Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Careca a écrit :Béda est une grosse écurie, nous allons surtout essayer de faire un beau match pour sortir la tete haute et pourquoi pas accrocher un point défensif....
tu seras sur le pré pour ce match ????
MIMICI a écrit :mas 84 a écrit :Je pense que si MONTEUX resiste devant , nous avons une chance de gagner mais BEDA a plus d'experience et nous serons toujours endicaper par un flots de blessées derriere plus un pilier hs ( avec un BLET toujour aussi jeune ont sais jamais ). BEDA 22 MONTEUX 15 ; mais tout bas je pense l'inverse . Que L'ETOILE BRILLE
Ca va vraiement être difficile car Béda est tiens son rang depuis des années grâce a son paquet d'avant qui en as fait plier plus d'une équipe, je souhaite quand même une victoire des copains de monteux même sur un petit score 2 à 1 serait pas mal
:D
TOI TU VIEN PLUS MANGER A LA MAISON!!!!! mdr je deconne:P:P:P:P:P
logiquement ce devrait être béda! mais les derbys c'est toujours difficile. beda à 1 trés belle équipe devant! il faudrait que derrière ça suive, mais!!!!! allez verts, je dis 29à 13 pour béda
ALLLLEZ MONTEUX ça sera trés dur trés engagés ça restera un derby donc logiquement un pas trés beau match mais j espère le contraire avec je pense une défaite de monteux (soyons réaliste et j aimerai me tromper ) mais avec le bonus P.S : quelqu'un c'est a quel heure ce joue le match j'ai entendu 15h30 ou 17h ???????? samedi bien sûr merci
Dernière modification par supportrice84 (08/10/2009 13:31:50)
Bédarrides favori sur son terrain, mais derby difficile en perspective ; l'engagement et la discipline seront déterminants
Monteux beda 1 - 0 but de Lassia
crabosaix a écrit :Victoire de Béda avec un gros match de nicolas bastien alias "stinky" !! Que devient ce joueur que j'aime beaucoup?? une réponse d'un supporter de béda ca serait sympa !!
il progresse à vu d'oeil et est devenu une piece maitresse de notre paquet mais surtout une super mentalité, très sympa
toutai a écrit :Monteux beda 1 - 0 but de Lassia
yes !
Clark a écrit :toutai a écrit :Monteux beda 1 - 0 but de Lassia
yes !
De la tête en plus! ;)
monteux va t'il enfin faire rentrer des blessés ??????
darry cool a écrit :monteux va t'il enfin faire rentrer des blessés ??????
Il suffit qu'ils soient guéris .................................
NON NON ils peuvent tres bien jouer sur une jambe ou sur un bras.......... qu'est ce qu' on ferait pas à monteux pour jouer contre Béda........ mais de la à faire jouer les bléssés.....quand meme !!!!! allez on vous en prétera , on est pas comme ça nous. En fait le plus difficile sera de faire les 10 kilometrres qui nous sépare à cloche pieds. bises à tous
aie aie dans une semaine !!profité bien de votre week de repos!!!!!