Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

AORC 2012-2013

#43

GUINNESS a écrit :

tu as vu ces jeunes plus aucun respect mon cher harry potter !!!

C'est clair mon cher guinness il n'y a plus aucun respect pour les vieux!!!!! C'est plus ce que c'était!!!!!

#44

oh mon pauvre m'en parle pas !! et ce temps qu'est ce qui va nous faire !!

Quand on voit ce qu'on voit,qu'on entend ce qu'on entend...on a bien raison de penser ce qu'on pense!!!!

#45

Beau temps pluvieux sur la cote!!!! Bon bon!!!!

#46

voilà voila !!

Quand on voit ce qu'on voit,qu'on entend ce qu'on entend...on a bien raison de penser ce qu'on pense!!!!

#47

Debout les feigants! J'suis en pause café bien mérité pendant que vous ronflez! Seul le Grand Tortellini sait que mon travail est usant, difficil et plein de prise de risque... Oui Harry Potter, il est vrai que j'ai préparé mon coup depuis longtemps pour ce week end cool J'suis bien parti pour respecté mon cota de 1 match par mois comme tout les ans! wink

#48

L'eau a l'air très très froide ici !! ouh il doit pas faire bon se baigner dans le coin brrrrrrrrrrrr

Il fait beau vraiment tres beau...

#49

cakine64aorc a écrit :

Debout les feigants! J'suis en pause café bien mérité pendant que vous ronflez! Seul le Grand Tortellini sait que mon travail est usant, difficil et plein de prise de risque... Oui Harry Potter, il est vrai que j'ai préparé mon coup depuis longtemps pour ce week end cool J'suis bien parti pour respecté mon cota de 1 match par mois comme tout les ans! wink

tu seras gentil de ne jamais me citer quand tu charges stp tu vois bien que quand un petit gnou se fait bouffer ya jamais personne qui vient le sauver mais plutot en prendre un petit gnac au passage et pour répondre à ta question le métier que tu fais est le plus facile que j ai jamais exercé et pourtant j en connais un rayon dans ce type de hobbie !! aller bisous bras cassé

Dernière modification par le-grand-tortellini (27/09/2012 08:58:13)

Il fait beau vraiment tres beau...

#50

DT la godasse a écrit :

putain les gars ça cisaille plus ici , ça tronçonne!!!!

en parlant de fainéant...

"si ça continue, il va falloir que ça cesse"

#51

le tirex a écrit :
DT la godasse a écrit :

putain les gars ça cisaille plus ici , ça tronçonne!!!!

en parlant de fainéant...

C'est un peu comme la brigade des feuilles !!

Quand on voit ce qu'on voit,qu'on entend ce qu'on entend...on a bien raison de penser ce qu'on pense!!!!

#52

DT la godasse et fais pas chaud parle à leur chef respectif : " chef,chef, on a oublié les pelles au dépot !!" "c'est pas grave les gars vous vous appuierez sur le camion" big_smile wink

Quand on voit ce qu'on voit,qu'on entend ce qu'on entend...on a bien raison de penser ce qu'on pense!!!!

#53

GUINNESS a écrit :

DT la godasse et fais pas chaud parle à leur chef respectif : " chef,chef, on a oublié les pelles au dépot !!" "c'est pas grave les gars vous vous appuierez sur le camion" big_smile wink

Doucement Ferraillou si tu es devant rugby fédéral tu n'est pas devant la bourse du cuivre !!!

/ un petit clic

#54

GUINNESS a écrit :

oh mon pauvre m'en parle pas !! et ce temps qu'est ce qui va nous faire !!

laisse tomber, y'a plus de saison...

"si ça continue, il va falloir que ça cesse"

#55

le-grand-tortellini a écrit :
cakine64aorc a écrit :

Debout les feigants! J'suis en pause café bien mérité pendant que vous ronflez! Seul le Grand Tortellini sait que mon travail est usant, difficil et plein de prise de risque... Oui Harry Potter, il est vrai que j'ai préparé mon coup depuis longtemps pour ce week end cool J'suis bien parti pour respecté mon cota de 1 match par mois comme tout les ans! wink

tu seras gentil de ne jamais me citer quand tu charges stp tu vois bien que quand un petit gnou se fait bouffer ya jamais personne qui vient le sauver mais plutot en prendre un petit gnac au passage et pour répondre à ta question le métier que tu fais est le plus facile que j ai jamais exercé et pourtant j en connais un rayon dans ce type de hobbie !! aller bisous bras cassé

juste un petit gnac ??

"si ça continue, il va falloir que ça cesse"

#56

GUY L a écrit :
GUINNESS a écrit :

DT la godasse et fais pas chaud parle à leur chef respectif : " chef,chef, on a oublié les pelles au dépot !!" "c'est pas grave les gars vous vous appuierez sur le camion" big_smile wink

Doucement Ferraillou si tu es devant rugby fédéral tu n'est pas devant la bourse du cuivre !!!

guy l... t'es en pause (de 9h à 11h45) ou quoi ? vous devez encore certainement être en sous-effectif, vous êtes que 9 pour refaire le terrain ou quoi ?

"si ça continue, il va falloir que ça cesse"

Fédérale 2