Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

AORC 2012-2013

#197

Jss pas fier c'est comme ça..

#198

Beaucoup de type qui décuvent je suppose.. J'ai vu Alain Chabat, Bernard Diomede et Kentucky Fried Chicken bien bourré déja à 21h!! Un commandent poirier très serein (c'est rare) Comme d'hab Fait pas chaud en bon animateur-serveur-DJ! A quelle heure Canal + le bouquet à la reception pour chanter du Sardou et faire des Espagne?

#199

fait pas chaud été aussi tres serein en ce dimanche soir ou il y a eu une grosse soirée mais pas bcp de monde pour la nettoyer je pense que le club va devoir se pencher serieusement sur l'organisation de ses apres match .Au risque d'ecoeurer "nos supers bénévoles" et d'autres aussi ...

de BLANCPIGNON,des 5 CANTONS,et de ST JEAN

#200

cakine64aorc a écrit :

Beaucoup de type qui décuvent je suppose.. J'ai vu Alain Chabat, Bernard Diomede et Kentucky Fried Chicken bien bourré déja à 21h!! Un commandent poirier très serein (c'est rare) Comme d'hab Fait pas chaud en bon animateur-serveur-DJ! A quelle heure Canal + le bouquet à la reception pour chanter du Sardou et faire des Espagne?

quand tu seras titulaire indiscutable !!!lol mais ne tkt pas c'est prévu et ce jour là il faudra pas s'echapper car qd le bouquet annonce, en general, ya gros qui tombe !!!y'en auras pas bcp dans la saison mais le peu ça va envoyer !!! on appelle ça la sagesse ou l'experience com tu veux petit padawan !!!!mdr

canal + le bouquet : chef de connardland !!!!!!
"la terre est ronde et pourtant ça baise dans tout les coins big_smile!!!!!"
"Jess conquérant de la lumière, tu dois conquérir!!!!!"

#201

belle victoire de l'equipe b de l'AORC sur le champion de france en titre , meme si au dire d'un certain entraineur senior il y a que deux equipes importantes au club , les reichels et la une. c'est vrai qu'en b il n'y a pas de jeunes.... je tiens a feliciter toute les autres equipes de l'AORC pour leurs performances du week end .a bon entendeur salut....

#202

A part vous defoncer le dimanche soir vous faites quoi?? Feliciation pour ce week end positif pour le club : cadets reichels reserve et premiere ont gagné!!!! Aupa angelu

#203

calme, tres calme ce post !!

canal + le bouquet : chef de connardland !!!!!!
"la terre est ronde et pourtant ça baise dans tout les coins big_smile!!!!!"
"Jess conquérant de la lumière, tu dois conquérir!!!!!"

#204

Ça fait mal au moral ce matin... Félicitation à la B qui continue d'enchainer les bonnes perfs! (premiere place même il me semble..)

#205

Mal a la tete? Tu etais sur bayonne hier soir ou quoi??

#206

cakine64aorc a écrit :

Ça fait mal au moral ce matin... Félicitation à la B qui continue d'enchainer les bonnes perfs! (premiere place même il me semble..)

je t ai vu aujourd'hui a par tes pseudo cocards t'as rien du tout !!

canal + le bouquet : chef de connardland !!!!!!
"la terre est ronde et pourtant ça baise dans tout les coins big_smile!!!!!"
"Jess conquérant de la lumière, tu dois conquérir!!!!!"

#207

Calmez vous les retraités!

#208

cakine64aorc a écrit :

Calmez vous les retraités!

retraintés peut etre mais sans cocards bozzo !!

canal + le bouquet : chef de connardland !!!!!!
"la terre est ronde et pourtant ça baise dans tout les coins big_smile!!!!!"
"Jess conquérant de la lumière, tu dois conquérir!!!!!"

#209

canal+ le bouquet a écrit :
cakine64aorc a écrit :

Calmez vous les retraités!

retraintés peut etre mais sans cocards bozzo !!

Comme dirait l'autre "Prendre une châtaigne c'est se faire respecter!" Ils m'ont beaucoup respecté!

#210

cakine64aorc a écrit :

Calmez vous les retraités!

au rythme auquel tu vis tu vas y arriver facile à la retraite toi, c'est pas comme nous qui nous donnons à 200% dans nos durs métiers, bouffon

"si ça continue, il va falloir que ça cesse"

Fédérale 2