Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
c'est honteux de lire tout sa arètter de dire pleins de bêtises de dire des choses qu'on connait même pas la moitié des choses et surtout de le dire derrière un ordinateur avec un pseudo. C'est sur chato n'était pas dans un grand jour. Il y a des jours sans dans toute les équipes et même en pro. Pour les pseudos-supporters arété de mettre chato au fond du gouffre ne vous inquiétaient pas ils ne le sont pas et vous verrez contre Romans ils se rattraperont et je l'espère. Quand ils perdent la tout le monde balance n'importe quoi critique ... mais tout à coup quand arrive la victoire, le beau jeu et tout ce qui s'en suit alors la tout ces critiqueurs bavent et disent bravo, allez chato... faut aretter un peu toute ces critiques. Pour les critiqueurs venaient prendre la place des entraineurs et du président et on en reparlera après. Sur ceux ALLEZ CHATO!!!
fullback a écrit :c'est honteux de lire tout sa arètter de dire pleins de bêtises de dire des choses qu'on connait même pas la moitié des choses et surtout de le dire derrière un ordinateur avec un pseudo. C'est sur chato n'était pas dans un grand jour. Il y a des jours sans dans toute les équipes et même en pro. Pour les pseudos-supporters arété de mettre chato au fond du gouffre ne vous inquiétaient pas ils ne le sont pas et vous verrez contre Romans ils se rattraperont et je l'espère. Quand ils perdent la tout le monde balance n'importe quoi critique ... mais tout à coup quand arrive la victoire, le beau jeu et tout ce qui s'en suit alors la tout ces critiqueurs bavent et disent bravo, allez chato... faut aretter un peu toute ces critiques. Pour les critiqueurs venaient prendre la place des entraineurs et du président et on en reparlera après. Sur ceux ALLEZ CHATO!!!
je n'arrete pas de le répèter depuis ce matin , je m'exprime mal
allez chato !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et taratata attention dans tes propos , ne fait une génèralité sur les supporters de chato , bcp de personnes se cachent derrière des pseudos car ils ne font plus partir du club et la rancune s'est tenace.Par contre donne nous ton avis sur cette équipe de TOURNEFEUILLE ?
une belle équipe de tournefeuille, solidaire et opportuniste. Mélée moyenne, touche plus que correcte et très bien organisée sur les portées. Hier, tournefeuille a réussi le match parfait, et les joueurs de chato n'ont rien fait pour leur en empêcher. Belle équipe joueuse avec des joueurs intéressants. Je pense néanmoins que se sera dur pour eux, chato a fait un non match. Merci Arnaud Vercruisse pour son investissement et sa passion pour ce sport et le club.
passion rcc a écrit :fullback a écrit :c'est honteux de lire tout sa arètter de dire pleins de bêtises de dire des choses qu'on connait même pas la moitié des choses et surtout de le dire derrière un ordinateur avec un pseudo. C'est sur chato n'était pas dans un grand jour. Il y a des jours sans dans toute les équipes et même en pro. Pour les pseudos-supporters arété de mettre chato au fond du gouffre ne vous inquiétaient pas ils ne le sont pas et vous verrez contre Romans ils se rattraperont et je l'espère. Quand ils perdent la tout le monde balance n'importe quoi critique ... mais tout à coup quand arrive la victoire, le beau jeu et tout ce qui s'en suit alors la tout ces critiqueurs bavent et disent bravo, allez chato... faut aretter un peu toute ces critiques. Pour les critiqueurs venaient prendre la place des entraineurs et du président et on en reparlera après. Sur ceux ALLEZ CHATO!!!
je n'arrete pas de le répèter depuis ce matin , je m'exprime mal
allez chato !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et taratata attention dans tes propos , ne fait une génèralité sur les supporters de chato , bcp de personnes se cachent derrière des pseudos car ils ne font plus partir du club et la rancune s'est tenace.Par contre donne nous ton avis sur cette équipe de TOURNEFEUILLE ?
mes propos ne changerons pas moi je leur dit ce que je pense pour revenir sur cette équipe de tourneufeuille et bien sur la premiere mi temps on leur donne 16 points et ils nous on montres pas grand chose. en deuxieme periode on prend deux deux contre assassins. il ne faut rien enlever a la victoire de tourneufeuille ils ont etés plus agressif sur les ruck et ce sont envoyés comme des chiens en defense.
ta bien raison ludo dit ce que tu penses ça en calmera plus d'un parce que à part critiquer deriere un ordinateur là ils sont bon mais quand c'est face a face tout change. Et la plupart n'étaient même pas au match
Bruno Belguiral je discuterai avec vous si vous le voulez bien le jour de la venue de Béziers car on fait une virée avec des anciens .Mais sachez que qui aime bien chatie bien.
Hier il y a des jours comme ca ,ou rien ne pourras aller.comme dit tara tu peut jouer encore 1 heure est tu n'y arriveras jammais.
MONSIEUR VERCRUYSSE tous se tu as fait pour rcc ne peut s'oublier sur un faut pas ,il y a encore du travail au rcc est les vrais connaisseurs seront encore avec toi.
le rcc a fait un recrutement de choix,il y auras encore de belles victoires car il y a vraiment un bon groupe.
maintenant a tous ses cons qui non jamais rien compris ou donnez au rugby allez ailleurs, les donneurs de lecons comme vous on en fait tous les matins.
