Fédérale 1

Tourneufeuille vs Chato

J'ai souvent constaté que votre entraineur était un peu loufoque dans ses compositions d'équipe ????? Soit disant un grand parmis les grands ??????

toi tu balances, il faudrait que tu laisses ton adresse si au cas ou tu devrais faire la compo d'equipe

ARTHUR 14 a écrit :

J'ai souvent constaté que votre entraineur était un peu loufoque dans ses compositions d'équipe ????? Soit disant un grand parmis les grands ??????

le RUGBY commence toujours devant

Pas de compo à faire juste regarder beaucoup de match dans la région et comprendre beaucoup de choses.

entraines alors si t as compris tout ca

ARTHUR 14 a écrit :

Pas de compo à faire juste regarder beaucoup de match dans la région et comprendre beaucoup de choses.

le verbe aimer est difficile a conjuguer: son passé n'est pas simple,son présent n'est qu'indicatif et son futur est toujours conditionnel.

Non merci;mais le droit de dire ce qu'on pense .

darry cool a écrit :

n'etant pas au match il est toujours tres difficile de faire des commentaires maintenant il y a est des choses qu'il ne sont pas normales comme le fait de prendre 33 points d'affilés en ayant mené 10 a 16 1er chose , 2eime chose je comprend pas pourquoi on se passe volontairement de plusieurs titulaires evoluant en 1er que l'ont envoie en réserve comme par exemple sebastien jolet, renaud droitecour ou encore octave trebalage et j'en passe alors pour c'est deux dernier ont va me dire qu'il reviennent de blessure mais yvo morais revennait lui aussi de blessure alors qu'il a joué en 1er bref il y a des choses qui m'échappe, 3eime chose chato a realisé un tres gros match a st etienne qu'il aurait du vraiment gagné et pourquoi avoir pris une telle raclée à tournefeuille bon dernier qui n'avait pas gagné le moindre match depuis le debut de la saison ce qui veut dire que soit tournefeuille a realisé un tres tres grand match ce que je conteste pas soit ça veut que chato a encore et ce n'est pas la premiere fois pris a la légère une équipe de bas de tableau..... en tous les cas une chose est sure c'est que ce soir j'ai honte il faut bien un debut a tout ce qui ne m'etait jamais arrivé en 33 ans meme quant le club perdait en groupe a contre toulouse, narbonne, perpignan alors maintenant on attend tous une revolte contre romans histoire de faire passer un peu mieux cette pillule trés amère

??? Comment on se pose enfin les bonnes quesions à CHATO ? Où est parti David FUCH ?

arreté de pleurer match perdu et alors sa arrive a tous non . c etais juste un match et croyer moi tournefeille gagnera encore d autre equipe. en ce qui concerne chato je suis sur que cette equipe battra bezier et oui messieur pari tenue aller chato les vrais supporter seront la des dimanche avec la venue de romans.

giuss12 a écrit :

entraines alors si t as compris tout ca

ARTHUR 14 a écrit :

eh gros....;) çà balance grave .....:(bises mon kignon à bientôt...

petits pas.....petits pas.........

ok bien sur mais signes ton nom et te caches pas derriere un pseudo c trop facile ce que tu fais

ARTHUR 14 a écrit :

Non merci;mais le droit de dire ce qu'on pense .

Dernière modification par giuss12 (19/10/2009 07:53:34)

le verbe aimer est difficile a conjuguer: son passé n'est pas simple,son présent n'est qu'indicatif et son futur est toujours conditionnel.

rouge et bleue a écrit :

arreté de pleurer match perdu et alors sa arrive a tous non . c etais juste un match et croyer moi tournefeille gagnera encore d autre equipe. en ce qui concerne chato je suis sur que cette equipe battra bezier et oui messieur pari tenue aller chato les vrais supporter seront la des dimanche avec la venue de romans.

big_smile:D Béziers tu peux les battre sans problème........à la belote:P:P!!!!!!

Dernière modification par sueuretlarmes (19/10/2009 08:31:55)

dans la difficulté , on voit le vrai visage des gens ! et la je peux vous dire que vous etes pas beaux !!!!!

Dans une équipe de rugby, il n'y a pas de passagers, il n'y a qu'un équipage.
Le rugby c'est comme l'amour il faut donner avant de prendre......

lobus a écrit :

dans la difficulté , on voit le vrai visage des gens ! et la je peux vous dire que vous etes pas beaux !!!!!

BON COURAGE A VOUS TOUS LOBUS!!! JE SUIS SUR QUE VOUS ALLEZ VOUS REPRENDRE ET FAIRE FERMER TOUTE C MAUVAISE GUEULE!!!

ARTHUR 14 a écrit :

LA HONTE !!!!!!!! MALHEUREUSEMENT une équipe de mercenaires,ou sont les chateaurenardais ,comme béda une equipe qui n'a plus d'ame.Meme plus beaucoup de chateaurenardais en réserve.Un recrutement de professionels de fonds de tiroir.Mr Vercruysse n'a amener que ses copains d'AIX.Un duo président entraineur qui n'aura gagné qu'une finale de pacotille.De L' air messieurs prenez vos responsabilités .Comment va faire en plus Chateaurenard l'année prochaine avec les licences blanches ??????? Encore un chateaurenardais avec David Fuchs qui part en cours de saison.Réflechissez bien aux vrais problèmes et ne vous cachez pas la face devant des paroles et des boniements.Chateaurenard a du souci à se faire après avoir vu des matchs des poules 3 et 4

D'accord avec arthur, les licences blanches vont chambouler pas mal de chose l'année prochaines.... le president ayant ecoeuré la plupart des vrais chateaurenardais (ou du moins ceux evoluant depuis cadet-junior(marchetti, maurel, bianchi, coppiati, vicente, perret, noc, borel, vignaud...sans nommé les 38 departs de la B depuis 3 ans). Une fois que les gens auront pris consciences que cette politique du "tous payé dans le club" (le president, les serveurs de buvettes...benevolat quasi disparu à chato ...une honte), du" je mets beaucoup d'argent sur un cv sportif et ne prends pas le temps d'aller voir les clubs du coins pour savoir si des joueurs valent le coup" et du "pas de valorisation des chateaurenardais" il sera peut etre trop tard... il y aura surement toujours de vrai chateaureanrdis pour reprendre la barraque apres un nauffrage mais ça sera encore plus dur car comment recuperer les joueurs? comment retrouver des benevoles? bonne chance a chato

C'est Jeffrey ou Reggie Perkins qui a inscrit l'essai pour Châto?

Fédérale 1