Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

AORC 2012-2013

#113

vous allez quand même pas me faire croire que vous bossez dur bande de faingnasse !! ou alors la soirée irlandaise a été trés rugueuse ??

"si ça continue, il va falloir que ça cesse"

#114

C'est tout le week end qui a été rugueux.. Et tes messages incompréhensibles ont pas arrangé les choses! Sinon faitpaschaud ça t'emmerderai de répondre quand j'te laisse des messages sur le répondeur!??

#115

le tirex a écrit :

vous allez quand même pas me faire croire que vous bossez dur bande de faingnasse !! ou alors la soirée irlandaise a été trés rugueuse ??

non pas là non ...

Il fait beau vraiment tres beau...

#116

cakine64aorc a écrit :

C'est tout le week end qui a été rugueux.. Et tes messages incompréhensibles ont pas arrangé les choses! Sinon faitpaschaud ça t'emmerderai de répondre quand j'te laisse des messages sur le répondeur!??

mes messages incompréhensibles ??

"si ça continue, il va falloir que ça cesse"

#117

le-grand-tortellini a écrit :
le tirex a écrit :

vous allez quand même pas me faire croire que vous bossez dur bande de faingnasse !! ou alors la soirée irlandaise a été trés rugueuse ??

non pas là non ...

enfin un mec sérieux comme moi !!

"si ça continue, il va falloir que ça cesse"

#118

Je vois tirex que t'a repris le boulot serieux puisque tu fais ton retour sur le forum. Le jeune cakine m'a laissé sous entendre également que ton état laissé a désirer ce week end, est ce exact???

Vous pouvez allé buvez (Alain Rubede)

#119

oupssssssssss, ça y'est, je me souviens... oui, j'avoue, je n'étais pas vraiement trés frais samedi soir, certainement une gastro ou une épidémie dans le genre !!

"si ça continue, il va falloir que ça cesse"

#120

Ah voila, donc maintenant évite de me dire je fais calme je m'en vais dans ce charmant petit village!!!! Pour ce qui est de la gastro demande a fait pas chaud il a déja attrapé ce virus cet été!!

Vous pouvez allé buvez (Alain Rubede)

#121

J'ai une photo du Tirex sur mon portable à cause de ça.. J'suis dégouté! J'en ai aussi une du Commandant Poirier en train de roupiller dans ma bagnole Vendredi soir.. Il sont beaux les anciens! Je vous fais un album photo si vous voulez bande de naze!

#122

le-grand-tortellini a écrit :
le tirex a écrit :

vous allez quand même pas me faire croire que vous bossez dur bande de faingnasse !! ou alors la soirée irlandaise a été trés rugueuse ??

non pas là non ...

Et toi qu'est ce que tu faisais la Lundi? Tu reviens en Joker Medical? Il y a du boulot en 3éme ligne!! big_smile

#123

le commandant poirier!! a écrit :

Ah voila, donc maintenant évite de me dire je fais calme je m'en vais dans ce charmant petit village!!!! Pour ce qui est de la gastro demande a fait pas chaud il a déja attrapé ce virus cet été!!

jtemmerde!!!:| toi et tes somnolances!!!

Dernière modification par fait pas chaud (10/10/2012 23:03:19)

de BLANCPIGNON,des 5 CANTONS,et de ST JEAN

#124

cakine64aorc a écrit :

J'ai une photo du Tirex sur mon portable à cause de ça.. J'suis dégouté! J'en ai aussi une du Commandant Poirier en train de roupiller dans ma bagnole Vendredi soir.. Il sont beaux les anciens! Je vous fais un album photo si vous voulez bande de naze!

pour les parkas le message est passé a l'entraino si t bon vendredi c plié...

de BLANCPIGNON,des 5 CANTONS,et de ST JEAN

#125

Je tien a preciser qu 'a aucun moment je n'ai dormi dans le dernier lieu de danse ou nous nous trouvions mais juste dans la voiture de cakine et la soirée était terminé je voulai juste me reposer. Mais dit moi jeune cakine heureusement que tu t'est pas pris en photo!!!

Vous pouvez allé buvez (Alain Rubede)

#126

cakine64aorc a écrit :
le-grand-tortellini a écrit :
le tirex a écrit :

vous allez quand même pas me faire croire que vous bossez dur bande de faingnasse !! ou alors la soirée irlandaise a été trés rugueuse ??

non pas là non ...

Et toi qu'est ce que tu faisais la Lundi? Tu reviens en Joker Medical? Il y a du boulot en 3éme ligne!! big_smile

Non pas là non ...

Il fait beau vraiment tres beau...

Fédérale 2