Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

AORC 2012-2013

#127

Vous avez vraiment un souci avec l'alcool bande de tocards !! Et ce temps ... il nous fait n'importe quoi !

Quand on voit ce qu'on voit,qu'on entend ce qu'on entend...on a bien raison de penser ce qu'on pense!!!!

#128

GUINNESS a écrit :

Vous avez vraiment un souci avec l'alcool bande de tocards !! Et ce temps ... il nous fait n'importe quoi !

tu as tout à fait raison, je pense que le plus simple serait de se réunir et d'en parler ensemble autour d'un verre

"si ça continue, il va falloir que ça cesse"

#129

Je te rejoins sur ton excellente idée tirex, il faut vraiment en parler et autour d'un verre ou deux me parait encore plus judicieux.

Vous pouvez allé buvez (Alain Rubede)

#130

J'arrete l'alcool.. La soirée de trop hier! Je me met au vert un peu!

#131

le commandant poirier!! a écrit :

Je te rejoins sur ton excellente idée tirex, il faut vraiment en parler et autour d'un verre ou deux me parait encore plus judicieux.

moi tu sais, si je peux aider...

"si ça continue, il va falloir que ça cesse"

#132

cakine64aorc a écrit :

J'arrete l'alcool.. La soirée de trop hier! Je me met au vert un peu!

moi aussi je me calme, pas un verre jusqu'au prochain apéritif !!

"si ça continue, il va falloir que ça cesse"

#133

Pas bcp de tocards en vue ce matin ! y aurait t'il eu quelques abus de breuvage hier soir big_smile en tout cas je l'espère car ce fut un bon we !!

Quand on voit ce qu'on voit,qu'on entend ce qu'on entend...on a bien raison de penser ce qu'on pense!!!!

#134

Week end 100%! Un peu comme nos buteurs en Cadet, 100% de ratés! Pourtant le Commandant Poirier fait tout pour leur apprendre les rudiments d'un bon coup de godasse!

#135

Je suis heureux de voir que tout le monde contribut au redressement du pays face à la crise, en étant très assidus au travail. Voilà un comportement citoyen. C'est notre François qui doit se réjouir

Quand on voit ce qu'on voit,qu'on entend ce qu'on entend...on a bien raison de penser ce qu'on pense!!!!

#136

Moi si je suis pas souvent la c'est juste que je dors jusqu'à 14h...

#137

Et beh c'est la soupe à la grimace en ce moment ou quoi !! Plus une saloperie, plus une petite insulte,plus de commentaires au vitriolle !! Les bonnes habitudes se perdent... Quelle tristesse

Quand on voit ce qu'on voit,qu'on entend ce qu'on entend...on a bien raison de penser ce qu'on pense!!!!

#138

C'est vrai que c'est aussi naze que nos résultats ce forum!! smile

#139

il est vrai que les commentaires sont rares sur ce forum, j'espére que c'est indépendant des résultats sportifs car ici on s'en fout des matchs !! j'ai eu écho d'un accident survenu dans le bus pour notre jeune cakine, j'espére qu'il a pas chopé la gastro quand même ? en même temps, il a le temps de récupérer la semaine ce bon à rien au fait, c'est loin montauban ?

"si ça continue, il va falloir que ça cesse"

#140

... c'est loin mais c'est beau !!! Comme castelsarrasin, fleurance et l'isle jourdain j'espère !!

Quand on voit ce qu'on voit,qu'on entend ce qu'on entend...on a bien raison de penser ce qu'on pense!!!!

Fédérale 2