Fédérale 1

BEDARRIDES / MONTEUX

Victoire de la B et de la 1 !! Je pense que celui qui avait misé quelques "roubles" sur un doublé victorieux doit être millionaire !! Victoire largement méritée des Montiliens avec une première période quasi parfaite. Bédarrides peux remercier Sébastien Thionel car sans lui le score aurait pu être plus lourd... Le succés face à Romans n'était pas qu'un feu de paille et ce succés pourrait valoir très cher en fin de saison. En tout cas les pessimistes en seront pour leurs frais car ce fut un grand derby avec du jeu, des essais et un arbitrage à la hauteur. Bravo aux Montiliens et rendez vous samedi pour recevoir la montagne Bittéroise. Du côté bédarridais, les absences de Svervut et de Swart auront été préjudiciables dans un ensemble qui me semblent bien loin d'un "qualifiable" pour le moment... Ps : La joie des joueurs et des supporters "Sang et Or" fut à la hauteur de la victoire acquise. Ps2 :

L'arrogance et la suffisance de beaucoup de supporters bedaridai a pris un gros coup sur la tête il vont devenir modeste

un grand coup de chapeau à monteux qui a trés bien joué aujourd'hui et qui mérite largement sa victoire...Plus d'excuses pour béda qui en ai a sa troisième défaite consécutive....................

victoire méritée de monteux par un manque d'envi de Béda sad pour cette année ca sera les play down et à ce rythme, j'imagine le pire. En tout cas, les montiliens nous ont montré ce que c'etait qu'un groupe soudée, qui a su toujours avancé dans leur prise de balle ou en defense. Va falloir secouer le cocotier. Allez Béda

peuchere a écrit :

victoire méritée de monteux par un manque d'envi de Béda sad pour cette année ca sera les play down et à ce rythme, j'imagine le pire. En tout cas, les montiliens nous ont montré ce que c'etait qu'un groupe soudée, qui a su toujours avancé dans leur prise de balle ou en defense. Va falloir secouer le cocotier. Allez Béda

Je pense que tu as trouvé le mot : Soudé ! Le groupe montilien est sain. Même dans les moments difficiles du début de saison, l'état d'esprit familial ne sait jamais fissuré. Maintenant, il faut continuer de se serrer les coudes car se présente à l'horizon Béziers et Nice. Mais savourons pour le moment...

bravo pour le message précédent; c'est clair ce qui manque à beda c'est l'esprit d'equipe, "ils viennent chercher leur salaire, et pas plus. c'est facile de critiquer les 'entraineurs, mais ca vient aussi de tout ce qui gravite autour. attention vous etes dans le rouge.

cub1984 a écrit :

L'arrogance et la suffisance de beaucoup de supporters bedaridai a pris un gros coup sur la tête il vont devenir modeste

je suis aller voir beda-chato aux verdeaux l'annee derniere et je peu te dire que je pense la meme chose que toi pour certain soit disant supporters de beda qui pense qu'a vorifirer contre l'equipe et les supporter adverses notamment une petit personnage avec un beret qui tenait la buvette face a la tribune qui s'en est pris a une dame d'un certain age supportrice de chato . en un mot lamentable !

grosse premiere mi temps de Monteux qui a occuper le terrain adverse face a des bedarridais en manque de tout un essai au coup d envoi de la 2eme mi temps et puis une petite bagarre qui fait perdre a Monteux son 9 et puis son 8 qui s eteint un peu Beda revient au score et Monteux s accroche et avec beaucoup de lucidite et de chance sur un coup de pied en transversale pour Thirioux qui aplati pour sa 2eme fois. Une petite frayeur pour un joueur de Beda en fin de match mais au final tout a l air d aller tant mieux. voila pour moi une victoire logique pour Monteux.

J allais oublier un gros Thionel qui a tenu la baraque pour Beda.

Bravo, Monteux Jojo doit etre comptant il doit avoir touché du ballon

Le sourire coûte moins cher que l'électricité mais donne autant de lumière

Grands bravo a nos rouges et jaunes des 2 équipes . Ceux qui suivent ce sport savent que le respect de l'adversaire et très important . BEDA vous pensiez nous passez dessus sans pb , voila le résultat .nous ont vise le maintient vous le JEAN PRAT , si vous continuez comme a il se pourrait que le s rôles soient inverser. ,restons souder avec cet état d'esprit combat ,discipline , esprit familial ,courage malgré la superiorite de certains adversaire et ont réussiras sûrement .Que L'ÉTOILE BRILLE (chapeau bas aux 2 équipes )

Au fait BEDA votre arme fatale c'est la générale , CHALON / MONTMELIAN / BEZIER /NICE / puis nous MONTEUX , ont faisaient pareil l'année dernière en f2 ,mais nous ont gagner les matchs allez bonne 3ème mi temps les verts et noirs

Reste humble mas 84; on est encore qu'en Octobre... ne l'oublie pas. perso j'ai l'impression qu'il manque de meneur cette année à Bédarrides... des joueurs comme Mézard, Martin, Notolan ...

aaaaaallllllllllllooooooooooooooooooooooooooooooo dddddooooooooooccccccccttttttttteeeeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuuurrrrrrrrrrrrrrrrrr lol:lol::lol::lol::lol::lol::lol:

toujours pres du stade,c'est la veritee!!!!!!!

Fédérale 1