Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

AORC 2012-2013

#141

GUINNESS a écrit :

... c'est loin mais c'est beau !!! Comme castelsarrasin, fleurance et l'isle jourdain j'espère !!

il me tarde... surtout castelsarrasin, je pense qu'un petit week-end dirigeants devrait nous faire le plus grand bien !!

"si ça continue, il va falloir que ça cesse"

#142

le tirex a écrit :
GUINNESS a écrit :

... c'est loin mais c'est beau !!! Comme castelsarrasin, fleurance et l'isle jourdain j'espère !!

il me tarde... surtout castelsarrasin, je pense qu'un petit week-end dirigeants devrait nous faire le plus grand bien !!

j'achète

/ un petit clic

#143

GUY L a écrit :
le tirex a écrit :
GUINNESS a écrit :

... c'est loin mais c'est beau !!! Comme castelsarrasin, fleurance et l'isle jourdain j'espère !!

il me tarde... surtout castelsarrasin, je pense qu'un petit week-end dirigeants devrait nous faire le plus grand bien !!

j'achète

vu l'heure à laquelle tu écris, tu dois pas être crevé du boulot toi non plus !! nous les vrais travailleurs, à cette heure là on dort pour récupérer de notre dure journée de labeur

"si ça continue, il va falloir que ça cesse"

#144

Je pense que vous aurez besoin de dirigeants pour castelsarrasin, je m'engage donc a venir et vous donnez un coup de main!!!

Vous pouvez allé buvez (Alain Rubede)

#145

le commandant poirier!! a écrit :

Je pense que vous aurez besoin de dirigeants pour castelsarrasin, je m'engage donc a venir et vous donnez un coup de main!!!

désolé commandant, il restait une place mais elle vient d'être prise il y a 5 minutes, une autre fois peut-être...

"si ça continue, il va falloir que ça cesse"

#146

Le dévouement de nos dirigeants fait plaisir à voir !! malgré la distance quelle vaillance ! big_smile

Quand on voit ce qu'on voit,qu'on entend ce qu'on entend...on a bien raison de penser ce qu'on pense!!!!

#147

Doit y avoir un apero ou un sacré repas pour qu ils se bougent les dirigeants!!!

#148

cakine64aorc a écrit :

C'est vrai que c'est aussi naze que nos résultats ce forum!! smile

A l image de ta saison!!!!!! Catastrophique

#149

GUINNESS a écrit :

Et beh c'est la soupe à la grimace en ce moment ou quoi !! Plus une saloperie, plus une petite insulte,plus de commentaires au vitriolle !! Les bonnes habitudes se perdent... Quelle tristesse

Désolé mais on a un metier nous donc on ne passe pas notre temps sur le forum........sauf les feignasse de cakine et T-rex

#150

Et voiçi le retour du chef de connard land. Les saloperies vont pouvoir fuser. Merçi Tirex pour cette belle initiative !!

canal + le bouquet : chef de connardland !!!!!!
"la terre est ronde et pourtant ça baise dans tout les coins big_smile!!!!!"
"Jess conquérant de la lumière, tu dois conquérir!!!!!"

#151

2 victoires a bizanos et personnes sur le site??

#152

si si bravo a tous !!!ça a du envoyez dans la night hier soir, envoyer les dossiers !!!!

Dernière modification par canal+ le bouquet (29/10/2012 15:01:48)

canal + le bouquet : chef de connardland !!!!!!
"la terre est ronde et pourtant ça baise dans tout les coins big_smile!!!!!"
"Jess conquérant de la lumière, tu dois conquérir!!!!!"

#153

petite devinette : Apercu ce matin sur un camion poubelle un chinois et un coach qui auraient gagné hier du cote de bizanos. L'un des deux travaillait plus que l'autre et l'un des deux (le meme en l'occurence) avait le regard vaseux. Qui est ce ????????

canal + le bouquet : chef de connardland !!!!!!
"la terre est ronde et pourtant ça baise dans tout les coins big_smile!!!!!"
"Jess conquérant de la lumière, tu dois conquérir!!!!!"

#154

Indice : Serait il asiatique??

Fédérale 2