Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
trop loin pour avoir vu le match, (café, vin chaud ) un lien pour voir les trois essais,
Merci Bernard Je vois qu'Aubenas a été bien pris devant . Bonne continuation à votre équipe.
Aubenas Seyssins Victoire avec Bo pour aubenas
SO VOIRON 8 / 31 SO CHAMBERY
Sam07 a écrit :Aubenas Seyssins Victoire avec Bo pour aubenas
C'étais a Seyssins ? Match aller Forfait a Aubenas ?
USBSUPP38 a écrit :Sam07 a écrit :Aubenas Seyssins Victoire avec Bo pour aubenas
C'étais a Seyssins ? Match aller Forfait a Aubenas ?
Non, comme ils étaient forfaits à l'aller, ils ont du jouer à Aubenas . Le score 41/3.
vienne - roman ; 39-13 bo pour vienne
fanfreluche a écrit :vienne - Romans ; 39-13 bo pour vienne
Tiens pas de CRABOS Dans ce club pour ce match
USBSUPP38 a écrit :fanfreluche a écrit :vienne - Romans ; 39-13 bo pour vienne
Ben non, les crabos de Rovaltain jouaient contre le FCG.
Sam07 a écrit :USBSUPP38 a écrit :fanfreluche a écrit :vienne - Romans ; 39-13 bo pour vienne
Ben non, les crabos de Rovaltain jouaient contre le FCG.
Vu le SCORE je comprends !!
SAM 07, Bon match à Anthony, Hugo et Sylvestre.
Mitou je suis sûr qu'ils tiendront bien leurs places.
Sam07 a écrit :Mitou je suis sûr qu'ils tiendront bien leurs places.
Aucun doute la dessus, pour les avoir cotoyer et vu jouer avec les TADDEi ou en niveau 3, ils tiendront leurs places, le match à NICE ne sera pas facile, c'est une équipe qui chez elle, est difficile à prendre. Le match contre GRENOBLE nous a occasionné bcp de casse...
Romans 15 / 10 Chambéry Pour Romans 8 Crabos sur la feuille de match. Tres bon match. Dommage que Romans avec 8 Crabos nous fassent le coup de la mélée simulée en deuxieme mi-tepms. Bel esprit tactique mais pas du tout sportif. Enfin le seul essai du match est Chambérien.
Dernière modification par FVT73 (17/02/2013 11:43:35)