Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
C'EST BON ÇA........... Et pimmmmmmmmm!!!!!
Une belle victoire 33/30 contre La Roche s/ Yon. Ça c'est du ROCK
Qu'est ce qui se passe au rheu????????????? La connexion internet a était coupée???????????? biz et merde pour ce week end
Bon et bien pas le choix...... pour jouer contre vous il faudra aller jusqu'en.................... finale!!!!!!!!!!!!!!!!! Il n'y a plus qu'a s'y filer. Félicitations à vous et merde pour la suite
OK bon ben rendez-vous en finale.. Moi ça me va
CORBAK a écrit :Bon et bien pas le choix...... pour jouer contre vous il faudra aller jusqu'en.................... finale!!!!!!!!!!!!!!!!! Il n'y a plus qu'a s'y filer. Félicitations à vous et merde pour la suite
J'ai vu ça La Courte. Bordel de merde. C'est vraiment mal foutu. Il sdevraient tirer au sort. Comme ça, peut être qui sait. En tous les cas, bonne chance à vous les cons. Et en B, c'est peut être possible non?
La bise mon Corbak... CROA CROA
Donc en Bretagne,il y a du bignou,du cidre,les meres Tipiak et maintenant du rugby!! ben dis donc!! on en apprends tous les jours.....
Non,de rien,c'était juste en passant..........
Asta ?? ASTA ?? non rien!!!
perdiac a écrit :Donc en Bretagne,il y a du bignou,du cidre,les meres Tipiak et maintenant du rugby!! ben dis donc!! on en apprends tous les jours.....
![]()
Non,de rien,c'était juste en passant..........
![]()
![]()
Asta ?? ASTA ?? non rien!!!
Et tu as oublie le BREIZH cola,vachement meilleur que le coca cola( enfin ca c'est les bretons qui le disent)
Mais bon ils peuvent etre fiers de cette region et surtout de ce club! J'y suis depuis 3 saisons et pour rien je changerais!!
l'ange blanc a écrit :Mais bon ils peuvent etre fiers de cette region et surtout de ce club! J'y suis depuis 3 saisons et pour rien je changerais!!
Attention,c'est un clin d’œil d'humour,rien d'autre et pour 2 raisons toute ma famille paternelle sont des bretons et l'été dernier j''étais en vacance à Mûr de Bretagne et il y a 95% de chance que j'y retourne encore cet été....donc j'aime la Bretagne,évidement...
On aime aussi l'humour... Donc rout va bien.
perdiac a écrit :Asta ?? ASTA ?? non rien!!!
HASTA LUEGO !!! à bientôt si dieu le veux !
La Courte a écrit :perdiac a écrit :Asta ?? ASTA ?? non rien!!!
HASTA LUEGO !!! à bientôt si dieu le veux !
ça pourrait etre ça,parfois il patauge sévère,il rame meme souvent,mon Asta est de Nantes ancien Président des Sables d'Olonne F3,il est membre actif(si j'puis dire
) en rubrique 3eme mi-temps