Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Combien d'années sans qu'il y ait eu un derby gardois. Comme les vilains nîmois sont partis à Sorgues, ça devrait bien se passer au niveau discipline. Bon match à tous.
bon match aux nimois
olivier a écrit :Combien d'années sans qu'il y ait eu un derby gardois. Comme les vilains nîmois sont partis à Sorgues, ça devrait bien se passer au niveau discipline. Bon match à tous.
????????????????
j'espère qu'il y aura un bon match dans un bon esprit !!! et que nîmes l'emportera !!!
impossible les angles ont besoin de pointssss
olaa a écrit :impossible les angles ont besoin de pointssss
Ca va etre dur. De l'avis d'un Anglois qui a vu Nimes contre Gruissan, ca va etre trés dur. Mais jamais impossible.
olivier a écrit :Combien d'années sans qu'il y ait eu un derby gardois. Comme les vilains nîmois sont partis à Sorgues, ça devrait bien se passer au niveau discipline. Bon match à tous.
Jamais vu de matchs Nimes/les Angles. Pour une premiere, il faut que ce soit réussi.
la je suis vraiment embete mais sur un petit plus pour nimes parce que je les crois mieux mais les angles ont besoin de se rassurer enfin je suis pour nimes
j'étais à la plaine, lors du match contre les Angles; je ne me rapelle pas avoir vu d'anciens nimois dans les 22 joueurs sorguais!?
Allez Nimes!!!!!!!!!!!!!!Les Angles ont certes besoin de points,mais Nimes fait une remarquable entame de championnat.
Victoire de Nîmes 14-9 en 1 et 10-9 en B.
gros match des deux équipes !!! aprés ce match les angles doivent continuer dans ce sens et la reussite viendra obligatoirement. Belle troisième victoire de nîmes ou son expèrience à fait la difference !!!
entrée générale à 6,5O€ ..... pourquoi pas 6,60 ?????:D
Parce que les licences ne sont pas à 212 € mais à 210,50 €