Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Bonjour à tous, voilà je me demandais qui crée les fiches joueur sur it's rugby tout simplement ?!!
Dernière modification par azertyuiop (18/09/2012 13:29:32)
azertyuiop a écrit :Bonjour à tous, voilà je me demander qui créer les fiches joueur sur it's rugby tout simplement ?!!
Essaie de bien réfléchisser......
LOUIS2 a écrit :azertyuiop a écrit :Bonjour à tous, voilà je me demander qui créer les fiches joueur sur it's rugby tout simplement ?!!
Essaie de bien réfléchisser......
Cékoi "It's ruby"???
papajoxet a écrit :Cékoi "It's ruby"???
C'est.......ruby
LOUIS2 a écrit :papajoxet a écrit :Cékoi "It's ruby"???
C'est.......ruby
c'est un journal???
papajoxet a écrit :LOUIS2 a écrit :papajoxet a écrit :Cékoi "It's ruby"???
C'est.......ruby
c'est un journal???
LOUIS2 a écrit :papajoxet a écrit :LOUIS2 a écrit :C'est.......ruby
c'est un journal???
Lékons....parlent même pas du HaC
azertyuiop a écrit :Bonjour à tous, voilà je me demandais qui crée les fiches joueur sur it's rugby tout simplement ?!!
Bonjour, Bonne question...Alors j'ai contacté It's rugby et j'ai posé ta question... Réponse rapide et sympa de Mr Jérôme Chastan: "Bonjour, les fiches sont créées par les animateurs du site, à savoir une équipe de 3-4 passionnés dont ce n'est pas l'activité principale. Nos sources sont diverses (sites de club, rugbyrama pour le monde amateur...). Si des renseignements peuvent être apportés pour compléter ou corriger une ou plusieurs fiches, ils sont bien évidemment les bienvenus. Cordialement, l'équipe d'its rugby"
Ok merci de la réponse