Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

AORC 2012-2013

#99

cakine64aorc a écrit :

Si on bat pas une équipe entrainé par Laurent Jalabert c'est vraiment qu'on est des pompes à vélo!! lol lol lol lol lol

Le ON est de trop !!!!

/ un petit clic

#100

Dés qu'on sort des blagues un peu subtiles avec du jeu de mot ya plus personne! Vraiment un post de tocard!!!!!!!!! Bonne chance à tous pour aujourd'hui!

#101

eh ben!!! c la gueule de bois ou koi ? deux courtes defaites a tournefeuille dommage mais rien de catastrophique!!! big_smile:D:D:D:D je pense juste q'une semaine plus calme et une soirée irlandaise vendredi soir s'impose pour regonfler le moral et les machines avant d'attaquer du trés gros avec la reception de morlaas ...

de BLANCPIGNON,des 5 CANTONS,et de ST JEAN

#102

cakine, la godasse, guy l, commandant poirier et j'en oublie ont la gueule de bois depuis hier, les symptômes ont commencé vers 18h45....

#103

boudin purée a écrit :

cakine, la godasse, guy l, commandant poirier et j'en oublie ont la gueule de bois depuis hier, les symptômes ont commencé vers 18h45....

On prépare la grève contre Toulon, soit on se déguise en Pottoka, soit en Garcès:P:P:P:P

/ un petit clic

#104

cakine64aorc a écrit :

Dés qu'on sort des blagues un peu subtiles avec du jeu de mot ya plus personne! Vraiment un post de tocard!!!!!!!!! Bonne chance à tous pour aujourd'hui!

bouffon que tu es, tes blagues sont pourries !! tu dois pas avoir si mal que ça pour pouvoir écrire des conneries pareilles

"si ça continue, il va falloir que ça cesse"

#105

GUY L a écrit :
boudin purée a écrit :

cakine, la godasse, guy l, commandant poirier et j'en oublie ont la gueule de bois depuis hier, les symptômes ont commencé vers 18h45....

On prépare la grève contre Toulon, soit on se déguise en Pottoka, soit en Garcès:P:P:P:P

vous parlez bcp moins de Marchat c'est marrant..... bouffon!!

#106

Putain depuis que je suis au chômage j'ai moins le temps d'aller sur ce forum de feignasse! Et vu les derniers commentaires je regrette pas! Sinon pour info je fais mon retour à la compétition Vendredi soir vers 20h30 lors de la soirée Irlandaise!! lol

#107

cakine64aorc a écrit :

Putain depuis que je suis au chômage j'ai moins le temps d'aller sur ce forum de feignasse! Et vu les derniers commentaires je regrette pas! Sinon pour info je fais mon retour à la compétition Vendredi soir vers 20h30 lors de la soirée Irlandaise!! lol

je suis persuadé que même à la soirée irlandaise tu es capable de te péter quelque chose

"si ça continue, il va falloir que ça cesse"

#108

ce vendredi a partir de 20h les SENIORS DE L' A.O.R.C organisent une soirée irlandaise a OROK BAT... joueurs , supporters ,dirigeants , amis ...vous etes tous les bienvenus pour goutter GUINNESS, JAMESON ou autres!!!

de BLANCPIGNON,des 5 CANTONS,et de ST JEAN

#109

et ce temps qu'est ce qu'il va nous faire !!

Quand on voit ce qu'on voit,qu'on entend ce qu'on entend...on a bien raison de penser ce qu'on pense!!!!

#110

temps a boire des bieres!!!!

de BLANCPIGNON,des 5 CANTONS,et de ST JEAN

#111

ou de la guinness!!! avis aux amateurs

de BLANCPIGNON,des 5 CANTONS,et de ST JEAN

#112

peut être même les deux... !!

Quand on voit ce qu'on voit,qu'on entend ce qu'on entend...on a bien raison de penser ce qu'on pense!!!!

Fédérale 2