Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

AORC 2012-2013

#85

boudin purée a écrit :

mets ton sweet AORC, tu auras moins froid!! sadbig_smile:D:P:P:P sinon je remarque que tous les tocards de ce post ont le temps de se connecter en pleine journée à part ce qui ont un vrai boulot comme moi....

t'es plus banquier ? tu bosses maintenant ?

"si ça continue, il va falloir que ça cesse"

#86

cakine64aorc a écrit :

Putain si même Tortelinni me chie dessus alors... Je vais recruter pour rajeunir le post, ça pu l'artrose ici!!!

tu vas recruter quoi ? tes brelles de copains anciens juniors ?

"si ça continue, il va falloir que ça cesse"

#87

sur ce, bonne journée

"si ça continue, il va falloir que ça cesse"

#88

cakine64aorc a écrit :

Putain si même Tortelinni me chie dessus alors... Je vais recruter pour rajeunir le post, ça pu l'artrose ici!!!

C'est vrai que l'artrose toi tu connais avec 1 match toutes les 6 semaines !!!

Quand on voit ce qu'on voit,qu'on entend ce qu'on entend...on a bien raison de penser ce qu'on pense!!!!

#89

fait pas chaud a écrit :

lol

cakine64aorc a écrit :

Putain si même Tortelinni me chie dessus alors... Je vais recruter pour rajeunir le post, ça pu l'artrose ici!!!

c vrai cakine heureusement qu'on rajeunit un peu ce post:lol::lol::lol::lol::D:D:D ... quant a boudin purée la vengeance est un plat qui se mange froid...:cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool:

T'as raison fait pas chaud avec ton changement de "dizaine" dans quelques temps tu rajeunit vachement le post !!!

Quand on voit ce qu'on voit,qu'on entend ce qu'on entend...on a bien raison de penser ce qu'on pense!!!!

#90

le tirex a écrit :
fait pas chaud a écrit :
GUINNESS a écrit :

DT la godasse et fais pas chaud parle à leur chef respectif : " chef,chef, on a oublié les pelles au dépot !!" "c'est pas grave les gars vous vous appuierez sur le camion" big_smile wink

enfin comparé a vous et pour repondre a tyrex (qui doit avoir une stagiaire en ce moment pour avoir recreer un post)je ne suis pas devant lordi toute la journée moi ... seule les bosseurs comprennent hein guy l et dt la godasse et harry potter!!!! (vivement les ordi sur les pelles et rateaux)

mon patron a fait mieux, il m'a libéré un peu de temps en m'embauchant une personne à temps complet, quel soulagement...

pff fonctionnaire !!!!!!!!

/ un petit clic

#91

GUY L a écrit :
le tirex a écrit :
fait pas chaud a écrit :

enfin comparé a vous et pour repondre a tyrex (qui doit avoir une stagiaire en ce moment pour avoir recreer un post)je ne suis pas devant lordi toute la journée moi ... seule les bosseurs comprennent hein guy l et dt la godasse et harry potter!!!! (vivement les ordi sur les pelles et rateaux)

mon patron a fait mieux, il m'a libéré un peu de temps en m'embauchant une personne à temps complet, quel soulagement...

pff fonctionnaire !!!!!!!!

On voit que monsieur est connaisseur !!!! tongue

Quand on voit ce qu'on voit,qu'on entend ce qu'on entend...on a bien raison de penser ce qu'on pense!!!!

#92

Je sais que je vais en décevoir plus d'un mais tant pis voici un peu de rugby sur ce post... désolé ! Poule 7 Tournefeuille - Anglet, dimanche à 15h30. Après sa victoire sur Morlaàs et le point de bonus obtenu à Montauban, les hommes de Laurent Jalabert et Alexandre Castola se retrouvent avec sept équipes à cinq points, tous derrière Fleurance qui est le seul club invaincu après ces deux journées. Anglet fait partie de ces poursuivants et les Basques, vainqueurs d'Orthez et défaits à Mouguerre, ne viendront pas en bord de Touch sans ambition. Tournefeuille, qui a perdu Pierre-Jean Saule, devrait rester fidèle à son jeu porté vers l'attaque.

Quand on voit ce qu'on voit,qu'on entend ce qu'on entend...on a bien raison de penser ce qu'on pense!!!!

#93

La mon pauvre guiness je sais pas si t'a marqué des points en parlant rugby mais bon pkoi pas, tant qu'on continue les saloperies!! Par contre je te rejoint a 100% sur ton commentaire a propos de l'age de ce cher fait pas chaud.

Vous pouvez allé buvez (Alain Rubede)

#94

le commandant poirier!! a écrit :

La mon pauvre guiness je sais pas si t'a marqué des points en parlant rugby mais bon pkoi pas, tant qu'on continue les saloperies!! Par contre je te rejoint a 100% sur ton commentaire a propos de l'age de ce cher fait pas chaud.

Heureusement que ce n'est pas toi qui a abordé le sujet sur le rugby ...

/ un petit clic

#95

ouh non mon cher guy l je ne me serai pas permis, mais de la a ce que tu me reprennes... manquerait plus que l'intervention de tirex a ce sujet!!!

Vous pouvez allé buvez (Alain Rubede)

#96

Arrêtes de pleurer commandant poirier!!! Tu nous saoules à toujours te plaindre chialeuse

#97

le commandant poirier!! a écrit :

La mon pauvre guiness je sais pas si t'a marqué des points en parlant rugby mais bon pkoi pas, tant qu'on continue les saloperies!! Par contre je te rejoint a 100% sur ton commentaire a propos de l'age de ce cher fait pas chaud.

En même temps tu n'as pas d'avis!!!!!

#98

Si on bat pas une équipe entrainé par Laurent Jalabert c'est vraiment qu'on est des pompes à vélo!! lol lol lol lol lol

Fédérale 2