Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

AORC 2012-2013

#57

le tirex a écrit :
GUY L a écrit :
GUINNESS a écrit :

DT la godasse et fais pas chaud parle à leur chef respectif : " chef,chef, on a oublié les pelles au dépot !!" "c'est pas grave les gars vous vous appuierez sur le camion" big_smile wink

Doucement Ferraillou si tu es devant rugby fédéral tu n'est pas devant la bourse du cuivre !!!

guy l... t'es en pause (de 9h à 11h45) ou quoi ? vous devez encore certainement être en sous-effectif, vous êtes que 9 pour refaire le terrain ou quoi ?

laisse si on fait les comptes ton patron va te comparer a un fonctionnaire !!!

/ un petit clic

#58

GUY L a écrit :
GUINNESS a écrit :

DT la godasse et fais pas chaud parle à leur chef respectif : " chef,chef, on a oublié les pelles au dépot !!" "c'est pas grave les gars vous vous appuierez sur le camion" big_smile wink

Doucement Ferraillou si tu es devant rugby fédéral tu n'est pas devant la bourse du cuivre !!!

Quand tu sais travailler, tu sauras que l'un n'empêche pas l'autre... tocard !

Quand on voit ce qu'on voit,qu'on entend ce qu'on entend...on a bien raison de penser ce qu'on pense!!!!

#59

Oh pardon GUY L j'oubliais que le mot travailler t'es inconnu !!! Toi tu parle de passe temps ou hobby !:P

Quand on voit ce qu'on voit,qu'on entend ce qu'on entend...on a bien raison de penser ce qu'on pense!!!!

#60

Pour ta culture personnel cher GUY L ... et un paquet d'autres tocards de ce post qui se reconnaitrons évidemment Définition du travail Etymologie : du bas latin tripalium, appareil formé de trois pieux, utilisé pour ferrer ou soigner les animaux, ou comme instrument de torture pour punir les esclaves. du bas latin tripalium, appareil formé de trois pieux, utilisé pour ferrer ou soigner les animaux, ou comme instrument de torture pour punir les esclaves. Le travail désigne l'effort physique ou intellectuel qui doit être accompli pour faire quelque chose ou obtenir un résultat recherché. Quelques uns des différents sens du mot travail : En tant qu'occupation rémunérée, le travail est synonyme d'emploi. Le terme travail peut aussi s'appliquer à des activités non rémunérées (Ex : Travail domestique, dans le cadre de la famille) En économie, le travail est l'un des facteurs de production, avec le capital et la terre. Fourni par des employés en échange d'un salaire, il est organisé et dirigé vers la réalisation de biens ou de services. Le travail est l'un des éléments d'appartenance d'un individu à la société. Mais, selon les points de vue, il est perçu comme un devoir moral et social ou, à l'inverse, comme une exploitation et une aliénation. En sociologie, le travail est l'ensemble des activités humaines répétitives, pénibles, non gratifiantes et réalisées dans la contrainte. Ex: le travail en usine, les travaux agricoles.... En matière artistique, le travail désigne une oeuvre en cours de création ainsi que l'ensemble des oeuvres d'un artiste. En obstétrique, le travail est synonyme d'accouchement, entre les contractions et la délivrance. En physique, le travail est le produit de l'intensité d'une force par le chemin parcouru Moi qu'en je peux rendre service... big_smile

Quand on voit ce qu'on voit,qu'on entend ce qu'on entend...on a bien raison de penser ce qu'on pense!!!!

#61

Parce que collecter de la Ferraille c'est un métier ???

/ un petit clic

#62

GUY L a écrit :
le tirex a écrit :
GUY L a écrit :

Doucement Ferraillou si tu es devant rugby fédéral tu n'est pas devant la bourse du cuivre !!!

guy l... t'es en pause (de 9h à 11h45) ou quoi ? vous devez encore certainement être en sous-effectif, vous êtes que 9 pour refaire le terrain ou quoi ?

laisse si on fait les comptes ton patron va te comparer a un fonctionnaire !!!

ça m'arrangerait bien, je pourrais faire comme vous et avoir 2.5 RTT par semaine + 36 heures de récup pour 7 heures travaillées aprés 16 heures

"si ça continue, il va falloir que ça cesse"

#63

Mmeme pas de récup pas RTT en pleine tonte sur un stade la classe non ??

/ un petit clic

#64

ça decoupe pas mal par ici j'adore!!!!

#65

Tu as encore rien vu... tocard !!

Quand on voit ce qu'on voit,qu'on entend ce qu'on entend...on a bien raison de penser ce qu'on pense!!!!

#66

GUINNESS a écrit :

Tu as encore rien vu... tocard !!

quel acceuil !!

"si ça continue, il va falloir que ça cesse"

#67

GUINNESS a écrit :

Tu as encore rien vu... tocard !!

La oui !!!!

/ un petit clic

#68

Ca sent pas beaucoup la transpiration sur ce forum!!!! Il y a du glandu au mètre carré!!!!

#69

Ca sent pas beaucoup la transpiration sur ce forum!!!! Il y a du glandu au mètre carré!!!!

#70

16harry potter a écrit :

Ca sent pas beaucoup la transpiration sur ce forum!!!! Il y a du glandu au mètre carré!!!!

m'en parle pas, ça me rend dingue de voir le nombre de personnes qui n'a rien d'autre à foutre que de venir sur ce forum. laisse-les harry, on va bosser pour eux nous !!

"si ça continue, il va falloir que ça cesse"

Fédérale 2