Supporteurs dirigeant joueurs AMOUREUX du rugby a demain 19 h
ALLEZ CCCCCCCHHHHHHHHHHHAAAAAATTTTTTTTTTTTTOOOOOOOOOOOOOOOO +++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ QUE JAMAIS.
ARTHUR 14 a écrit :Bruno Belguiral je discuterai avec vous si vous le voulez bien le jour de la venue de Béziers car on fait une virée avec des anciens .Mais sachez que qui aime bien chatie bien.
donc,tu es un ancien de Chato!!!!!!!!!!!!
salut coach j espere que tu vas bien? félicitation pour ce debut de saison la bise le vieux
Jean Alric a écrit :ARTHUR 14 a écrit :Bruno Belguiral je discuterai avec vous si vous le voulez bien le jour de la venue de Béziers car on fait une virée avec des anciens .Mais sachez que qui aime bien chatie bien.
donc,tu es un ancien de Chato!!!!!!!!!!!!
DEW a écrit :Spartacus a écrit :ARTHUR 14 a écrit :LA HONTE !!!!!!!! MALHEUREUSEMENT une équipe de mercenaires,ou sont les chateaurenardais ,comme béda une equipe qui n'a plus d'ame.Meme plus beaucoup de chateaurenardais en réserve.Un recrutement de professionels de fonds de tiroir.Mr Vercruysse n'a amener que ses copains d'AIX.Un duo président entraineur qui n'aura gagné qu'une finale de pacotille.De L' air messieurs prenez vos responsabilités .Comment va faire en plus Chateaurenard l'année prochaine avec les licences blanches ??????? Encore un chateaurenardais avec David Fuchs qui part en cours de saison.Réflechissez bien aux vrais problèmes et ne vous cachez pas la face devant des paroles et des boniements.Chateaurenard a du souci à se faire après avoir vu des matchs des poules 3 et 4
D'accord avec arthur, les licences blanches vont chambouler pas mal de chose l'année prochaines.... le president ayant ecoeuré la plupart des vrais chateaurenardais (ou du moins ceux evoluant depuis cadet-junior(marchetti, maurel, bianchi, coppiati, vicente, perret, noc, borel, vignaud...sans nommé les 38 departs de la B depuis 3 ans). Une fois que les gens auront pris consciences que cette politique du "tous payé dans le club" (le president, les serveurs de buvettes...benevolat quasi disparu à chato ...une honte), du" je mets beaucoup d'argent sur un cv sportif et ne prends pas le temps d'aller voir les clubs du coins pour savoir si des joueurs valent le coup" et du "pas de valorisation des chateaurenardais" il sera peut etre trop tard... il y aura surement toujours de vrai chateaureanrdis pour reprendre la barraque apres un nauffrage mais ça sera encore plus dur car comment recuperer les joueurs? comment retrouver des benevoles? bonne chance a chato
SPARTACUS, si tu as les couilles de me dire ton nom, je t'invite à passer une semaine entière avec moi et je te montrerai ce qu'est le BENEVOLAT! Car des cons comme toi qui balancent à tout va quand çà va mal et qui sont prêt à faire des pipes au joueurs quand ils gagnent un match y en a à la pelle, mais c'est le plus souvent à cause de gens comme toi qui crachent et mettent tout le monde dans le même panier que le bénévolat se fait de + en +, ALORS va voir ailleurs tu ne comprend rien
cher dew je n'ai mis en aucune manière mis tout le monde dans le même panier si tu relis ma phrase j'ai dis qu'il y a de moins en moins de bénévolat et je ne doute pas de ton implication
Chateaurenard a une bien belle équipe cette année, ce faux pas va vite être oublié et dans quelques temps cela ne sera qu'un mauvais souvenir. De belle victoires attendent cette équipe,il ne faut pas la démoraliser .
Ce que tu dis ne sert à rien, parles plus ou devient dirigeant et donn du temps à un club et tu comprendras beaucoup de choses, car si tout le monde fait comme toi, c'est sur que des bénévoles y'en a moins car vous emmerdez tout le monde avec vos dires. Laissez nous galérer tranquille ou rejoignez nous et mettons nous tous au travail
ludovic je passerais peu etre ce soir sinon jeudi sur pour essayer de mieux comprendre ce qu'il s'est passé mais je crois que tu as tout résumé sur ce forum mais putain ça fait chier de voir ça avec l'équipe que vous avez cette année avec autant de joueurs d'experience....... enfin il faut s'accrocher ça va bien finir par payer ç peu etre un mal pour un bien et vivement romans pourquoi gourdouze n'a pas joué
Dernière modification par darry cool (20/10/2009 11:25:34)
kalliste a écrit :mais je sais au fond de moi que Chato va rebondir des dimanche a Coubertin et c est pour cela que la defaite a tournefeuille ne me pose pas de problemes. Une regle d or a retenir [h=#CCCCCC]LES DIMANCHES SE SUIVENT MAIS NE SE RESSEMBLENT PAS
[/h] Et pas qu'à Tournefeuille ou à Chateaurenard, ça a même l'air d'être la devise de la Poule 3.:(
Dernière modification par tortueindomptable (20/10/2009 10:49:09)