Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Tourneufeuille vs Chato

darry cool a écrit :

vu hier soir à l'entrainement retour sur la pelouse de nacho, yvo, octave, la deyche et phanou.......

ET BLANBLAN??????????????????? POUR LA MéLéééééééééééééééééééééééé

salut fafa bonne continuation avec les crocos

tu y vas a tournefeuille darry ?

toujours pres du stade,c'est la veritee!!!!!!!

je pense pas y aller car j'ai des travaux à finir à la piole par contre le portable va encore chauffer tous les quarts d'heure dimanche et toi mon pascal ????

darry cool a écrit :

salut fafa bonne continuation avec les crocos

C GENTIL. JE REVIENS DE BLESSURE... JE M'ETAIS CLAQUER LE MOLLET DES LE DEBUT...:(:(

funzy31 a écrit :

Toi aussi t'es titulaire à l'extérieur??lol ca nous fait un pt commun!!!! Promis je me suis fait coudre des poches dans le short!! Si certains joueurs de Chato veulent sortir samedi à Toulouse qu'ils le disent à Ludo, je vous ferai visiter la ville !! smile

ça va pas , ils mangent puis au dodo:P:/:/

Le sourire coûte moins cher que l'électricité mais donne autant de lumière

MATHS a écrit :
funzy31 a écrit :

Toi aussi t'es titulaire à l'extérieur??lol ca nous fait un pt commun!!!! Promis je me suis fait coudre des poches dans le short!! Si certains joueurs de Chato veulent sortir samedi à Toulouse qu'ils le disent à Ludo, je vous ferai visiter la ville !! smile

si tu me prend par les sentiments couze..... de toute facon je peux soritr je suis remplacent dimanche... blagues a part pas de sortie la veille d'un match

L’entraîneur médiocre parle, le bon explique, le super démontre et le meilleur inspire.

taratata a écrit :
MATHS a écrit :
funzy31 a écrit :

si tu me prend par les sentiments couze..... de toute facon je peux soritr je suis remplacent dimanche... blagues a part pas de sortie la veille d'un match

si t'es remplancant , NACIM doit rentrer , et pour toi le role d'IMPACT PLAYER pour concrétiser la victoire. allez chato!!!!!!!!!!!!!!!!

passion rcc a écrit :
taratata a écrit :
MATHS a écrit :

si t'es remplancant , NACIM doit rentrer , et pour toi le role d'IMPACT PLAYER pour concrétiser la victoire. allez chato!!!!!!!!!!!!!!!!

non non nacim est toujours bléssé et moi je suis bien remplacent n'oublie pas y en a un autre qui peut jouer talon!!!!!!!!!!!!

L’entraîneur médiocre parle, le bon explique, le super démontre et le meilleur inspire.

taratata a écrit :
passion rcc a écrit :
taratata a écrit :

non non nacim est toujours bléssé et moi je suis bien remplacent n'oublie pas y en a un autre qui peut jouer talon!!!!!!!!!!!!

oui mais la mêlée quand même....y'aurait t'il une surprise dans le kinder....??:lol:

petits pas.....petits pas.........

nacim avait repris l'entrainement mardi et mercredi mais il a du declarer forfait jeudi son retour s'effectuera certainement dimanche prochain......

blanblan a écrit :
taratata a écrit :
passion rcc a écrit :

oui mais la mêlée quand même....y'aurait t'il une surprise dans le kinder....??:lol:

non pas de surprise!!!!!!!!!!!!

bonne nuit a tous ns sommes bien arrives a lhotel en esperant voir pas mal de supportaires de chatooooooooo demain big_smile:D:D:D

ALLEZ CHATO BONNE CHANCE A VOUS

Fédérale 1