Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

AORC 2012-2013

#155

je pense savoir de qui il sagit même qu'il n'a pas beaucoup vu la seconde tournée.....,il etait au pays des reves surement:)

#156

vous etes trés proche de la solution !

canal + le bouquet : chef de connardland !!!!!!
"la terre est ronde et pourtant ça baise dans tout les coins big_smile!!!!!"
"Jess conquérant de la lumière, tu dois conquérir!!!!!"

#157

Deja il travaillais donc on peut eliminer fred canjouam

#158

Rapport de la soirée pour FaitPasChaud : à l'heure actuelle seul Bruno, Max Dupuy et moi même représentont les couleurs angloys Tous des PD!

#159

cakine64aorc a écrit :

Rapport de la soirée pour FaitPasChaud : à l'heure actuelle seul Bruno, Max Dupuy et moi même représentont les couleurs angloys Tous des PD!

aaahhhh c propre ça !!!! mes pronostics pop corn etaient plutot bon... je les rappels : 1: un junior qui deja mordé la poussiere(ou plutot les chamalos) en sortant du club B tach 2: un certain pilier dénommé thomas qui tend a prendre un peu de poids en ce moment 3: un petit troisieme ligne qui a piké la place a cakine big_smile et qui a été fauché par un quist... 4: le meilleur footballeur du club flo .d 5:un numerO dix o mental de papillon quant il faut aller boire un coup... 6:cakine qui avait pris du retard a l'apéro mais dont on connais les dernieres performances lors de ces recentes et nombreuses sorties... bravo la jeunesse angloys !!! fier de vos douleurs!!!!

de BLANCPIGNON,des 5 CANTONS,et de ST JEAN

#160

Je vois que la relève est assurée fait pas chaud!!! On peut sortir tranquille maintenant!!

Vous pouvez allé buvez (Alain Rubede)

#161

Dans ce classement il n y a aucun joueur en activité??

#162

une petite pensée a notre amis guinness qui doit passer de bonne nuit en ce moment...aaaaahhhhaaahhh

de BLANCPIGNON,des 5 CANTONS,et de ST JEAN

#163

pour toi guinness

de BLANCPIGNON,des 5 CANTONS,et de ST JEAN

#164

Vu hier soir dans la CAGE de Glain : Un Fakir Cobra impérial au comptoir et un commandent poirier très faiblard qui a finit par tomber au combat! Heureusement que les jeunes étaient la pour représenter fiérement les couleurs du club!

"dans 5ans, tu l'as là l'épine dorsale"

#165

Bien vu Alain! J'ai vu du beau monde en effet, même le jeune arbitre qui a officié à Cambo avec nos Cadets!

Dernière modification par cakine64aorc (05/11/2012 01:50:33)

#166

Tu étais encore de beuverie CAKINE?? Il faut vraiment que tu consulte

#167

Un petit tour jusqu'à 6h..

#168

cakine64aorc a écrit :

Un petit tour jusqu'à 6h..

Bravo continues à soigner ton physique !!!!!!!

/ un petit clic

Fédérale 2