Fédérale 1

Tourneufeuille vs Chato

giuss12 a écrit :

ok bien sur mais signes ton nom et te caches pas derriere un pseudo c trop facile ce que tu fais

ARTHUR 14 a écrit :

Non merci;mais le droit de dire ce qu'on pense .

c'est tellement plus facile de se cacher....:P

petits pas.....petits pas.........

Simon Seth a écrit :

C'est Jeffrey ou Reggie Perkins qui a inscrit l'essai pour Châto?

c'est reggie !!!!!

Dans une équipe de rugby, il n'y a pas de passagers, il n'y a qu'un équipage.
Le rugby c'est comme l'amour il faut donner avant de prendre......

Le tube30 a écrit :
lobus a écrit :

dans la difficulté , on voit le vrai visage des gens ! et la je peux vous dire que vous etes pas beaux !!!!!

BON COURAGE A VOUS TOUS LOBUS!!! JE SUIS SUR QUE VOUS ALLEZ VOUS REPRENDRE ET FAIRE FERMER TOUTE C MAUVAISE GUEULE!!!

merci mon poulet

Dans une équipe de rugby, il n'y a pas de passagers, il n'y a qu'un équipage.
Le rugby c'est comme l'amour il faut donner avant de prendre......

lobus a écrit :
Simon Seth a écrit :

C'est Jeffrey ou Reggie Perkins qui a inscrit l'essai pour Châto?

c'est reggie !!!!!

merci beaucoup

Spartacus a écrit :
ARTHUR 14 a écrit :

LA HONTE !!!!!!!! MALHEUREUSEMENT une équipe de mercenaires,ou sont les chateaurenardais ,comme béda une equipe qui n'a plus d'ame.Meme plus beaucoup de chateaurenardais en réserve.Un recrutement de professionels de fonds de tiroir.Mr Vercruysse n'a amener que ses copains d'AIX.Un duo président entraineur qui n'aura gagné qu'une finale de pacotille.De L' air messieurs prenez vos responsabilités .Comment va faire en plus Chateaurenard l'année prochaine avec les licences blanches ??????? Encore un chateaurenardais avec David Fuchs qui part en cours de saison.Réflechissez bien aux vrais problèmes et ne vous cachez pas la face devant des paroles et des boniements.Chateaurenard a du souci à se faire après avoir vu des matchs des poules 3 et 4

D'accord avec arthur, les licences blanches vont chambouler pas mal de chose l'année prochaines.... le president ayant ecoeuré la plupart des vrais chateaurenardais (ou du moins ceux evoluant depuis cadet-junior(marchetti, maurel, bianchi, coppiati, vicente, perret, noc, borel, vignaud...sans nommé les 38 departs de la B depuis 3 ans). Une fois que les gens auront pris consciences que cette politique du "tous payé dans le club" (le president, les serveurs de buvettes...benevolat quasi disparu à chato ...une honte), du" je mets beaucoup d'argent sur un cv sportif et ne prends pas le temps d'aller voir les clubs du coins pour savoir si des joueurs valent le coup" et du "pas de valorisation des chateaurenardais" il sera peut etre trop tard... il y aura surement toujours de vrai chateaureanrdis pour reprendre la barraque apres un nauffrage mais ça sera encore plus dur car comment recuperer les joueurs? comment retrouver des benevoles? bonne chance a chato

Cher Spartacus, attention à ce que tu dis ou écrits sur CHATO, ceux qui sont payés (et il y en a beaucoup) ne l'entendent pas comme ça. Au fait inflation des prix pour compenser : Pression 2,5 € et bouteille de Champagne 50 € ... il faut bien qaue le pognon rentre. Pour les résultats on verra aprés ! le rugby de provence part en couille je vous le dis.

Le président aussi rémunéré d'après Spartacus,celà confirme ce que j'avais déjà entendu sur ce qui se passe à Chateaurenard.

Je ne sais pas où le mettre, mais il manque le point de bonus offensif pour Tournefeuille dans le classement de la poule 3

apres une reaction a chaud je n'aurais plus qu'une chose a dire " chato doit et va se reprendre "

je n'ai pas vu le match hier mais le compte rendu sur LA PROVENCE montre un score qui enfle dans les 5 dernières minutes sur 2 essais en contre alors que CHATO cravachait pour au moins obtenir un point de bonus. Beaucoup d'entre nous vont vite en besogne , cette lourde défaite fait mal , à tout le monde , joueurs , staff,dirigeants et supporters et comme souvent sur ce forum certains d'entre nous se lachent grave. Je ne suis pas dirigeant , je n'ai jamais été joueurs à CHATO , simple et fidèle supporter depuis plus de 30 ans , des lendemains de défaites notoires il y en a déjà eu et il y en aura encore de nombreuses. Les espérances fondées sur l'équipe de cette année ne peuvent s'effaçer sur une défaite , certes inattendus mais je le souhaite profitable pour les prochains matchs , je sens une grosse réaction de l'équipe contre ROMANS. Alors mes amis , ravaler votre rancoeur pour certains , laissons cette équipe dirigeante oeuvrés , laissons les joueurs se révoltés , et sutout évitons les amalgames qui n'aboutissent à RIEN. ALLEZ CHATO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ARTHUR 14 a écrit :

