Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

BEDARRIDES / MONTEUX

Mon premier match à Monteux sous les couleur sang et or s'était soldé par 3 victoires de Monteux (Juniors, Reserve et éniors). Il y a 21 ans. c'etait en 3eme div et déjà un samedi. Mais c'était à Monteux... Et le siège avait explosé... Aujourd'hui je n'étais pas au stade mais j'y avais des potes qui me tenaient au courant par tph... J'avoue même qu'à un moment je croyais qu'ils me faisisent becquer. Aujourd'hui deux victoires et à Bedaen plus ... Là c'est pas le casse du siècle mais c'est peut être celui de l'année... J'imagine à peine l'ambiance au Bouloman ce soir... D'après ce que j'ai entendu, plus d'envie du coté de Monteux. Un très bon arbitrage de la part d'un arbitre de haut niveau. Bon une générale , mais ça c'est presque obligatoire... Une petite friction pour faire circuler le sang par ces temps glaciaux... par contre j'entends "blessure de Lombarteix " ... Et là pas de bol... La malédiction des botteurs 2009... la longue serie continue...après Vioux, Arène, Lauzen, Lombarteix, ... reste encore Thiroux mais bon faudrait arreter là... Surtout avant la venue de Beziers... je serais curieux de savoir comment Jean Marie Imbert a motivé les joueurs ces derniers jours... Je sens qu'il a sorti de son chapeau de Garcimore une recette dont il a le secret... c'est pas la première fois qu'il jouz sur le coté émotif/affectif des Joueurs... Mais c'est terriblement efficace !!! Ca vaut bien des entrainements et bien des discours !!! Avec en plus l'ombre de Sylvio derrière... Un mélange génial... Bravo les gars en tous cas... chapeau bas !!! Gardons la tete sur les épaules.. Bonne opération car en plus de la gagne les essais et les points sont bons à prendre pour le goal average... C'est toujours mieux qu'un derby gagné à 6-3... Je crois que beaucoup de monde languit de voir Beziers... des bruits courrent comme quoi ça se jouerait samedi... Pas mal, le samedi nous sied à merveille... si quelqu'un a des infos... Et Vive l'ESM !!!!

BRAVO A MONTEUX POUR SA VICTOIRE

la guinche a écrit :

il y a que la verite qui fache,comme tu dit toi je t' emmerde et je me regale vivement BEDA- RCC

Avec tes commentaires à la con, on va encore nous mettre tous dans le même panier!!!!! mad Personne ne sait l'issue d'un match avant le coup de sifflet fnal.... wink D'ailleurs, demandes à Béda, il ont connu ça!!!!!! roll

Le temps passe. Et chaque fois qu'il y a du temps qui passe,il y a quelquechose qui s'efface.

félicitations aux deux équipes pour les victoires chez les voisins Bédarridais. qu'en est il des bléssés Montiliens ?? bonne semaine de préparation avant la réception des Bitterois. ça va être énorme, Bézier à Bertier.

le premier quart d'heure on leur fait 20 minutes de folie lol

felicitation aux deux equipes montilienes victoire merité , notamment sur l'etat d'esprit ou beda a etait completement eteint pendant 60 minutes , le plus malheureux etait de voir partir les anciens avant la fin du match , on a connu des disilusiont autrefois mais etont capable de reitere pareil performance aujourd'hui c 'est les questions que l'on se pose a l'heure actuelle .

cyrilleg14 a écrit :

il semblerait que l'equipe des vieux crampons de bedarrides a été arrétée cette année, si des joueurs sont intéréssés pour rejoindre les anciens de monteux, ils seront les bienvenus... rendez vous les jeudis soir a partir de 19h au stade bertier ( terrain du fond : foot feminin ). merci

N'y allez pas dans cette équipe. C'est juste bon pour divorcer !!!! Pour être plus sérieux, je viens de voir que Béziers en a passé 38 face à Nice. Samedi , rendez vous tous au péage d'avignon Nord, on bloque le rond point et on les empêche de venir au stade !!!! Mais pourquoi pas le casse du siècle....

felicitation a monteux beda aucune envie des trois quart de federale trois meme pas. vite vite le retour de bastien.

qu'est ce qu'il a bastien ?

A mon avis il parle de Jean-Louis Bastien, limogé cet été et qui est parti entrainer Cavaillon en F3 wink

dsl j'ai compris nicolas moi ^^

bravo monteux!!!!! allez beda faut en tiré un leçon et repartir sur des base solide de fierté et allez UN ESPRIT CLOCHER!!!!! sad:(:(:(:( allez verts et noirs on l aime notre maillot!!!!!courage:):|;)

heureusement y a des buvettesssssssss

Fédérale 1