...de la casa a écrit :QUE LES MEILLEURS GAGNENT SURTOUT LES ROUGE ET BLEU EN F3
toi tu va jamais avancé avec les bonbon que ta bouffé!!!!:P:P
...de la casa a écrit :QUE LES MEILLEURS GAGNENT SURTOUT LES ROUGE ET BLEU EN F3
toi tu va jamais avancé avec les bonbon que ta bouffé!!!!:P:P
Y A UN MOMENT QUE CA AVANCE PLUS
Les oiseaux vont se becoquer sur les arbres, les roses seront en fleurs, amour paix, joie et félicité seront les mot d'ordre, place au beau jeu.... non c'était un rêve, car se sera placages à la carotide, coups de satons dans la gueule, et vociferationsde grosses dames à la voix sur-aigüe dans les tribunes qui hurlent "tue-le!!!"....ah les joies des derby provencaux....m'enfin au moins il va faire beau!
cyrilleg14 a écrit :allez monteux !!! certains bedarridais ont l'air bien sur de l"issue de la rencontre.... faites les mentir !!!!!! victoire de monteux !!! ps: Raymond je pense que ce sera + vin chaud que canette samedi, vu le temps finlandais qu'il fait sur beda.
Je pense aussi que tu peux t'envoyer un demi litre de jaune aussi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Raymond , j'ai aperçu Bénichou , il cherche un sparring partner, ça te bottes ??? Ps : J'ai vu Lou Papy, à l'entrainement ce soir. Quand les températures sont douces, il arrive à 18h au stade mais dès qu'il commence à peler les "coucougniettes", il se pointe à 19 h ! Lou Papy, fait moi mentir dit moi que tu mettais en marche tes deux cheminées et tes 12 poëles !! ohohohoh Ps2 : J'ai mis 512 euro sur l'essai de la victoire de Careca !
Craba84 a écrit :cyrilleg14 a écrit :allez monteux !!! certains bedarridais ont l'air bien sur de l"issue de la rencontre.... faites les mentir !!!!!! victoire de monteux !!! ps: Raymond je pense que ce sera + vin chaud que canette samedi, vu le temps finlandais qu'il fait sur beda.
Je pense aussi que tu peux t'envoyer un demi litre de jaune aussi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Raymond , j'ai aperçu Bénichou , il cherche un sparring partner, ça te bottes ??? Ps : J'ai vu Lou Papy, à l'entrainement ce soir. Quand les températures sont douces, il arrive à 18h au stade mais dès qu'il commence à peler les "coucougniettes", il se pointe à 19 h ! Lou Papy, fait moi mentir dit moi que tu mettais en marche tes deux cheminées et tes 12 poëles !! ohohohoh Ps2 : J'ai mis 512 euro sur l'essai de la victoire de Careca !
Juste pour te répondre cher Craba, je me demande à quel moment tu m'as vu arrivé à 18 H. car tu n'y ai jamais, et hier soir ce n'était pas 19 h. mais 18 h. 30 alors no coment !!!!!
Le grand gagnant de ce match sera................................... le Trésorier
A priori, il va faire beau, alors la bière va couler à flot...
Bon match aux 2 équipes.
campesino a écrit :a beda nous cherchons le soldat rouchon , il aurait deserté son camp d'entrainement sans meme avertir ces amis soldats alors que c'est dernier se prepare ardement a defendre leur territoire des verdeaux ce samedi contre les montiliens .
Des nouvelles de Rouchon ? Il était à Eparnay l'année dernière. Que s'est-il passé à Bedarides ?
supportrice84 a écrit :alors le match de la B se joue a 14h30 et la première à 16h ALLLLLLLLLLEZZZZZZZZZZ MMMMMMMOOOOOOOOONNNNNNTEEEEEEEEUUUUUUUUUUUUXXXXXXXXXX
ca se joue samedi ?
oui
cyrilleg14 a écrit :allez monteux !!! certains bedarridais ont l'air bien sur de l"issue de la rencontre.... faites les mentir !!!!!! victoire de monteux !!! ps: raymond je pense que ce sera plus vin chaud que canette samedi, vu le temps finlandais qu'il fait sur beda.
non pas de vin chaud a la buvette;););)!!!j espere qu il y aurat pas trop de marron chaud non plus sur le terrain c moin sur!!!lol :D
bon j espere que ce sera une belle journé de rugby aprés le meilleur gagnera enfin surtout celui qui aura envi!!!
a demain:lol::lol::lol:
lou papy a écrit :Craba84 a écrit :cyrilleg14 a écrit :allez monteux !!! certains bedarridais ont l'air bien sur de l"issue de la rencontre.... faites les mentir !!!!!! victoire de monteux !!! ps: Raymond je pense que ce sera + vin chaud que canette samedi, vu le temps finlandais qu'il fait sur beda.
Juste pour te répondre cher Craba, je me demande à quel moment tu m'as vu arrivé à 18 H. car tu n'y ai jamais, et hier soir ce n'était pas 19 h. mais 18 h. 30 alors no coment !!!!!
Je t'ai connu beaucoup plus joyeux et ouvert à la déconnade...
alllllllllllezzzzzzzzzzzzzz chato!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
allez les rouge et noir...