LA HONTE !!!!!!!! MALHEUREUSEMENT une équipe de mercenaires,ou sont les chateaurenardais ,comme béda une equipe qui n'a plus d'ame.Meme plus beaucoup de chateaurenardais en réserve.Un recrutement de professionels de fonds de tiroir.Mr Vercruysse n'a amener que ses copains d'AIX.Un duo président entraineur qui n'aura gagné qu'une finale de pacotille.De L' air messieurs prenez vos responsabilités .Comment va faire en plus Chateaurenard l'année prochaine avec les licences blanches ??????? Encore un chateaurenardais avec David Fuchs qui part en cours de saison.Réflechissez bien aux vrais problèmes et ne vous cachez pas la face devant des paroles et des boniements.Chateaurenard a du souci à se faire après avoir vu des matchs des poules 3 et 4

Je ne comprend pas ou tu veux en venir,tu nous aime pas,ok,ça je l'avais compris,mais je ne peux pas te laisser nous incendier gratuit!!!!seul, un Chateaurenardais ,hier,aurait pût être en colère,et il y avait matière.Mais tu es raide! professionnels de fonds de tiroirs,serait tu jaloux? Quand à David Fuch,le CORC est en contact avec lui depuis trés longtemps,il a cédé aux sirènes castelpapales,c'est normal,c'est pas une maladie de prendre plus pour moins d'entrainements.Quand aux joueurs qui sont passés à travers,hier,pas besoin d'en rajouter,ils savent....et nous sommes là aussi pour le rappeler.par contre je me caches pas de dire que si tu as la solution,c'est avec un grand plaisir,que je te donnes RDV,mardi soir à 19h15 ,au stade Coubertin .Et çà,ce ne sont pas des boniements.....Bruno Belguiral

"Jouer n'est pas Gagner.."

passion rcc a écrit :

je n'ai pas vu le match hier mais le compte rendu sur LA PROVENCE montre un score qui enfle dans les 5 dernières minutes sur 2 essais en contre alors que CHATO cravachait pour au moins obtenir un point de bonus. Beaucoup d'entre nous vont vite en besogne , cette lourde défaite fait mal , à tout le monde , joueurs , staff,dirigeants et supporters et comme souvent sur ce forum certains d'entre nous se lachent grave. Je ne suis pas dirigeant , je n'ai jamais été joueurs à CHATO , simple et fidèle supporter depuis plus de 30 ans , des lendemains de défaites notoires il y en a déjà eu et il y en aura encore de nombreuses. Les espérances fondées sur l'équipe de cette année ne peuvent s'effaçer sur une défaite , certes inattendus mais je le souhaite profitable pour les prochains matchs , je sens une grosse réaction de l'équipe contre ROMANS. Alors mes amis , ravaler votre rancoeur pour certains , laissons cette équipe dirigeante oeuvrés , laissons les joueurs se révoltés , et sutout évitons les amalgames qui n'aboutissent à RIEN. ALLEZ CHATO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

+ 1. C'est partout pareil : une défaite, même étonnante, et les chiens se mettent à aboyer sad Arthut 14, t'es une truffe (pas un diamant noir), mais un vrai couillon. Les professionnels de fonds de tiroir t'attendent au pré. tongue:P

En quoi la bière diffère-t-elle d'un rugbyman ? La bière, on peut la faire sans alcool…

est t'il vrais que l'entraineur de chato aurait demisionner dimanche soir ?

Jean Alric a écrit :
ARTHUR 14 a écrit :

Je ne comprend pas ou tu veux en venir,tu nous aime pas,ok,ça je l'avais compris,mais je ne peux pas te laisser nous incendier gratuit!!!!seul, un Chateaurenardais ,hier,aurait pût être en colère,et il y avait matière.Mais tu es raide! professionnels de fonds de tiroirs,serait tu jaloux? Quand à David Fuch,le CORC est en contact avec lui depuis trés longtemps,il a cédé aux sirènes castelpapales,c'est normal,c'est pas une maladie de prendre plus pour moins d'entrainements.Quand aux joueurs qui sont passés à travers,hier,pas besoin d'en rajouter,ils savent....et nous sommes là aussi pour le rappeler.par contre je me caches pas de dire que si tu as la solution,c'est avec un grand plaisir,que je te donnes RDV,mardi soir à 19h15 ,au stade Coubertin .Et çà,ce ne sont pas des boniements.....Bruno Belguiral

Monsieur Bruno Belguiral, comment vas tu ma poule? donnes moi des nouvelles bisous;)

supporter15 a écrit :

est t'il vrais que l'entraineur de chato aurait demisionner dimanche soir ?

belgui nouveau coach ??? wink;)

Fédérale 1