 12:36:03)
Nono09 a écrit :ARTHUR 14 a écrit :Bruno Belguiral je discuterai avec vous si vous le voulez bien le jour de la venue de Béziers car on fait une virée avec des anciens .Mais sachez que qui aime bien chatie bien.
+1
darry cool a écrit :ludovic je passerais peu etre ce soir sinon jeudi sur pour essayer de mieux comprendre ce qu'il s'est passé mais je crois que tu as tout résumé sur ce forum mais putain ça fait chier de voir ça avec l'équipe que vous avez cette année avec autant de joueurs d'experience....... enfin il faut s'accrocher ça va bien finir par payer ç peu etre un mal pour un bien et vivement romans pourquoi gourdouze n'a pas joué
cette semaine c vendredi
VIVEMENT DIMANCHE........
belgui,arnaud,ludo et les autres ne vous attardaient sur ce forum , vous bouffer de l'énergie , concentrez vous sur votre role d'entraineurs et joueurs , c'est sur le pré que vous allez faire taire tous vos détracteurs.
ludo je t'ai envoyer un mp si tu veux bien on pourra discuter plus souvent comme ça.....
passion rcc a écrit :belgui,arnaud,ludo et les autres ne vous attardaient sur ce forum , vous bouffer de l'énergie , concentrez vous sur votre role d'entraineurs et joueurs , c'est sur le pré que vous allez faire taire tous vos détracteurs.
Connaissant certains de ces personnages, je peux comprendre qu'ils veuillent s'esprimer pour dire ce qu'ils pensent. A mon avis, les entraîneurs ont fait une intervention sur ce forum et je ne pense pas qu'ils s'attarderont plus longtemps.
Spartacus a écrit :ARTHUR 14 a écrit :LA HONTE !!!!!!!! MALHEUREUSEMENT une équipe de mercenaires,ou sont les chateaurenardais ,comme béda une equipe qui n'a plus d'ame.Meme plus beaucoup de chateaurenardais en réserve.Un recrutement de professionels de fonds de tiroir.Mr Vercruysse n'a amener que ses copains d'AIX.Un duo président entraineur qui n'aura gagné qu'une finale de pacotille.De L' air messieurs prenez vos responsabilités .Comment va faire en plus Chateaurenard l'année prochaine avec les licences blanches ??????? Encore un chateaurenardais avec David Fuchs qui part en cours de saison.Réflechissez bien aux vrais problèmes et ne vous cachez pas la face devant des paroles et des boniements.Chateaurenard a du souci à se faire après avoir vu des matchs des poules 3 et 4
D'accord avec arthur, les licences blanches vont chambouler pas mal de chose l'année prochaines.... le president ayant ecoeuré la plupart des vrais chateaurenardais (ou du moins ceux evoluant depuis cadet-junior(marchetti, maurel, bianchi, coppiati, vicente, perret, noc, borel, vignaud...sans nommé les 38 departs de la B depuis 3 ans). Une fois que les gens auront pris consciences que cette politique du "tous payé dans le club" (le president, les serveurs de buvettes...benevolat quasi disparu à chato ...une honte), du" je mets beaucoup d'argent sur un cv sportif et ne prends pas le temps d'aller voir les clubs du coins pour savoir si des joueurs valent le coup" et du "pas de valorisation des chateaurenardais" il sera peut etre trop tard... il y aura surement toujours de vrai chateaureanrdis pour reprendre la barraque apres un nauffrage mais ça sera encore plus dur car comment recuperer les joueurs? comment retrouver des benevoles? bonne chance a chato
avant de parler et d'affirmer des choses rensiegne toi, car Perret et Noc sont parties pour tout autre chose
lobus a écrit :taratata a écrit :C'est beau tout ce que je viens de lire apres notre defaite. C'est sur que nous tombons de haut apres cette large defaite a tourneufeuille. C'est vrai aussi qu'il y a eu un malaise en seconde mi temps. A la sortie on perd et on en prend quarante. il est vrai aussi quil y a eu aucune reaction de notre part apres le 2eme essais de tourneufeuille. Pour les personnes presentent au stade ns avons voulu produire du jeu en 2eme mi temps mais il ny a rien qui a marché on aurai pu jouer 1h de plus ca naurai rien changé. le match est perdu on peut en parler pendant 10h c du passé. maintenant l'objectif c'est roman rien dautre. Pour les sois disant supporters qui ns critiques ou d'autres personnes qui se regalent de tailler moi je vous dit daller vous faire enculer car non ns ne sommes pas des mercenaires non ne nous sommes pas des stars et non notre entraineur nest pas une merde. donc si vs voulez en parler en homme a homme avec des couilles passer demain a 19h a coubertin en parler. notre objectif est inchangé et on reussira juste pour faire fermer la gueule a certain. LUDOVIC . ZANINI
[size=25]+ 1[/size]
j'avais pas de conextion jusqu'a maintenant ,c'est effarant de lire tout ça [size=25]+1[/size]
Déçu dimanche ça c'est sur, Mais un gros match Contre Romans, ramener un petit quelque chose de Nice, gagner Bédarrides aux Verdeaux, et ensuite Béziers (là je m'avance peut être beaucoup). Le sport n'est pas une science exacte, on gagne on perd, on est content, on est déçu, et la vie continue. Mais sortez moi le gros match contre Romans !!!!!!!
on peut mettre que 2 centres
darry cool a écrit :ludovic je passerais peu etre ce soir sinon jeudi sur pour essayer de mieux comprendre ce qu'il s'est passé mais je crois que tu as tout résumé sur ce forum mais putain ça fait chier de voir ça avec l'équipe que vous avez cette année avec autant de joueurs d'experience....... enfin il faut s'accrocher ça va bien finir par payer ç peu etre un mal pour un bien et vivement romans pourquoi gourdouze n'a pas joué
Dimanche a 17H on est 3eme
ALLEZ NONO 09 TOUS DERRIERE TOI .TU AS PRIS UN ENGAGEMENT EST TE CONNAISSANT JE TE FAIS ENTIEREMENT CONFIANCE .
ALLEZ CHATO ALLEZ LE RCC VIVE LES ROUGE ET BLEU