Je pense aussi que tu peux t'envoyer un demi litre de jaune aussi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Raymond , j'ai aperçu Bénichou , il cherche un sparring partner, ça te bottes ???
Ps : J'ai vu Lou Papy, à l'entrainement ce soir. Quand les températures sont douces, il arrive à 18h au stade mais dès qu'il commence à peler les "coucougniettes", il se pointe à 19 h ! Lou Papy, fait moi mentir dit moi que tu mettais en marche tes deux cheminées et tes 12 poëles !! ohohohoh
Ps2 : J'ai mis 512 euro sur l'essai de la victoire de Careca !
Juste pour te répondre cher Craba, je me demande à quel moment tu m'as vu arrivé à 18 H. car tu n'y ai jamais, et hier soir ce n'était pas 19 h. mais 18 h. 30 alors no coment !!!!!
Je t'ai connu beaucoup plus joyeux et ouvert à la déconnade...
Je t'expliquerai mais si tu prends tout au premier degré toi aussi tu deviens vieux ...................hohohohohoh
Nationale B : Bédarrides 14 - 16 Monteux, match fini, essai à la dernière minute de Monteux.
merci pour les nouvelles ;);)
et felicitations la B et
ALLLEEEEZZZZZZ MMMMOOOONNNTTEEUUXXXXXX :P:P:P:P
ALORS DES NEWS DE LA 1 ??????????????
svp
Mi-Temps : 16-6 pour Monteux, pas photo pour le moment, Monteux domine.. Béda hors sujet...
merci bedarridais c'est cool :cool::cool:
AALLLLEZZ LLLLLLLESSSSS GGGAAAARRRSSSSS
encore 40 min faut tenir le coup
j y crois
Dernière modification par supportrice84 (17/10/2009 17:07:13)
13-28 à la 60ème pour Monteux
66eme : Bedarrides 25 - 28 Monteux
C'est fini ou pas encore?
Fini : Bédarrides 25 - 33 Monteux
3 essais à 4 pour Monteux... première mi-temps catastrophique de Béda, la deuxième re-attaque avec essai sur le coup d'envoi pour Monteux, réaction par la suite des verts mais ça n'a pas suffit. ça devient très très très préoccupant, à ce rythme là on part pour la F2. On est très mal, réaction à Sainté obligatoire.
Cela-dit, Monteux a fait un gros match, devant derrière, à chipé pas mal de ballons en touche, rien à re dire sur leur victoire.
Dernière modification par bédarridais (17/10/2009 18:10:48)
alors la je tombe sur le cul toute mes felicitations à monteux......ah c'est derby
on ne peut que dire bravo monteux.
les gars il faut vous bouger, ça devient sérieux,
on va pas quand meme redescendre en 2div
vous savez quand un groupe est pas soudé,
le résultat est la.
j'espére que les entraineurs vont remettre les pendules
a l'heure.
et mr bouche et réat aussi.
allez beda (si on peut dire)
bon courage.
il va vous en falloir.