oui c sur sa devrai etre fini maintenant, et si kelkun a le score de la B merci de le donner
oui c sur sa devrai etre fini maintenant, et si kelkun a le score de la B merci de le donner
yes yes yes!!!!!!!!!!:D
Merci, encore une victoire de nos canaris !
Et a l'exterieur s'il vous plait....
US Carcassonne andavant !!!
Bravo, bravo et bravo !!
Il est tres tres agreable de ce connecter pour decouvrir un tel resultat !!! Les JAUNES sont un ton au dessus de la saison passée, c est vraiment plein d espoirs. Bravo les JAUNES !!!
un seul mot: BRAVO !
En NatB LA SEYNE 16 CARCASSONNE 17
Bravo a CARCA et comme je le disais il y a quelquetemps, c'est vraiment L'équipe au dessus du lot ,en étant pourtant dans une poule très dense, victoire a marseille et a la seyne qui étaient les deux équipes qui pouvaient vs gener, cela situe le niveau du groupe en effet!.:/
Et d'après mes premièrs commentaires, aucun Rouge mais La Seyne a joué à 13 pendant 10m. Carton blanc (notre butteur) et 1 jaune pour chépaqui Match propre malgré tout
Dernière modification par Gambi (18/10/2009 17:19:24)
j.c van damme a écrit :ho la je vois que je vous ai enervé un peu...gambi parle meilleur à un aix ami, j'ai pas parlé de bagarre mais d'envie et de vayance...et sur ce point la je ne me trompe pas, je connais trés bien les 2 équipes, et il y en à une qui à déjà la tête ds les étoiles avant de retomber sur terre dimanche à marquet...c'était comme ca et se sera tjs comme ca, quand on manque d'humilité on le paye cash et question humilité à carcassonne on sait plus trop ce que ca veut dire...je serais tjs supporter de la mecque car je connais les valeurs de ce club et j'en garde un souvenir impérrissable...la seyne c'est la mecque du rugby!;);) gambi je t'aime bien et je te respecte alors ne vient pas me balancer tes salades sur TON post avec tes phrases bateaux :" à la loyale-que le meilleur gagne..." retrouve vite tes valeurs et avalez moi ces canaris, de toute manière si tu t ramoli, féfé,francky,macdo...et l'intransigeant eux me prouveront qu'à marquet ou ailleurs les seynois ne laisse rien à personne.... et si ya y 'aura!;););)
Coucou, C'est Nous
...d'aprés ce que je lis La seyne a joué a 13 pendant 10 MNS....Ca avait été le cas aussi de Marseille contre Carca...... plus facile dans ces conditions.....curieuses ces similitudes....a moins que......
BISCOUETTE a écrit :...d'aprés ce que je lis La seyne a joué a 13 pendant 10 MNS....Ca avait été le cas aussi de Marseille contre Carca...... plus facile dans ces conditions.....curieuses ces similitudes....a moins que......
ça prouve qu'une seule chose, que carcassonne à appris à se discipliner , a faire déjouer et péter les plombs au adversaires pour qu'ils prennent des cartons, voila ce que ça prouve... l'arbitre et les règles c'est le même pour tous, respecter les et vous jouerez à 15
BISCOUETTE a écrit :...d'aprés ce que je lis La seyne a joué a 13 pendant 10 MNS....Ca avait été le cas aussi de Marseille contre Carca...... plus facile dans ces conditions.....curieuses ces similitudes....a moins que......
Non, je pense pas qu'il y ai un complot surtout que je ne sais pas si Carcassonne a été puni aussi.
L'IMPORTANT C'EST LE RESPECT DES VALEURS DU RUGBY
PAS LES EXCUSES D'APRES MATCHS DES GENS QUI ONT OUBLIE ETRE DE BONNE FOI