Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

RC vannes

1908 a écrit :

non, je ne crois pas. Pas au Pré-Hembert en tous cas. C'est vrai que l'article ne met pas forcément LE RCV en valeur, mais ça fait bizarre de voir un joueur de Vannes à la une de l'Equipe...

A choisir, je préfèrerai nettement voir un joueur de ST Naz en une de l'équipe et avoir votre compteur point en échange. big_smile Enfin, je ne suis pas trop inquiet nous nous sommes déplacés 3 fois pour 1 reception. Bonne route au rouge et noir.

ALEJANDRO GONZALES I a écrit :
1908 a écrit :

non, je ne crois pas. Pas au Pré-Hembert en tous cas. C'est vrai que l'article ne met pas forcément LE RCV en valeur, mais ça fait bizarre de voir un joueur de Vannes à la une de l'Equipe...

A choisir, je préfèrerai nettement voir un joueur de ST Naz en une de l'équipe et avoir votre compteur point en échange. big_smile Enfin, je ne suis pas trop inquiet nous nous sommes déplacés 3 fois pour 1 reception. Bonne route au rouge et noir.

En plus deux déplacements lointains et risqués, Tyrosse et St Jean de Luz, nous verrons à la fin de la foire combien auront pris des points là bas! cool Allez Vannes et St Nazaire les beaux représentants de notre région.

On veut bien passer notre tour, nous ça va on a donné hein ! De mémoire c'est la deuxième fois que l'on se fane cet arbitre pour autant de fessées (je crois que la première fois c'était à St Médard l'an passé). Bon vent aussi au SNR, et allez les bleus beurdel !!

ALEJANDRO GONZALES I a écrit :
1908 a écrit :

En contrepartie, le partenaire maillot s'offre une pleine page gratos, au prix ou est la pub dans l'Equipe c'est tout benef!

Mauvaise langue ! wink

Dernière modification par Jaspe (10/10/2012 21:43:27)

Hier le Midol nous informait que les finales de la Coupe du Monde des Moins de 20 ans n'aurait plus lieu à Vannes mais à La Roche Sur Yon. Ce jour c'est OF qui nous annonce que 5 mois après son arrivée, François Coville quitte la présidence (il reste au Comité Directeur).:rolleyes:

et oui 2 mauvaises nouvelles!!!!qui pour remplacé coville??

denardinho a écrit :

Hier le Midol nous informait que les finales de la Coupe du Monde des Moins de 20 ans n'aurait plus lieu à Vannes mais à La Roche Sur Yon. Ce jour c'est OF qui nous annonce que 5 mois après son arrivée, François Coville quitte la présidence (il reste au Comité Directeur).:rolleyes:

Y'a t'il une explication sur la délocalisation de la Finale de la Rabine à La Roche sur Yon???

Finale -20 ans toujours prévue à Vannes!

Dernière modification par kerne (19/10/2012 00:27:03)

Il serait bon d'obtenir le point de bonus offensif ce week end contre Saint Jean d'Angely... le club n'a plus qu'une place pour le Jean Prat, il faudrait y parvenir afin de ne pas jouer le maintien ou de finir dans le ventre mou du classement!!

Le bonus offensif...pourquoi pas...en tout cas bonne chance à vous.

Prep.phys a écrit :

Le bonus offensif...pourquoi pas...en tout cas bonne chance à vous.

Tes points de suspension veulent tout dire. Tu ne l'as pas ramené lorsque un de tes collègues a pronostiqué une victoire d'SA en terre bretonne.... Tu vois, moi aussi, je peux utiliser les points de suspensions roll

Désolé je ne peux pas tout lire...mais je trouve que de vouloir le bonus offensif contre une équipe est valable quand on a l'envergure de Tyrosse ou d'autres, après le respect de l'adversaire c'est aussi de savoir rester humble. Vous serez certainement revanchard ce week end et vous avez l'expérience de la F1 mais le bonus offensif me parait exagéré (d'où mes points de suspension pour clarifier ma pensée).

Ambitionner le bonus offensif ne veut pas dire ne pas respecter l'adersaire, je ne vois pas le rapport...

Fédérale 1