Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

AORC 2012-2013

#71

le tirex a écrit :
16harry potter a écrit :

Ca sent pas beaucoup la transpiration sur ce forum!!!! Il y a du glandu au mètre carré!!!!

m'en parle pas, ça me rend dingue de voir le nombre de personnes qui n'a rien d'autre à foutre que de venir sur ce forum. laisse-les harry, on va bosser pour eux nous !!

T a besoin d'allié toi maintenant alors que t'a craché sur lui aussi!!!

Vous pouvez allé buvez (Alain Rubede)

#72

le commandant poirier!! a écrit :
le tirex a écrit :
16harry potter a écrit :

Ca sent pas beaucoup la transpiration sur ce forum!!!! Il y a du glandu au mètre carré!!!!

m'en parle pas, ça me rend dingue de voir le nombre de personnes qui n'a rien d'autre à foutre que de venir sur ce forum. laisse-les harry, on va bosser pour eux nous !!

T a besoin d'allié toi maintenant alors que t'a craché sur lui aussi!!!

je n'ai pas besoin d'allié, je défends les vrais travailleurs !! c'est sur qu'à toi je suis pas prêt de te défendre, espéce de crotte de bique

"si ça continue, il va falloir que ça cesse"

#73

Alors je veut bien qu'on se dise des saloperies, mais pas d'insultes stp!!!!! tu va un peu loin, j'hesite a te dire que t'est pire qu'un pauvre t.... mais tu vois j'ose pas!!

Vous pouvez allé buvez (Alain Rubede)

#74

le commandant poirier!! a écrit :

Alors je veut bien qu'on se dise des saloperies, mais pas d'insultes stp!!!!! tu va un peu loin, j'hesite a te dire que t'est pire qu'un pauvre t.... mais tu vois j'ose pas!!

qu'est-ce t'as espéce de "2 be 3"

"si ça continue, il va falloir que ça cesse"

#75

GUINNESS a écrit :

oh mon pauvre m'en parle pas !! et ce temps qu'est ce qui va nous faire !!

fait pas chaud!!!

de BLANCPIGNON,des 5 CANTONS,et de ST JEAN

#76

GUINNESS a écrit :

DT la godasse et fais pas chaud parle à leur chef respectif : " chef,chef, on a oublié les pelles au dépot !!" "c'est pas grave les gars vous vous appuierez sur le camion" big_smile wink

enfin comparé a vous et pour repondre a tyrex (qui doit avoir une stagiaire en ce moment pour avoir recreer un post)je ne suis pas devant lordi toute la journée moi ... seule les bosseurs comprennent hein guy l et dt la godasse et harry potter!!!! (vivement les ordi sur les pelles et rateaux)

de BLANCPIGNON,des 5 CANTONS,et de ST JEAN

#77

fait pas chaud a écrit :
GUINNESS a écrit :

oh mon pauvre m'en parle pas !! et ce temps qu'est ce qui va nous faire !!

fait pas chaud!!!

Il n'y a plus de saisons mon pauvre !

Quand on voit ce qu'on voit,qu'on entend ce qu'on entend...on a bien raison de penser ce qu'on pense!!!!

#78

mets ton sweet AORC, tu auras moins froid!! sadbig_smile:D:P:P:P sinon je remarque que tous les tocards de ce post ont le temps de se connecter en pleine journée à part ce qui ont un vrai boulot comme moi....

#79

GUINNESS a écrit :
le tirex a écrit :
DT la godasse a écrit :

putain les gars ça cisaille plus ici , ça tronçonne!!!!

en parlant de fainéant...

C'est un peu comme la brigade des feuilles !!

merci les gars suis content d etre revenu !!!

le travail , c'est pas mon metier...

#80

La Moscate a écrit :

Cher tirex, tu ne peux pas dire que toutes ces personnes sont fainéantes !!! ça c'est pas vrai l'autre inutile de boudin purée encore à la limite je te l'accorde car en plus de se toucher au boulot il se touche au rugby.... moi je reste persuadé que commandant, fais pas chaud et consorts aiment leurs métiers !!!!! wink

gros bouffon!! c'est sur que c'est pas toi qui te casse bcp le cul au boulot et au rugby!! Sinon à part ça, c'est vachement mieux au pays depuis que tu est parti.... wink;););)

#81

Putain si même Tortelinni me chie dessus alors... Je vais recruter pour rajeunir le post, ça pu l'artrose ici!!!

#82

GUINNESS a écrit :

Tu as encore rien vu... tocard !!

Grandiose comme acceuil!!

#83

lol

cakine64aorc a écrit :

Putain si même Tortelinni me chie dessus alors... Je vais recruter pour rajeunir le post, ça pu l'artrose ici!!!

c vrai cakine heureusement qu'on rajeunit un peu ce post:lol::lol::lol::lol::D:D:D ... quant a boudin purée la vengeance est un plat qui se mange froid...:cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool:

Dernière modification par fait pas chaud (27/09/2012 23:51:35)

de BLANCPIGNON,des 5 CANTONS,et de ST JEAN

#84

fait pas chaud a écrit :
GUINNESS a écrit :

DT la godasse et fais pas chaud parle à leur chef respectif : " chef,chef, on a oublié les pelles au dépot !!" "c'est pas grave les gars vous vous appuierez sur le camion" big_smile wink

enfin comparé a vous et pour repondre a tyrex (qui doit avoir une stagiaire en ce moment pour avoir recreer un post)je ne suis pas devant lordi toute la journée moi ... seule les bosseurs comprennent hein guy l et dt la godasse et harry potter!!!! (vivement les ordi sur les pelles et rateaux)

mon patron a fait mieux, il m'a libéré un peu de temps en m'embauchant une personne à temps complet, quel soulagement...

"si ça continue, il va falloir que ça cesse"

Fédérale 2