Rcav 18 Vienne 11
Rcav 18 Vienne 11
SOV 12 - RCS 17 Match joué ce dimanche en levé de rideau des Séniors du SOV.
j'ai fais le déplacement pour voir jouer les équipes de aubenas et vienne , vienne moins "costaud" physiquement mais beaucoup plus joueur que cette équipe ardéchoise qui a été dominé toute la première mi-temps et qui a haché le jeu en deuxième période par des mauvais gestes , une seul équipe sanctionnée ( vienne ) par cette arbitre qui n'était vraiment pas a la hauteur... deux très belles équipes qui iront loin en championnat de france
fanfreluche a écrit :j'ai fais le déplacement pour voir jouer les équipes de aubenas et vienne , vienne moins "costaud" physiquement mais beaucoup plus joueur que cette équipe ardéchoise qui a été dominé toute la première mi-temps et qui a haché le jeu en deuxième période par des mauvais gestes , une seul équipe sanctionnée ( vienne ) par cette arbitre qui n'était vraiment pas a la hauteur... deux très belles équipes qui iront loin en championnat de france
Bonjour pas tout à fait d'accord avec toi , tu t'en doutes. Aubenas dominant en touche , en mêlée et avec une très bonne défense . Effectivement vous avez dominé territorialement , mais vous faites vraiment beaucoup de fautes dans les regroupements que vous avez payé cash ( 6 pénalités dans vos 20 à 30 mètres). Des mauvais gestes j'en ai vu de par et d'autre. mais vos coachs plutôt que de calmer les joueurs , ont plutôt tendance à provoquer. Je pense qu'Aubenas à beaucoup trop jouer au pieds en vous redonnant de bons ballons à relancer. (consigne des entraîneurs ??). Notre ligne d'arrière est vraiment pas mauvaise!!!!! mais ils ont pas eu beaucoup de ballon. Amicalement.
Finir l'année par 2 victoires à l'exterieur. C'est le challenge des Chambériens.
aubenas a dominé dans le combat grâce a leurs physiques! mais derrière ils ont été inexistants malgré leurs gros physique * preuve que au rugby l’important n'est pas la dimension physique mais la technique. les coachs viennois ne sont pas rentré sur le terrain interrompre le match . amicalement.
BAUREPAIRE qu'est qu'y vous est arrivé contre les Romanais ...
Beaurepaire/ Aubenas reporté
fanfreluche a écrit :aubenas a dominé dans le combat grâce a leurs physiques! mais derrière ils ont été inexistants malgré leurs gros physique * preuve que au rugby l’important n'est pas la dimension physique mais la technique. les coachs viennois ne sont pas rentré sur le terrain interrompre le match . amicalement.
Enfin, bref, vous avez perdu!!!!
Vienne 0 Chambéry 21
Bernard a écrit :Bravo, 1ère partie du chalenge réussie
Merci Bernard. Bon match des Juniors.
R1 U S BEAUREPAIROISE 0/4 STADE OL CHAMBERY C S VIENNE RUGBY 4/0 STADE OLYMPIQUE VOIRON R C AUBENAS VALS 4/0 U S ROMANS ET PEAGEOISE Et Beaurepaire / Aubenas va se jouer quand ? Beaurepaire vous avez eu les Crabos Rovaltain dans l'équipe de Romans?
Sam07 a écrit :R1 U S BEAUREPAIROISE 0/4 STADE OL CHAMBERY C S VIENNE RUGBY 4/0 STADE OLYMPIQUE VOIRON R C AUBENAS VALS 4/0 U S ROMANS ET PEAGEOISE Et Beaurepaire / Aubenas va se jouer quand ? Beaurepaire vous avez eu les Crabos Rovaltain dans l'équipe de Romans?
1. le Samedi 15 Déc 2012 15H30 (FFR) 2. OUI (Sam07 en MP)