Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Tourneufeuille vs Chato

la mêléeeeeeeeeeeeee:D

petits pas.....petits pas.........

taratata ne pique pas les ballons en mele il les donnnnnnne en touche lol:lol::lol::lol::lol::lol::lol: allez tara continue tongue RCC ALLEZ CHATTTTTTTTTTTTTTTTTTOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO big_smile

toujours pres du stade,c'est la veritee!!!!!!!

AMITIE MON CHERS LOLO;)

toujours pres du stade,c'est la veritee!!!!!!!

funzy31 a écrit :

Taratata t'as pas intérêt de nous piquer un ballon en mêlée dimanche smile)

il me tarde de te revoir couze la derniere foi que l'on c'est croisé c'est sur un narbonne colomier.... qui avait fini sur une grande bagarre générale........

L’entraîneur médiocre parle, le bon explique, le super démontre et le meilleur inspire.

pasrcc a écrit :

taratata ne pique pas les ballons en mele il les donnnnnnne en touche lol:lol::lol::lol::lol::lol::lol: allez tara continue tongue RCC ALLEZ CHATTTTTTTTTTTTTTTTTTOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO big_smile

pas d'accord avec toi mais je respect l'avis des supporters wink;);););););)

L’entraîneur médiocre parle, le bon explique, le super démontre et le meilleur inspire.

taratata a écrit :
funzy31 a écrit :

il me tarde de te revoir couze la derniere foi que l'on c'est croisé c'est sur un narbonne colomier.... qui avait fini sur une grande bagarre générale........

Belle bagarre!! C'est vrai! S'il devait y en avoir une j'esperer qu'on s'évitera encore ca me ferait chier de te faire mal!!! En tous cas bon match à toi, j'espere que tu vas t'y filer!! T'es titulaire???

TARATATA EST TOUJOURS TITULAIRE cool

L adresse du stade a Tournefeuille svp Merci d avance

Por l'adresse , va voir le site: , rubrique le club

darry cool a écrit :

TARATATA EST TOUJOURS TITULAIRE cool

a l'exterieur oui..... lol lol:lol::lol::lol:

funzy31 a écrit :
taratata a écrit :
funzy31 a écrit :

Belle bagarre!! C'est vrai! S'il devait y en avoir une j'esperer qu'on s'évitera encore ca me ferait chier de te faire mal!!! En tous cas bon match à toi, j'espere que tu vas t'y filer!! T'es titulaire???

bon match a toi aussi couze et pas de bagarre les mains dans les poches..... ou plutot les pleines de verres apres le match....;););)

Toi aussi t'es titulaire à l'extérieur??lol ca nous fait un pt commun!!!! Promis je me suis fait coudre des poches dans le short!! Si certains joueurs de Chato veulent sortir samedi à Toulouse qu'ils le disent à Ludo, je vous ferai visiter la ville !! smile

vu hier soir à l'entrainement retour sur la pelouse de nacho, yvo, octave, et la deyche.....

vu hier soir à l'entrainement retour sur la pelouse de nacho, yvo, octave, la deyche et phanou....... mais surtout le plus important pour chato c'est de ne pas prendre tournefeuille à la légère et taratata va nous recadrer tout ça

Dernière modification par darry cool (14/10/2009 11:51:18)

Fédérale 1