Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
TINOU54 a écrit :Quoi qu'il en soit, on a la spécialité de salir les plus beaux tableaux dans ce putain de pays. Que peut t-il arriver au terme de la procédure : flinguer quelques champions, dézinguer le club de Montpellier, etc. et après ?
Et après ? Rembourser la Française de jeux, pardi !!!!! C'est quand même elle qui a lancé l'affaire.
Fouquet's a écrit :TINOU54 a écrit :Quoi qu'il en soit, on a la spécialité de salir les plus beaux tableaux dans ce putain de pays. Que peut t-il arriver au terme de la procédure : flinguer quelques champions, dézinguer le club de Montpellier, etc. et après ?
Et après ? Rembourser la Française de jeux, pardi !!!!! C'est quand même elle qui a lancé l'affaire.
La pauvre FDJ ! Mon propos était plus généraliste : n'a t-on pas d'autres urgences à soumettre à nos magistrats par exemple ?
TINOU54 a écrit :Fouquet's a écrit :TINOU54 a écrit :Quoi qu'il en soit, on a la spécialité de salir les plus beaux tableaux dans ce putain de pays. Que peut t-il arriver au terme de la procédure : flinguer quelques champions, dézinguer le club de Montpellier, etc. et après ?
La pauvre FDJ ! Mon propos était plus généraliste : n'a t-on pas d'autres urgences à soumettre à nos magistrats par exemple ?
Certainement. Mais là, on est dans la com: Voyez la justice française comme elle agit avec efficacité. personne n'est à l'abri de son glaive. Mais peut être que nos champions bénéficieront du même traitement que Guy DRUT ou David DOUILLET qui avaient été "exonéré" de poursuite grâce à leurs apports à la Nation Française.
Jeux de main, jeux de vilains.....:lol:
Non content d'en avoir pris une bonne par Paris, les frères Karabatic ont reçu de la visite dans le vestiaire dès la fin du match, p.tain de dimanche... (ça explique peut être le 3 /11 de Nikola... )
Dernière modification par Dom77 (30/09/2012 17:01:24)
Dom77 a écrit :Non content d'en avoir pris une bonne par Paris, les frères Karabatic ont reçu de la visite dans le vestiaire dès la fin du match, p.tain de dimanche... (ça explique peut être le 3 /11 de Nikola... )
En rentrant du stade ce soir, en 1h de route, RMC a annoncé au moins 20 fois cette info (c'était saoulant), mais j'ai pas une seule fois le résultat du match ... Vous avez dis une radio de sport ?
Jean-Luc a écrit :En rentrant du stade ce soir, en 1h de route, RMC a annoncé au moins 20 fois cette info (c'était saoulant), mais j'ai pas une seule fois le résultat du match ... Vous avez dis une radio de sport ?
T'inkiete...les autres radio aussi,l'ouveture des JT aussi..pitingggg et pendant ce temps on parle pas du fils Fabius!!! Encore un complot d'Etat pour étouffer une grosse kasserole
J'avais mis RMC pour avoir le direct du BO ... pfff j'ai eu un fait divers à répétition ou les mecs t'expliquent en même temps qu'ils ne savent rien et que tout est au conditionnel.