non non nacim est toujours bléssé et moi je suis bien remplacent n'oublie pas y en a un autre qui peut jouer talon!!!!!!!!!!!!
oui mais la mêlée quand même....y'aurait t'il une surprise dans le kinder....??:lol:
non pas de surprise!!!!!!!!!!!!
pourtant dans le kinder il y a toujours une surprise.....bises mon ludo....:P
Prendre plus de 40 points chez une equipe qui n'avais pas gagner un match eh bien je pense qu'il va faloir revoir les ambitions de jean -prat au oubliettes . Avec le LE SOIT DISANT gros recrutement que le RCC a effectue il n'est vraiment pas normal de voir ce type de resultat !
qu'elle honte !!!! pas au match mais d'apres ce qu'il c dis sur le post je trouve nos ambitions revues largement a la baisse !!!! probleme de motivation de fierté ou d'un manque de zéro sur le cheque !!!
lousting a écrit :
qu'elle honte !!!! pas au match mais d'apres ce qu'il c dis sur le post je trouve nos ambitions revues largement a la baisse !!!! probleme de motivation de fierté ou d'un manque de zéro sur le cheque !!!
ci c'est ca , alors c'est vraiment grave !!!!
de tout mon coeur j'espere me tromper !!! mais redescendre sur terre sera deja pas mal !
NE TIREZ PAS SUR L'AMBULANCE / SANS DOUTE UN ACCIDENT CAR LORS DU MATCH A SAINTE L'EQUIPE AVAIT MONTRE DE BELLES DISPOSITIONS / ATTENDONS UN COMPTE RENDU DU MATCH
serait il possible d'avoir le compte rendu du match svp!!
LA HONTE !!!!!!!! MALHEUREUSEMENT une équipe de mercenaires,ou sont les chateaurenardais ,comme béda une equipe qui n'a plus d'ame.Meme plus beaucoup de chateaurenardais en réserve.Un recrutement de professionels de fonds de tiroir.Mr Vercruysse n'a amener que ses copains d'AIX.Un duo président entraineur qui n'aura gagné qu'une finale de pacotille.De L' air messieurs prenez vos responsabilités .Comment va faire en plus Chateaurenard l'année prochaine avec les licences blanches ??????? Encore un chateaurenardais avec David Fuchs qui part en cours de saison.Réflechissez bien aux vrais problèmes et ne vous cachez pas la face devant des paroles et des boniements.Chateaurenard a du souci à se faire après avoir vu des matchs des poules 3 et 4
quel resultat pour la B?
22 0 6 POUR CHATO
n'etant pas au match il est toujours tres difficile de faire des commentaires maintenant il y a est des choses qu'il ne sont pas normales comme le fait de prendre 33 points d'affilés en ayant mené 10 a 16 1er chose , 2eime chose je comprend pas pourquoi on se passe volontairement de plusieurs titulaires evoluant en 1er que l'ont envoie en réserve comme par exemple sebastien jolet, renaud droitecour ou encore octave trebalage et j'en passe alors pour c'est deux dernier ont va me dire qu'il reviennent de blessure mais yvo morais revennait lui aussi de blessure alors qu'il a joué en 1er bref il y a des choses qui m'échappe, 3eime chose chato a realisé un tres gros match a st etienne qu'il aurait du vraiment gagné et pourquoi avoir pris une telle raclée à tournefeuille bon dernier qui n'avait pas gagné le moindre match depuis le debut de la saison ce qui veut dire que soit tournefeuille a realisé un tres tres grand match ce que je conteste pas soit ça veut que chato a encore et ce n'est pas la premiere fois pris a la légère une équipe de bas de tableau.....
en tous les cas une chose est sure c'est que ce soir j'ai honte il faut bien un debut a tout ce qui ne m'etait jamais arrivé en 33 ans meme quant le club perdait en groupe a contre toulouse, narbonne, perpignan
alors maintenant on attend tous une revolte contre romans histoire de faire passer un peu mieux cette pillule trés amère