Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

AORC 2012-2013

#169

cakine64aorc a écrit :

Un petit tour jusqu'à 6h..

c'est bien, tu commençes à te rapprocher de plus en plus du profil type du parfait futur dirigeant !!

"si ça continue, il va falloir que ça cesse"

#170

le commandant poirier!! a écrit :

Je vois que la relève est assurée fait pas chaud!!! On peut sortir tranquille maintenant!!

tu vas pas en laisser une goutte toi !!

"si ça continue, il va falloir que ça cesse"

#171

Impossible que cakine devienne dirigeant, c'est vrai que son profil est intéressant Tirex, mais il a encore quelques kilos a prendre avant d'atteindre la moyenne de poids pour être dirigeant a l'Anglet Olympique. big_smile

"dans 5ans, tu l'as là l'épine dorsale"

#172

Oufff, il m'en manque si peu... yikes

#173

Alain Chabat. a écrit :

Vu hier soir dans la CAGE de Glain : Un Fakir Cobra impérial au comptoir et un commandent poirier très faiblard qui a finit par tomber au combat! Heureusement que les jeunes étaient la pour représenter fiérement les couleurs du club!

on ta reconnu didier!!!!

de BLANCPIGNON,des 5 CANTONS,et de ST JEAN

#174

Petit pic alain chabat

#175

il a pas le mental pour etres dirigeants qd au comma,dant poirier, si il fait la tournée des boites de nuits le samedi c justement pour traquer le jeune angloy de maniére a ce qu'il ne finisse pas comme lui cad : volontaire au rugby !!!!

canal + le bouquet : chef de connardland !!!!!!
"la terre est ronde et pourtant ça baise dans tout les coins big_smile!!!!!"
"Jess conquérant de la lumière, tu dois conquérir!!!!!"

#176

canal+ le bouquet a écrit :

il a pas le mental pour etres dirigeants qd au comma,dant poirier, si il fait la tournée des boites de nuits le samedi c justement pour traquer le jeune angloy de maniére a ce qu'il ne finisse pas comme lui cad : volontaire au rugby !!!!

ya pas a chier !!!c'est vrai qu'il etait volontaire et en plus quant on sortait le soir il etait sympa physiquement...

de BLANCPIGNON,des 5 CANTONS,et de ST JEAN

#177

Cakine aussi fait le tour des boites mais lui c'est pour son soucis d alcool depuis qu il a arrété de jouer

#178

Je reprend Dimanche! (si une équipe veux bien m'accepter..) Je me reprend en main mon cher Bernard!!

#179

cakine64aorc a écrit :

Je reprend Dimanche! (si une équipe veux bien m'accepter..) Je me reprend en main mon cher Bernard!!

En espèrant que tu ais passé l'entraînement ...sans te blesser

/ un petit clic

#180

Alain Chabat. a écrit :

Impossible que cakine devienne dirigeant, c'est vrai que son profil est intéressant Tirex, mais il a encore quelques kilos a prendre avant d'atteindre la moyenne de poids pour être dirigeant a l'Anglet Olympique. big_smile

ce n'est pas vraiement les kilos qui sont importants mais plutôt la faculté et la capacité à enchainer les repas gargantuesques, les apéros interminables, les réunions/tapas, la fameuse technique de la cisaille en groupe... c'est un ensemble d'éléments qui font un bon dirigeant !!

"si ça continue, il va falloir que ça cesse"

#181

cakine64aorc a écrit :

Oufff, il m'en manque si peu... yikes

100

"si ça continue, il va falloir que ça cesse"

#182

canal+ le bouquet a écrit :

il a pas le mental pour etres dirigeants qd au comma,dant poirier, si il fait la tournée des boites de nuits le samedi c justement pour traquer le jeune angloy de maniére a ce qu'il ne finisse pas comme lui cad : volontaire au rugby !!!!

d'ailleurs je trouve que le commandant poirier est bien trop souvent seul pour réaliser cette si dure mission qui consiste à encadrer les jeunes pousses de l'aorc, je me demande s'il ne faudrait lui détacher une équipe dirigeante spéciale pour l'aider

"si ça continue, il va falloir que ça cesse"

Fédérale 2