Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
darry cool a écrit :vu hier soir à l'entrainement retour sur la pelouse de nacho, yvo, octave, la deyche et phanou.......
ET BLANBLAN??????????????????? POUR LA MéLéééééééééééééééééééééééé
salut fafa bonne continuation avec les crocos
tu y vas a tournefeuille darry ?
je pense pas y aller car j'ai des travaux à finir à la piole par contre le portable va encore chauffer tous les quarts d'heure dimanche et toi mon pascal ????
darry cool a écrit :salut fafa bonne continuation avec les crocos
C GENTIL. JE REVIENS DE BLESSURE... JE M'ETAIS CLAQUER LE MOLLET DES LE DEBUT...:(:(
funzy31 a écrit :Toi aussi t'es titulaire à l'extérieur??lol ca nous fait un pt commun!!!! Promis je me suis fait coudre des poches dans le short!! Si certains joueurs de Chato veulent sortir samedi à Toulouse qu'ils le disent à Ludo, je vous ferai visiter la ville !!
ça va pas , ils mangent puis au dodo:P:/:/
MATHS a écrit :funzy31 a écrit :Toi aussi t'es titulaire à l'extérieur??lol ca nous fait un pt commun!!!! Promis je me suis fait coudre des poches dans le short!! Si certains joueurs de Chato veulent sortir samedi à Toulouse qu'ils le disent à Ludo, je vous ferai visiter la ville !!
si tu me prend par les sentiments couze..... de toute facon je peux soritr je suis remplacent dimanche... blagues a part pas de sortie la veille d'un match
taratata a écrit :MATHS a écrit :funzy31 a écrit :Toi aussi t'es titulaire à l'extérieur??lol ca nous fait un pt commun!!!! Promis je me suis fait coudre des poches dans le short!! Si certains joueurs de Chato veulent sortir samedi à Toulouse qu'ils le disent à Ludo, je vous ferai visiter la ville !!
si tu me prend par les sentiments couze..... de toute facon je peux soritr je suis remplacent dimanche... blagues a part pas de sortie la veille d'un match
si t'es remplancant , NACIM doit rentrer , et pour toi le role d'IMPACT PLAYER pour concrétiser la victoire. allez chato!!!!!!!!!!!!!!!!
passion rcc a écrit :taratata a écrit :MATHS a écrit :ça va pas , ils mangent puis au dodo:P:/:/
si t'es remplancant , NACIM doit rentrer , et pour toi le role d'IMPACT PLAYER pour concrétiser la victoire. allez chato!!!!!!!!!!!!!!!!
non non nacim est toujours bléssé et moi je suis bien remplacent n'oublie pas y en a un autre qui peut jouer talon!!!!!!!!!!!!
taratata a écrit :passion rcc a écrit :taratata a écrit :si tu me prend par les sentiments couze..... de toute facon je peux soritr je suis remplacent dimanche... blagues a part pas de sortie la veille d'un match
non non nacim est toujours bléssé et moi je suis bien remplacent n'oublie pas y en a un autre qui peut jouer talon!!!!!!!!!!!!
oui mais la mêlée quand même....y'aurait t'il une surprise dans le kinder....??:lol:
nacim avait repris l'entrainement mardi et mercredi mais il a du declarer forfait jeudi son retour s'effectuera certainement dimanche prochain......
blanblan a écrit :taratata a écrit :passion rcc a écrit :si t'es remplancant , NACIM doit rentrer , et pour toi le role d'IMPACT PLAYER pour concrétiser la victoire. allez chato!!!!!!!!!!!!!!!!
oui mais la mêlée quand même....y'aurait t'il une surprise dans le kinder....??:lol:
non pas de surprise!!!!!!!!!!!!
bonne nuit a tous ns sommes bien arrives a lhotel en esperant voir pas mal de supportaires de chatooooooooo demain :D:D:D
ALLEZ CHATO BONNE CHANCE A VOUS