Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

AORC 2012-2013

#183

fait pas chaud a écrit :
canal+ le bouquet a écrit :

il a pas le mental pour etres dirigeants qd au comma,dant poirier, si il fait la tournée des boites de nuits le samedi c justement pour traquer le jeune angloy de maniére a ce qu'il ne finisse pas comme lui cad : volontaire au rugby !!!!

ya pas a chier !!!c'est vrai qu'il etait volontaire et en plus quant on sortait le soir il etait sympa physiquement...

maintenant il n'est même plus sympa physiquement, il veillit ce couillon !!

"si ça continue, il va falloir que ça cesse"

#184

GUY L a écrit :
cakine64aorc a écrit :

Je reprend Dimanche! (si une équipe veux bien m'accepter..) Je me reprend en main mon cher Bernard!!

En espèrant que tu ais passé l'entraînement ...sans te blesser

22h, encore un qui n'est pas fatigué de sa journée !!

"si ça continue, il va falloir que ça cesse"

#185

sur ce, je vais me mettre au boulot pour récupérer un peu de tous mes commentaires, vivement 9h30 pour la pause café

"si ça continue, il va falloir que ça cesse"

#186

le tirex a écrit :
fait pas chaud a écrit :
canal+ le bouquet a écrit :

il a pas le mental pour etres dirigeants qd au comma,dant poirier, si il fait la tournée des boites de nuits le samedi c justement pour traquer le jeune angloy de maniére a ce qu'il ne finisse pas comme lui cad : volontaire au rugby !!!!

ya pas a chier !!!c'est vrai qu'il etait volontaire et en plus quant on sortait le soir il etait sympa physiquement...

maintenant il n'est même plus sympa physiquement, il veillit ce couillon !!

ta vu commandant tyrex "il VEILLIT bien "... caca ,prout...ahhahhhahahh

de BLANCPIGNON,des 5 CANTONS,et de ST JEAN

#187

Bonjour, je suis à la recherche d'un soigneur habilité a staper la glotte de Julien Courtiau qui a ce jour n'a plus de pomme d’Adam! PS: les 35 mètres supplémentaire nécessaire a staper son coude, genou, épaule, cheville, sternum, poignet, doigt seront fournit par le club. Cordialement.

Le jeu au pied si ca gagne pas... Ca dégage!

#188

une momie ce courtio big_smile

#189

fait pas chaud a écrit :

une petite pensée a notre amis guinness qui doit passer de bonne nuit en ce moment...aaaaahhhhaaahhh

Quelle délicate attention !! Oui très bien car je dors dans un lit très moelleux !!

Quand on voit ce qu'on voit,qu'on entend ce qu'on entend...on a bien raison de penser ce qu'on pense!!!!

#190

Je m'apercois qu'il y a toujours autant de branleurs ici !! et toujours accro à la bibine bien sûr !!

Quand on voit ce qu'on voit,qu'on entend ce qu'on entend...on a bien raison de penser ce qu'on pense!!!!

#191

Tu as remarquer cher guiness le nombre de participant au forum qui ont un probleme d alcool!!! Pauvre club on va pas aller loin avec ceux la!!! Vivement dimanche pour regarder cakine reprendre le sport en reserve...........sauf si son pere decide de le reprendre de suite a 15h30 mais la ce serais scandaleux!!!!

#192

Bernard Diomede, sale nouvelle... L'homme aux doigts collé a bien était appeler a jouer avec les grands! Un scandale!!!

Le jeu au pied si ca gagne pas... Ca dégage!

#193

Ah bon!!!!Encore un choix qui va motiver les joueurs performants depuis le debut comme Bernardo Bakis Botha....et autre!!!!La touche doit etre la raison mais l humain dans tout ça a disparu de certaine pensée a mon avis!!!Certains coach ont il oublier leur passé de joueur?N ont ils pas vecu les meme choix?Dommage que le passage du statut de joueur a celui de coach change un homme et ses valeurs humaines!!!

#194

le tirex a écrit :
canal+ le bouquet a écrit :

il a pas le mental pour etres dirigeants qd au comma,dant poirier, si il fait la tournée des boites de nuits le samedi c justement pour traquer le jeune angloy de maniére a ce qu'il ne finisse pas comme lui cad : volontaire au rugby !!!!

d'ailleurs je trouve que le commandant poirier est bien trop souvent seul pour réaliser cette si dure mission qui consiste à encadrer les jeunes pousses de l'aorc, je me demande s'il ne faudrait lui détacher une équipe dirigeante spéciale pour l'aider

Merci mon cher tirex, je te propose donc pour commencer cette belle association d'allé faire un tour des demain soir pour verifier que la "reléve"(je sais ça leur va pas du tout)angloye ne traine pas la veille de match dans des lieux ou l'on sert des boissons alcoolisés!!!

Vous pouvez allé buvez (Alain Rubede)

#195

j'ai compris ta blague fait pas chaud, excellent ahhahhaahhhahhh!!!!!!

Vous pouvez allé buvez (Alain Rubede)

#196

le tirex a écrit :
Alain Chabat. a écrit :

Impossible que cakine devienne dirigeant, c'est vrai que son profil est intéressant Tirex, mais il a encore quelques kilos a prendre avant d'atteindre la moyenne de poids pour être dirigeant a l'Anglet Olympique. big_smile

ce n'est pas vraiement les kilos qui sont importants mais plutôt la faculté et la capacité à enchainer les repas gargantuesques, les apéros interminables, les réunions/tapas, la fameuse technique de la cisaille en groupe... c'est un ensemble d'éléments qui font un bon dirigeant !!

je valide !!!

canal + le bouquet : chef de connardland !!!!!!
"la terre est ronde et pourtant ça baise dans tout les coins big_smile!!!!!"
"Jess conquérant de la lumière, tu dois conquérir!!!!!"

Fédérale 2