Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Le Qatar veut investir 1 MILLIARD d'€ pour rénover les cités de banlieu. Ce sera bénéfique pour l'emploi des jeunes et pour les marchands de peinture. Ce qui serait bon aussi c'est que des chefs qataris encadrent ces jeunes sinon ce sera le bordel
Gambistorti a écrit :Le Qatar veut investir 1 MILLIARD d'€ pour rénover les cités de banlieu. Ce sera bénéfique pour l'emploi des jeunes et pour les marchands de peinture. Ce qui serait bon aussi c'est que des chefs qataris encadrent ces jeunes sinon ce sera le bordel
Les jeunes ont deja des emplois ...3000€/mois pour un chouf de 15 ans!!! tu crois kil va aller bosser en usine pour 1100??
papajoxet a écrit :Gambistorti a écrit :Le Qatar veut investir 1 MILLIARD d'€ pour rénover les cités de banlieu. Ce sera bénéfique pour l'emploi des jeunes et pour les marchands de peinture. Ce qui serait bon aussi c'est que des chefs qataris encadrent ces jeunes sinon ce sera le bordel
Les jeunes ont deja des emplois ...3000€/mois pour un chouf de 15 ans!!! tu crois kil va aller bosser en usine pour 1100??
grace aux qataris, ils vont tout repeindre pour 5000!!!
Fly half a écrit :papajoxet a écrit :Gambistorti a écrit :Le Qatar veut investir 1 MILLIARD d'€ pour rénover les cités de banlieu. Ce sera bénéfique pour l'emploi des jeunes et pour les marchands de peinture. Ce qui serait bon aussi c'est que des chefs qataris encadrent ces jeunes sinon ce sera le bordel
grace aux qataris, ils vont tout repeindre pour 5000!!!
Z'ont le droit de kumuler les zemplois au kata'r
Ravachol a écrit :LOUIS2 a écrit :Fly half a écrit :grace aux qataris, ils vont tout repeindre pour 5000!!!
Les Qataris ne travaillent pas. Ils font travailler les Pakistanais, les Népalais, les gens du Nangladesh, des Philippines, etc. Avzc des salaires de misère et des conditions épouvantables compte tenu de la chaleur.
wouais, mais ça, c'est à domicile....... c'est peut-être différent en déplacement
après les clubs de foot, de hand, le financement des fausses revolutions en lybie et en Syrie, maintenant les banlieues françaises putain ils sont drolement polyvalents et forts ces qataris !!!!
Careca a écrit :après les clubs de foot, de hand, le financement des fausses revolutions en lybie et en Syrie, maintenant les banlieues françaises putain ils sont drolement polyvalents et forts ces qataris !!!!
Mieux que pôle emploi
Ravachol a écrit :LOUIS2 a écrit :Fly half a écrit :grace aux qataris, ils vont tout repeindre pour 5000!!!
Les Qataris ne travaillent pas. Ils font travailler les Pakistanais, les Népalais, les gens du Nangladesh, des Philippines, etc. Avzc des salaires de misère et des conditions épouvantables compte tenu de la chaleur.
J'ai bossé à "Das Island" il y a 15 ans, une petite mission d'une semaine. En plein cagnar au mois de Juin. La consigne: 1/2 heure dehors; une 1/2 heure au frais. Pour la manip dehors, un pakistanais me tenait une ombrelle et un autre portait le detecteur. Quand je rentrais au frais, les gars m'attendaient dehors dans un "container" à 50°C. Jamais eu aussi honte de ma vie!
quand tu ne paye pas d'impots sur la plus value c'est plus facile d'investir dans un pays.... j'avais posté un aticle là dessus il y a quelques temps
Fly half a écrit :Ravachol a écrit :LOUIS2 a écrit :Z'ont le droit de kumuler les zemplois au kata'r
J'ai bossé à "Das Island" il y a 15 ans, une petite mission d'une semaine. En plein cagnar au mois de Juin. La consigne: 1/2 heure dehors; une 1/2 heure au frais. Pour la manip dehors, un pakistanais me tenait une ombrelle et un autre portait le detecteur. Quand je rentrais au frais, les gars m'attendaient dehors dans un "container" à 50°C. Jamais eu aussi honte de ma vie!
salooooooo.......ezklavagiste
Qu'est-ce qui vous gêne dans le fait qu'ils nous aident ?
TINOU54 a écrit :Qu'est-ce qui vous gêne dans le fait qu'ils nous aident ?
C'est de l'aide désintéressé???
papajoxet a écrit :TINOU54 a écrit :Qu'est-ce qui vous gêne dans le fait qu'ils nous aident ?
tu penses que les banques, c'est d'un autre acabit ?
TINOU54 a écrit :papajoxet a écrit :TINOU54 a écrit :Qu'est-ce qui vous gêne dans le fait qu'ils nous aident ?
tu penses que les banques, c'est d'un autre acabit ?
Les banques ont pour vocation le biznesse...les Kataris ont autre chose derrière la kafetière....c'est mon avis!!!