Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

BEDARRIDES / MONTEUX

Moi perso je trouve les bédarridais (je parle des supporters bien sûr) un peu trop sûr d'eux et de l'issue du match... Certes béda reste la référence dans le vaucluse mais bon, les Montiliens ne viendront pas aux verdeaux avec des appareils photos ( en plus le stade de Bédarrides c'est pas le Nou camp !! ). Ps : Attention forumistes au back de Raymond !!!!

blet a écrit :

pourquoi vous avez du rythme vous pour le moment vous avez le méme que nous................................................

C'est vrai que samedi... tu tenais le bon rythme!! lol à samedi Blet!

Tomorrow will be another day!

Monteux a les moyens de faire douter Beda mais il faudra un super Monteux pendant 80mn.

Défaite de béda qui ne sera pas en jean prat .Béziers ,Nice ,St Etienne ,Romans

moi je souhaite une victoire de monteux meme si je c ke cela sera très dificile.

victoire de monteux en A et en B ALLEZ MONTEUX

jmc a écrit :

victoire de monteux en A et en B ALLEZ MONTEUX

T'es sympa toi, mais la journade sara ben dure ..................................................

"Bon, les gars, on est chez nous, alors d'entrée, je veux qu'on joue chez eux !"

c'est bien beau de rêver aaaaaaahhhhhhhhhhhh mais la vérité sera autre chose beda 22 monteux 6 allez verts.

mas 84 a écrit :

Je pense que si MONTEUX resiste devant , nous avons une chance de gagner mais BEDA a plus d'experience et nous serons toujours endicaper par un flots de blessées derriere plus un pilier hs ( avec un BLET toujour aussi jeune ont sais jamais ). BEDA 22 MONTEUX 15 ; mais tout bas je pense l'inverse . Que L'ETOILE BRILLE

Quel pilier est bléssé ?

quel est l'arbitre pour le match ç pas piraveau ??????

darry cool a écrit :

quel est l'arbitre pour le match ç pas piraveau ??????

Arbitre de champ MACIELLO FRANK COTE D AZUR Délégué Sportif LUNEL JEAN CLAUDE LYONNAIS Juge de touche JT1 LOZANO LAURENT DROME ARDECHE Juge de touche JT2 DEYGAS JEAN FRANCOIS DROME ARDECHE

maciello ce bon vieux maciello lol:lol::lol::lol:

Pour avoir vu l'équipe de bédarrides contre nous (ASBH), je considère qu'ils seront dans les qualifiés pour le J.Prat, cette équipe est difficile à manoeuvrer, avec un pack solide, ils iront gagner quelques matchs à l'extérieur j'en suis sûr, ils viennent de manger leur pain noir avec l'ASBH et Nice, donc maintenant un parcours moins cahotique va se présenter et je suis sûr que Nice et Sainté perdrons aux verdeaux. Allez Béda!!!Malgrè l'accueil de quelques jeunes supporters un peu turbulents, la partie fut correcte dans l'ensemble et de revoir d'anciens biterrois fait toujours plaisir.

victoire de beda avec le bonus bon match a tous

Fédérale 1